Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Bataille des Champs du Pelennor


Dwalin..

Messages recommandés

@petitgob Tu peut monter à 1800 points. Il te faudra Gothmog+700pt dedans car finalement il n'est pas pris pour le moment (et Kassgoul -Tony a eu un soucis et ne viendra probablement pas, donc pas de 3ème joueur Mordor finalement). Une autre catapultes seraient bien dans les 700pt (Virgo en a une). Je peut te fournir gothmog et d'autres fig du mordor voir plus haut... 

Je peut t'amener un complément du genre:

- Gothmog monté + catapulte (Virgo)+ troll catapulte (Virgo?)+ 1 bannière orque + 7 orque bouclier, 7 orque lance, 6 orque A2M = 330

- 1 maître discipline orque + 12 orque bouclier + 12 orque lance = 204

- 1 tambour orque+ 2 rodeur de Moghul+ 6 orque boucliers + 6 orques lance +4 orques A2M = 166

total 700pt

 

Mais je n'ai pas du tout d'haradrim... à voir ailleurs.

 

@vianneyg J'ai Eladdan et Elrohir peint, je pense qu'on part sur les version à pied. Les 12 guerriers des morts avec lance c'est OK aussi je te les amène (6 avec lance , 6 avec lance +bouc). La bannière des morts, c'est OK aussi. Par contre les rangers et dunedains, j'ai mais pas peint, et j'aurai pas le temp d'ici dimanche. SI Virgo a ça de peint c'est mieux, sinon j'amènera du pas peint, juste sous couché.

 

@Dwalin, Ok je laisse tombé les 20 cavaliers mais je t'amène Gameling avec étendard et les 6 gardes royaux avec javelot monté, ils seront peints d'ici dimanche (il me reste juste des détails et le flocage).

Comme dit plus haut, il est très improbable que Kassgoul puisse passe Dimanche car il a eu un soucis cette semaine; je sais pas qui fait du Harad sinon... finalement le mal faiblis.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le complément me va très bien Sorent, Sinon on a encore une ombre ailé à la maison mais c'est celle du roi sorcier, je ne sais pas si on peut la prendre en la jouant comme un nazgul normal? 

Par contre dans le complément on a aucune figurine donc il me faudra me le prêter

Modifié par petitgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dwalin.. a dit :

En se qui concerne l'armée du Hard, toujours pas de nouvelles? @Isma-33?

 

Il faudrait savoir si il a besoin de figurine ??

Personnellement je n'ai qu'un Mumak avec ses 13 bonhommes (6lances/6arcs + chef).

 

Il y a 2 heures, Sorent a dit :

@petitgob Tu peut monter à 1800 points. Il te faudra Gothmog+700pt dedans car finalement il n'est pas pris pour le moment (et Kassgoul -Tony a eu un soucis et ne viendra probablement pas, donc pas de 3ème joueur Mordor finalement). Une autre catapultes seraient bien dans les 700pt (Virgo en a une). Je peut te fournir gothmog et d'autres fig du mordor voir plus haut... 

Je peut t'amener un complément du genre:

- Gothmog monté + catapulte (Virgo)+ troll catapulte (Virgo?)+ 1 bannière orque + 7 orque bouclier, 7 orque lance, 6 orque A2M = 330

- 1 maître discipline orque + 12 orque bouclier + 12 orque lance = 204

- 1 tambour orque+ 2 rodeur de Moghul+ 6 orque boucliers + 6 orques lance +4 orques A2M = 166

total 700pt.

 

il y a 7 minutes, Sorent a dit :

OK, j'amène la totalité du contingent de Gothmog+700pt que j'ai listé, pas de problème.

 

J'amène quand même ma catapulte avec son troll ?

 

 

il y a une heure, vianneyg a dit :

merci sorent pour les figurines!

Normalement, Kevin a les dunedains et les rangers peint.

Pour Halbarad aussi c'est bon ?

 

 

On a pas vu de liste pour Minas Tirith, c'est tout ok ? si besoin n'hésitez pas à demander.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Tony (Kassgoul) va se débrouiller pour venir, mais il n'aura pas de fig montés du Harad. Il va donc falloir soit en trouver, soit que je lui concocte une liste Mordor  avec ce qu'il me reste (je dois pouvoir sortir encore 1000 pt de renforts si il faut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause. Si personne n'a de Harad à prêter à Tony, voilà ce que je propose comme liste de renfort à lui confier avec ce qu'il me reste de fig peintes: Du Mordor mené par le chevalier d'Humbar monté +1500pt.

