• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
BlooDrunk

Space Marines Primaris

637 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le sujet original ayant été transféré en section armées (avec les autres) il me parait nécessaire d'en ouvrir ici un nouveau pour se recentrer uniquement sur les futurs kits à venir, sachant que pour certains nous avons déjà des images officielles de GW, pour d'autres des rumeurs fiables (Hastings notamment), les références de la boite de base auront probablement une sortie de nouveaux kits en boites individuelles, que Jes Godwin lui même à annoncé beaucoup de news à venir pour cette refonte de la gamme SM (lors d'une interview +discussion en centre GW en Angleterre avec un membre du forum) et pour finir le roman Dark Imperium décrit aussi de futures sorties.

Voilà donc ce que nous savons pour l'instant:

- Leur Codex dédié sortira d'après les rumeurs immédiatement après celui de la Death Guard. (d'ailleurs il serait utile d'ouvrir un autre sujet "news" concernant les pesteux..)

- Dreadnought Redemptor :

c7db1e2e6cd93711ada0867e3d7ac6a0.jpg

- Repulsor (blindé antigrav) :

40kArmouredSoul.jpg

Space-Marine-Repulsor-rear.jpg

- au moins un autre blindé (double kit avec le Repulsor? tank principal de bataille? / Hastings)

- Intercessor en boite (fortement probable)

- Inceptor en boite (fortement probable)

- Hellblaster en boite (ou autre soutient? double kit? fortement probable)

- Agressor (équivalents Terminators /roman Dark Imperium)

"Une Escouade Agressor est une escouade de Space Marines Primaris qui est équipée de racks de missiles d'épaule, dont le rechargement est assuré par les magasins internes de leur armure énergétique Gravis Agressor. Ils manient également des Gantelets de Flammes qui projettent du Prométheum enflammé."

- Reiver (équivalent scouts ou assassins infiltrateurs? /roman Dark Imperium)

" Une Escouade Reiver est une escouade de Space Marines Primaris qui porte des casques à face de crâne et qui est équipée d'armures énergétiques silencieuses, qui ont été adapté pour l'actions discrète. Ils portent des couteaux de combat, des épées énergétiques et des lourds Pistolets Bolter et sont équipés d'une épaulette gauche élargie afin de leur procurer une meilleure protection en corps-à-corps. "

- 2 set de personnages différents (/Hastings)

( Capitaine / Lieutenant / Ancient(porte étendard) / ?autres?: chapelain? apothicaire? techmarine? archiviste?)

Ensuite quelques suppositions et questionnements:

* une véritable escouade d'assaut? Je vois mal GW abandonner l'idée des armes tronçonneuses et d'escouades purement CaC, malgré le fait que les SM-Primaris semblent avoir une organisation bien différente des SM classiques et qu'ils ignorent le Codex Astartes (ou qu'il ai été en partie ré-écrit par Roboutte?).

* un équivalent aux Devastators? soutient armes lourdes? ou alors les Agressors accapareront désormais ce rôle (plusieurs variantes en armure Gravis?)...

* un ou plusieurs volant? je verrais bien au moins un transport d'assaut volant et un chasseur-bombardier...

* des jetbikes? étant donné que les SM-Primaris ont plus facilement accès à l'antigrav que les anciens SM ça ne serait pas déconnant, je les verrais mal sur deux roues...

* un Land Speeder modernisé? ça ne m'étonnerait pas, à moins que ce rôle soit fusionné avec un volant d'attaque, je l'imagine un peu plus blindé (Tempest-like?)

* une fig de maitre de chapitre Primaris? (générique) c'est de l'ordre du possible...

* des personnages nommés? qu'ils soit entièrement nouveaux ou des upgrades en Primaris d'anciens perso SM? Très probable étant donné le remplacement de gamme à long terme (Jes Godwin à indiqué qu'il travaillait sur des sorties Primaris pour les 15 prochaines années...)

* de nouveaux kits de personnalisation par Chapitres (pour les Chapitres dits "Historiques" connus voir moins connus, et peut être même des tous nouveaux parmi ceux de la Fondation Ultima qui sont composés à 100% Primaris?)

* des unités spéciales dédiées à certains Chapitres (type Garde d'Honneur ou autres?, Historiques et nouveaux, modernisation des anciennes unités à l'échelle Primaris, voir kits complètement novateurs?)

* un super-lourd dédié? (GW ou FW peut être) je serais curieux de voir ça.

* un drop pod modernisé? (j'imagine un design bien plus novateur type retour du dreadclaw pouvant se redéployer facilement?)

