Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K - Chaos] Death Guard - Vecteur Yersin


Gregauryc

Messages recommandés

sympa tout ça ! j'aime bien le schéma car ça change du vert et mention pour le bloat drone la petite touche sur les armes c'est bien vu. Bravo pour le moulage du lance peste c'est bien fait.

Bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Superbes figs, je suis fan du schéma ! Le choix des couleurs est top, ça fonctionne super bien visuellement. 

 

Juste le plasma du plague en bleu, que j'aurais plus vu en orangé comme pour les lentilles de tes figs en général.

 

Le drone est génial !

 

Au passage, tu es de Strasbourg (j'ai cru le lire quelque part)? Si jamais tu veux faire une partie à l'occasion !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord Thanatos!

 

J'aimerais bien arriver à commenter tous les sujets Death Guard, c'est vraiment trop cool de vous voir tous vous éclater avec mes figs!

 

Super ton schéma, j'adore les teintes utilisées et le travail de textures. Et je trouve qu'il rend super sur le Drone (je suis moi-même en train de boucler le miens)

Les conversion pour éviter les doublon sont elles aussi excellentes. Bref je kiffe!

 

Bonne continuation!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Juste le plasma du plague en bleu, que j'aurais plus vu en orangé comme pour les lentilles de tes figs en général.

C'est le reproche qu'on me fait régulièrement, mais comme j'ai déjà les optiques en oranges, je cherchais autre chose pour le plasma, et le bleu me plaisait bien
Mais en réalité, j'ai beaucoup de mal à traiter la lumière bleue ^^
J'espère y arriver à terme

 

Vous semblez beaucoup apprécier le Drone aussi, faut avouer que la fig est vraiment géniale, c'est un vrai plaisir à peindre ! J'en prépare un autre avec le même schéma de couleur mais un traitement radicalement différent !

 

Citation

Super ton schéma, j'adore les teintes utilisées et le travail de textures. Et je trouve qu'il rend super sur le Drone (je suis moi-même en train de boucler le miens)

Les conversion pour éviter les doublon sont elles aussi excellentes. Bref je kiffe!

J'ai hâte de voir ta version du drone, je suis sûr que ça va être à couper le souffle ! (j'ai déjà vu passer des aperçus :P )

Et content que cela te plaise ! Pour ces figurines particulièrement, ton avis est celui qui compte le plus à mes yeux :wink:

 

Pour la suite, beaucoup de photos car j'ai terminé l'unité et j'ai peint un Plaguecaster dans la foulée !

 

IMG_7896

IMG_7899

IMG_7900IMG_7902IMG_7905IMG_7906IMG_7907IMG_7909

 

PlaguecasterIMG_7874IMG_7876IMG_7879

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.