 

Troupe Nom points nbr total total troupe
Le chevalier d'Umbar 0 1 0  
  troll du mordor 100 1 100  
  orque du moranon bouclier/lance 9 7 63  
  Numénoréens noirs 9 16 144 307
Capitaine du moranon avec bouclier 50 1 50  
  orque du moranon bouclier 8 12 96  
  orque du moranon bouclier/lance 9 12 108 254
Capitaine orque sur Warg 50 1 50  
  chevaucheur de warg 12 4 48  
  orque du mordor arc 6 20 120 218
Capitaine orque avec bouclier 45 1 45  
  Pisteurs orques 5 2 10  
  Rôdeur de morghul 15 15 225 280
Capitaine orque avec bouclier 45 1 45  
  orque avec bannière 30 1 30  
  orque du mordor A2M 6 6 36  
  orque du mordor bouclier 6 9 54  
  orque du mordor lance 6 8 48 213
Kardush le pyromancien 60 1 60  
  orque avec bannière 30 1 30  
  orque du mordor A2M 6 6 36  
  orque du mordor bouclier 6 9 54  
  orque du mordor lance 6 8 48 228
      143 figurines

1500

 

 

Si vous pensez à mieux... après je suis à sec niveau fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sorent a dit :

Si vous pensez à mieux... après je suis à sec niveau fig.

C'est déjà pas mal, tu doit avoir le contingent du Mordor le plus important d’Auvergne Rhône Alpes !!

 

Sinon ta liste complémentaire est bien Sorent, je n'ai hélas que 5 figurines peinte pour le Harad :wink: Par contre je peut fournir une catapulte et le troll qui va avec en plus. 

 

Petite question en passant ,à partir de quelle heure la salle de Trollune est ouverte? 

Modifié par Dwalin..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mordor il nous reste aussi des figurines peinte si besoin:

-nazgul sur ombre ailee

-nazgul à cheval (sénéchal et non nommé)

-nazgul a pied (senrchal, khamul, innommable, non nommé)

-etat major et schaman

-12 pisteurs

-qq orques

-12 chevaucheurs de warfo (bannière et gothmog/capitaine)

-12 wargs sauvages (2 chefs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Virgo no Neimad a dit :

bonne question,

Il faudrait qu'Isma ou Kevin se manisfeste, c'est eux qui ont réservé la salle il me semble.

je n'ai pas réservé la salle, il me semble qu'isma a fait le nécessaire.

 

Je viens d'appeler TROLLUNE il nous passerons la clés pour demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, spartan084 a dit :

je n'ai pas réservé la salle, il me semble qu'isma a fait le nécessaire.

 

Je viens d'appeler TROLLUNE il nous passerons la clés pour demain matin.

 Vers quelle heure peux ton être là bas?

 

J'ai un peux de route et je ne voudrais pas arrivé trop en avance où en retard ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, sur les starting block... Reste plus qu'à tout faire rentrer dans les valise... plus de 300 fig là quand même et pas les plus petites. J'espère avoir oublié personne!

 

https://img11.hostingpics.net/pics/472221IMG2275.jpg

 

https://img11.hostingpics.net/pics/755045IMG2276.jpg

 

https://img11.hostingpics.net/pics/972790IMG2279.jpg

 

 

Comme vous le voyez, les gardes royaux ont été finis dans les temps...

 

https://img11.hostingpics.net/pics/710362IMG2281.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas Si Isma est au clair pour le Harad, et si Kevin a besoin de quelque chose pour Minas Tirith (genre un trébuchet, ou une baliste comme j'avais amené l'année dernière, mais il est toujours temps de le dire avant demain matin 7h15 max, heure de mon départ.

 

A demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dwalin.. a dit :

 Vers quelle heure peux ton être là bas?

 

J'ai un peux de route et je ne voudrais pas arrivé trop en avance où en retard ! 

On fait comme convenue 8h30 9h.

 

il y a 5 minutes, Sorent a dit :

Bon je sais pas Si Isma est au clair pour le Harad, et si Kevin a besoin de quelque chose pour Minas Tirith (genre un trébuchet, ou une baliste comme j'avais amené l'année dernière, mais il est toujours temps de le dire avant demain matin 7h15 max, heure de mon départ.

 

A demain.

 

J'ai fait m'a liste et je n'aurais pas besoin de trébuchet, n'y de baliste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée bien remplie. Bien fatigué à la fin, j'ai malheureusement oublié ma grosse pochette de protection contenant mes livres et fasicules SDA, donc le gros bouquin marron et le petit marron. Elle est en tissu synthétique molletonnée noir avec l'anneau unique serigraphié dessus.

Si un camarde Lyonais pouvais me confirmer qu'elle est bien là bas et pas perdue, et me la récupérer. D'avance Merci.

 

Dwalin, j'ai retrouvé les numénoréens, ils étaient sous une mousse de protection... La prochaine fois j'ouvrirais mieux mes yeux et j'oublierais pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'était cool se se retrouver tous.

C'était une belle partie qui a pu aller loin contrairement à la dernière fois (combien de tour?).

Comme on est chaud sur les batailles géantes j'ai commencé un sujet pour la "Bataille des 5 armés", voici le lien : 

 

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dwalin

 

ça y est c'est officiel les cavaliers du Rohan gagnent +1 en force le tour où il chargent! ! ! ! ! ! ! ! ! !  Même plus besoin de règle maison!

 

Citation

Additional Rules
Riders of Rohan within this Army List do not count towards your force’s bow limit.
Army Bonus
“Ride for Ruin and the World’s Ending!” – Mounted models from this Army List gain +1 Strength on a turn in which they Charge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.