* un blindé ou une pièce d'artillerie mobile? (thunderfire? wirlwind? vindicator? ou encore de l'AA type hunter/stalker?)

* un décor / fortifications de campagne? (bunker, nouvelle ligne aegis ou autre?)

Pour cette dernière partie c'est de l'ordre du probable mais ça reste du wishlist pour l'instant, je l'ai écrit juste dans un but spéculatif, pas la peine de partir dans des discussions trop approfondies sur des sorties hypothétiques dont on ignore la probabilité.

Je vous propose de nous concentrer plutôt sur les sorties avérées de la première partie de mon message afin de ne pas trop partir en HS.^^

Voilà, on à de quoi se ruiner mais je suis impatient de voir ce qui va sortir et j'ai très hâte de mettre la main sur leur Codex. :rolleyes:

(Codex que j'espère bien rempli de fluff et de nouveautés^^)

Modifié par Albrecht de Nuln

Bonne idée! Très curieux aussi de voir se qu'il vont nous sortir, surtout en se qui concerne des kit de personnalisations pour les chapitres historique (Salamander :rolleyes:)

On peut aussi rajouter le rhino Primaris qui apparait dans l'index.

Au vu de son équipement (plasma jumelée et tir orbital), y'a fort a parier qu'il s'agira d'un nouveau kit.

Voir pourquoi pas un double kit avec le répulsor.

Rien à voir.

Une fois de plus, le Rhino Primaris est un véhicule de la V7 issu des Chars de commandement Astartes disponibles en accès restreint.

Ce véhicule existait bien avant la sortie de la V8 et n'a rien à voir avec Cawl ou ses minions... :wink: 

GW a pas été très malin non plus sur le nommage du véhicule sachant que ca fait 2 ans qu'ils sont au courant pour les Primaris. Appeler un Rhino "Primaris" alors que c'est pas du tout le transport des Primaris c'est débile.

Autant pour moi, j'avais arrêtais de suivre nos amis marines depuis la V6.

Mais en même temps ils ont pas été malin sur le choix du nom ...

il y a 13 minutes, Kikasstou a dit :

GW a pas été très malin non plus sur le nommage du véhicule sachant que ca fait 2 ans qu'ils sont au courant pour les Primaris. Appeler un Rhino "Primaris" alors que c'est pas du tout le transport des Primaris c'est débile.

Ce rhino primaris était déjà une sortie anecdotique à l'époque, et encore plus maintenant à l'aune d'un ravalement de façade définitif pour les astartes. Pas de quoi de fouetter un chat.

Bonne idée sinon pour le sujet !

il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ce rhino primaris était déjà une sortie anecdotique à l'époque, et encore plus maintenant à l'aune d'un ravalement de façade définitif pour les astartes. Pas de quoi de fouetter un chat.

Bonne idée sinon pour le sujet !

Sauf que cette unité anecdotique est maintenant très officiellement dans l'index ce qui prête a confusion chez beaucoup de monde.

Est ce que tout ce qui est supposé plus haut pourrais sortir vite? Ou sur du long terme?

il y a 2 minutes, jung julien a dit :

Est ce que tout ce qui est supposé plus haut pourrais sortir vite? Ou sur du long terme?

** Modo usagi3 : Pas de questions en Section Rumeurs s'il vous plaît : si ce n'est pas marqué, c'est qu'on n'en sait rien. **

Posté(e) (modifié)

il y a 14 minutes, jung julien a dit :

Toute la 1ère partie (ce que l'ont sait) sortira probablement assez vite à mon avis, vu que leur Codex est supposé sortir juste après celui de la Death Guard...
Après reste à voir en combien de vagues de sorties, mais vu que les SM sont la gamme phare de GW il est à parier qu'ils iront assez vite, je dirais (au pif total) d'ici 2-3 mois tout ça devrait largement être sortit.

Après concernant le reste, dans la 2ème partie de mon post, ça reste uniquement des suppositions (voir du wishlist), donc même s'il est réaliste de l'envisager, comme l'a rappelé @Usagi3 on en sait rien du tout, mais probablement sur du très long terme (selon les propos de Jes Godwin). Si on avait des dates de sortie précises on les donnerait directement, va falloir s'armer de patience...
:rolleyes:

Modifié par BlooDrunk

L'ordre n'est pas sur entre primaris et death guard.

Hasting et Atia s'interrogent sur war of sigmar niveau ordre (même si me doute bien que c'est pour faire semblant, la photo hd de l'illu avec Montarion étant un gros indice de ce que pense Atia)

Posté(e) (modifié)

Citation

( Capitaine / Lieutenant / Ancient(porte étendard) / ?autres?: chapelain? apothicaire? techmarine? archiviste?)

