Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[95]Tournoi "Inter région" - 1er édition


Pride_FBJ

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Slendy75 a dit :

Il manque dans l'armée de notre joueur des decimator et des protector (5 de chaque serait parfait) ainsi que le castellant.

 

Je peux amener 5 décimators et 5 protectors sans problème (aux couleurs des hammers of sigmar- 3 haches/lances et 2 masses d'astérie pour chaque unité) mais malheureusement je me sert de mon unique castellant.

Modifié par Kozokus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kozokus a dit :

Je peux amener 5 décimators et 5 protectors sans problème (aux couleurs des hammers of sigmar- 3 haches/lances et 2 masses d'astérie pour chaque unité) mais malheureusement je me sert de mon unique castellant.

Pas de soucis, c'est déjà super cool de ta part, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On accepte le remplacement dernière minute et le prêt des figs sans malus autre que celui que ça devrait naturellement entraîner sur la note de peinture. 

 

Pour la dernière figurine manquante, je vais chercher.  Il faudra par contre en trouver une, nous ne pourrons accepter le proxy par contre. En cas de non présence de cette figurine, ou de non peinture de la pièce, il faudra faire sans. 

Modifié par Pride_FBJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on prends quelles listes au finales ?

Yume disait qu'il manquait encore des artefacts et sorts sur celles envoyées par mail, il y a eut du changement ?

On applique celles du mail ou celles de la page 26/27 de ce sujet ? Parce qu'il y a de sacrés différences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les listes, celles qui n'ont pas les pouvoir sont celle qui joue grand alliance donc normale, tout semble a jour au final, les sorts disponibles sur les warscroll n'étant pas a indiquer

 

Le trophée de l'équipe qui vaincra le reste du monde est en fin d'élaboration

Il y aura un gros lot pour le meilleur peintre

Il y aura un lot pour le meilleur plateau

 

Alors les peintres, si vous avez des retouches, ou si vous avez encore de la peinture à terminer!!! Bon courage !

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yume95 a dit :

Je viens de relire les listes, celles qui n'ont pas les pouvoir sont celle qui joue grand alliance donc normale, tout semble a jour au final, les sorts disponibles sur les warscroll n'étant pas a indiquer

 

Le trophée de l'équipe qui vaincra le reste du monde est en fin d'élaboration

Il y aura un gros lot pour le meilleur peintre

Il y aura un lot pour le meilleur plateau

 

Alors les peintres, si vous avez des retouches, ou si vous avez encore de la peinture à terminer!!! Bon courage !

 

 

Oki, du coup on garde les listes Du mail je suppose :) Du coup je vais m'imprimer tout ça et peaufiner les appariements :)

 

Pleins de bonnes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.J'ai honte d'écrire  un deuxième poste comme ça. Vraiment mes nerfs vont lâcher, je crois que je suis le mec le moins chatteux pour cet évènement.

 

Manwe ne pourra pas non plus venir samedi. Je sais ça ne fait pas sérieux du tout de notre part mais que voulez vous... les problèmes urgents de dernières minutes peuvent arriver à tout le monde, et le destin a fait que ça tombe deux fois de suite sur nous.

 

 

Heureusement nous avons encore réussi à trouver un remplaçant, cette fois aucun soucis niveau fig, Manwe nous laisse son armée sylvaneth à disposition, seul le "joueur" en lui même changera du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Isenheim a dit :

Tout le monde s'en tape : Je vois la fin de la peinture de mon armée !!!!!!

 

J'ai dépassé les 80h. C'est vraiment débile de commencer une nouvelle armée et de tout peindre en moins d'un mois. :wacko:

 

Oh tu pourras en parler à plusieurs de nos joueurs :wink: ils ont fait la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, avec une changehost en plus, 210 horreurs en 3 semaines, c'était... l'horreur (comme ça c'est fait, vous ne l'aurez plus ce WE). 

 

Ok je note pour le changement de joueur. 

 

Ultime rappel, WE de grève, certes de moins en moins soutenu mais prenez vos précautions !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rush peinture fini ! (Avec un train dans moins de 12h il était temps... Enfin pour ceux qui ont pris le BON train *ahem*) 

 

Et quand on pense avoir passé le plus gros on réalise qu'il va falloir prendre son armee, ses affaires... et le plateau dans le TGV x)

Modifié par Gyem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, les remerciements qui s'imposent (une fois bien rentré et calé dans un bon bain?) :

 

- Une salle magnifique, qui en impose et vous fout pas mal les chocottes quand on débarque alors que c'est son premier vrai tournoi... 

 

- Des tables splendides, avec une vrai ambiance sur chacune qui donnait envie de se faire du narratif. 

 

Révélation

IMG_20180428_075449

IMG_20180428_075459

IMG_20180428_075509

IMG_20180428_075517

IMG_20180428_075525

IMG_20180428_075536

IMG_20180428_075542

IMG_20180428_075556

IMG_20180428_075550

IMG_20180428_075605

IMG_20180428_075611

IMG_20180428_075618

IMG_20180428_075627_1

IMG_20180428_075637

IMG_20180428_075645

IMG_20180428_075654

 

IMG_20180428_075701

 

IMG_20180428_075720

 

IMG_20180428_075709

 

IMG_20180428_080347

 

 

 

 

- Des orgas dispo malgré le faite d'être joueur (bon, vu les roustes que vous avez mises, ça aidait à être dispo assez vite ?). 

 

- Une superbe ambiance, des petites poilades avec la plupart de mes adversaires, et même si il y a eu un coups de sang chaud sur une partie, c'était dû aux problèmes de règles flou d'Aos et non un soucis de joueur (on s'est régalé sur la partie avec mon Arch Nemesis Tzeentcheux). 

 

 

 

Mon seul regret, que le Macdo n'ait pas accepté de me filer une bière avec mon happy meal alors que c'etait la seule source d'alcool que l'on ai réussi à trouver un samedi soir.... ?

 

Une aventure épuisante, mais très riche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du tournoi !

 

En tant qu'organisateur/joueur/capitaine, cela m'a fait un grand plaisir de rencontrer d'autres joueurs d'AoS que nous ne voyons pas souvent en IDF.

 

L'ambiance était top. Et j'ai affronté 4 adversaires en or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.