Un retour des "kits de généraux" comme il y a quelques années ? Ça serait une très bonne surprise pour pas mal d'armées .

Pour l'ordre on a une campagne mondiale Deathguard/Primaris/marine pour cette été ... On peut donc présumer sans aucune difficulté des 4 premiers codex ^^

D'ailleurs il faut surement s'attendre à des sortie de codex plus "sobre" que d'habitude , moins de nouveautés à chaque fois mais un rythme nécessairement plus soutenu (Je les vois mal passer plus d'un an avec des armées limitées aux index ).

Modifié par Totocofee313

il y a 49 minutes, Totocofee313 a dit :

D'ailleurs il faut surement s'attendre à des sortie de codex plus "sobre" que d'habitude , moins de nouveautés à chaque fois mais un rythme nécessairement plus soutenu (Je les vois mal passer plus d'un an avec des armées limitées aux index ).

Les règles du dreadnought redemptor et du repulsor ne sont de toute façon pas dans l'index primaris donc il faut s'attendre à une sortie rapide d'un codex primaris. 

Est-ce qu'il y a une source fiable sur la sortit de ce codex ?

Les Primaris ne représentent même pas une faction. Ils seront surement les seules nouveautés pour les codex space marines en v8 normalement.

Salut,

Sur la photo des deux dreadnoughts on voit un gantelet en arrière plan sur la gauche de l'image. C'est flou mais ça semble verdatre/crême/métallisé.

Quelqu'un sait ce que c'est ?

Citation

Quelqu'un sait ce que c'est ?

Metabrutus je crois. mono ligne informatif :wink:

Citation

Metabrutus je crois. mono ligne informatif :wink:

Étrange dans une vitrine de présentation de nouveautés non ?

Une variante Nurglesque ?

il y a 3 minutes, Le Gob a dit :

Étrange dans une vitrine de présentation de nouveautés non ?

Une variante Nurglesque ?

Non c'est un métabrutus classique simplement peint aux couleurs de la Death Guard. Il est là pas loin parce que dans cette série de photos des nouveaux dread primaris il y a une photo où les deux dreads sont posés à côté du métabrutus pour faire un comparatif de taille. (La photo traine dans le sujet primaris il me semble.) La différence de taille est d'ailleurs impressionnante. 

il y a une heure, The Sanctified a dit :

Est-ce qu'il y a une source fiable sur la sortit de ce codex ?

Les Primaris ne représentent même pas une faction. Ils seront surement les seules nouveautés pour les codex space marines en v8 normalement.

Et pourtant GW avait annoncer très clairement une nouvelle faction inédite, la death guard n'en étant pas une, c'est forcément les Primaris qui auront leurs propre arsenal au fil du temps.

GW n'a rien lâché sur la DG je vois plus les primaris sortir en premier.

Citation

Non c'est un métabrutus classique simplement peint aux couleurs de la Death Guard. Il est là pas loin parce que dans cette série de photos des nouveaux dread primaris il y a une photo où les deux dreads sont posés à côté du métabrutus pour faire un comparatif de taille. (La photo traine dans le sujet primaris il me semble.) La différence de taille est d'ailleurs impressionnante. 

Ok, merci

Citation

GW n'a rien lâché sur la DG je vois plus les primaris sortir en premier.

On a des visuels des nouveaux marines et terminators de la peste depuis plus longtemps que les deux véhicules ci-dessus.

Rajoutez aussi le teasing sur mortarion qui s'intensifie ces dernières semaines .

Citation

J'y ai aussi pensé , mais ça risque de pleurer dans les chaumières .

Après l'arrivée de codex plus gros regroupant des factions entières n'est pas forcément à exclure mais ça poserait des problème de différence de prix importante d'une armée à l'autre .

Vu sur War of sigmar

19399297_1702647339749462_85836407770403

Ce que tu dis pas c'est que c'est une figurine exclu pour l'anniversaire des magasins..

Posté(e) (modifié)

Mhmh, that one looks sexy :wink:

Via kaptinscuzgob in the comments section. According to infos from the Milton Keynes store it's an "store anniversary exclusive model".

"This model will be available exclusively at our store Anniversary on 8th July. You can buy him separately for £20, or get him free if you spend £150 or more."

Regards,
Lady Atia

Donc fig exclu anniversaire le 8 juillet, pour 20£ ou gratos à partir de 150£ d'achats en boutique.

On dirait un Capitaine en armue Mk X "normale" (pas Gravis), vous en pensez quoi? Ou peut être un Lieutenant ou autre gradé?

*Edit: grillé par kenbian^^

Modifié par BlooDrunk