Aller au contenu
Warhammer Forum

[95]Tournoi "Inter région" - 1er édition


Pride_FBJ

Messages recommandés

On ne change rien au scénario, vu qu'on passe de 24 à 18 tables on devrait avoir de la place.

 

On poste sur le Warfo entre 23h00 et 23h05 histoire de pas se coucher trop tard non plus. Si huitième équipe il y a on verra, mais je n'y crois pas.

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris.

 

Mais ce que je veux dire, c'est que vous allez décider comment de qui va jouer 5 rondes et qui ne va en jouer que 4?

Pareil pour le comptage de points, parce qu'en impair ça fout un bordel monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis conscient, mais c'est ça ou punir une équipe pour passer à 6 ou demander si une équipe veut se désister, donc je privilégie le jeu à la poutre tournoi. Je préfère que tout le monde joue au moins 4 fois, qu'une des 7 équipes ne joue pas du tout.

 

Si j'ai 8 équipes tant mieux, mais je rappel qu'avec les deux équipes en moins, on approche des 10 joueurs français qui ne viendrons pas, donc je n'y crois pas trop.

 

Pour le classement on fera au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Slendy75 a dit :

Mais ce que je veux dire, c'est que vous allez décider comment de qui va jouer 5 rondes et qui ne va en jouer que 4?

 

ça va ptete paraitre con, et je parle en mon nom simple, mais je propose que si on reste a 7 équipes, le premier (et le dernier?) bail revienne à une équipe lointaine, qui pourra ainsi venir tranquillement (ou partir?) tranquillement sans devoir arriver la veille. Si les équipes concernées sont d'accord, bien entendu! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on fait des maths.

 

Chacune des 7 équipes doit tirer au sort un de ses joueurs, avant le début de la ronde 1. Ensuite, chacun des joueurs tirés est regroupé dans une huitième équipe. Parmi les 7 joueurs tirés, ceux en doublon de faction doivent être tirés au sort, le gagnant reste dans l'équipe. Une fois deux joueurs éliminés, on considère que l'équipe est bouclée. Et on fait un tournoi à 8 équipes de 5 joueurs chacune.

Les deux joueurs éliminés pourront aller voir les vieilles qui font du country, servir de tampon si on a des rage quit, passer le balai et préparer le thé.

 

Énoncé : quel est l'âge de Yume ? 

Vous avez 30mn.

 

+++

 

Histoire d'être productif : j'ai passé le message côté ETC français. J'ai vu notre problématique dans la news letter de l'association. 

Qui sait. Les gens ont aussi de l'aos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première équipe à ne pas jouer sera IdF1, pour la suite dans les gros tournois en ronde suisse c'est globalement le dernier du classement qui a son bye. 

 

Après le soucis des points à donner reste compliqué, nous réfléchissons à la meilleure manière de ne léser personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pizza de Tzeentch a dit :

 

ça va ptete paraitre con, et je parle en mon nom simple, mais je propose que si on reste a 7 équipes, le premier (et le dernier?) bail revienne à une équipe lointaine, qui pourra ainsi venir tranquillement (ou partir?) tranquillement sans devoir arriver la veille. Si les équipes concernées sont d'accord, bien entendu! :wink:

 Donc on paye 150 euros chacun de transport/ hébergement pour venir et on a une partie en moins, dure à faire passer ça. 

 

Dessouder un membre par équipe pour en faire une 8eme n'a aucun sens vu que les listes ont été faites pour se compléter. 

 

Bon je me doute que c'était pas des propositions sérieuses, mais bon. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Xoudii a dit :

Dessouder un membre par équipe pour en faire une 8eme n'a aucun sens vu que les listes ont été faites pour se compléter

 

La mienne, non. 

Enfin, si pour la dernière partie du message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Chacune des 7 équipes doit tirer au sort un de ses joueurs, avant le début de la ronde 1. Ensuite, chacun des joueurs tirés est regroupé dans une huitième équipe. Parmi les 7 joueurs tirés, ceux en doublon de faction doivent être tirés au sort, le gagnant reste dans l'équipe. Une fois deux joueurs éliminés, on considère que l'équipe est bouclée. Et on fait un tournoi à 8 équipes de 5 joueurs chacune.

Les deux joueurs éliminés pourront aller voir les vieilles qui font du country, servir de tampon si on a des rage quit, passer le balai et préparer le thé.

 

Quitte à sortir une idée pourrave autant faire un truc propre, plutôt que faire 7 équipes de 6 on fait 6 équipes de 7. On éclate la team orga (qui au vu du drama visible a du mal à s'entendre déjà avec elle-même) et voilà !

 

Sinon c'est normal qu'il n'y ai pas eu de post pour trouver des joueurs (Genre sur Facebook - Age of sigmar France à tout hasard)? Genre que dal? Si j'ai bien compris la team remplaçante n'aurait même pas de paf à payer y a bien des gens que ça doit tenter... Après si la position c'est de prier Saint Nagash pour qu'il nous apporte une team toute faite de 6 joueurs (vivants!) on n'est pas rendu.

 

Quid des teams de parisiens qui s'étaient montées au début et qui ont été refoulés ? Les gens ne veulent plus venir même avec paf gratos ? La personne qui les a refusé a encore leur contacts ?

 

On cherche de notre coté, mais quand il faut avancer 200 boules pour jouer en team avec des inconnus c'est pas évident à vendre...

 

 

 

PS : Au passage c'est qui l'orga finalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gyem a dit :

 

Quitte à sortir une idée pourrave autant faire un truc propre, plutôt que faire 7 équipes de 6 on fait 6 équipes de 7. On éclate la team orga (qui au vu du drama visible a du mal à s'entendre déjà avec elle-même) et voilà !

 

Sinon c'est normal qu'il n'y ai pas eu de post pour trouver des joueurs (Genre sur Facebook - Age of sigmar France à tout hasard)? Genre que dal? Si j'ai bien compris la team remplaçante n'aurait même pas de paf à payer y a bien des gens que ça doit tenter... Après si la position c'est de prier Saint Nagash pour qu'il nous apporte une team toute faite de 6 joueurs (vivants!) on n'est pas rendu.

 

Quid des teams de parisiens qui s'étaient montées au début et qui ont été refoulés ? Les gens ne veulent plus venir même avec paf gratos ? La personne qui les a refusé a encore leur contacts ?

 

On cherche de notre coté, mais quand il faut avancer 200 boules pour jouer en team avec des inconnus c'est pas évident à vendre...

 

 

PS : Au passage c'est qui l'orga finalement ? 

Alors de mon côtés je compte bien rechercher, j'avais demandé y a un mois mais vue qu'à l'époque je ne savais pas que la paf de cette 8 ème team était gratuite, personne n'avait l'air motivé.

 

Encore une fois je veux bien filer mon 7 ème homme pour participer à la création de l'équipe, mais par contre je veux 500 pièces d'or en échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a cherchez du monde, et la premiere team partie à déjà reformé une team. Parce que oui la blague c'est qu'on à trouver des remplaçants, alors que si nous n'avions rien fait nous serions tout juste 6 et pas 7 équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai demandé vite fait sur mon groupe Facebook, j'ai déjà 2 volontaires, et peut-être un troisième.

 

@Swagraphon c'est sûr que pour toi et haechi c'est mort? parce que vous pourriez faire partie de la team tampon en mode "no prise de tête" juste en respectant le "une seule faction même par équipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

 

Je dis peut être une grosse bêtise, mais pourquoi on ne résoudrait pas le problème de classement en réalisant simplement une moyenne de points marqués ?

 

Exemple team 1 realise 400pts en 4 parties soit une moyenne de 100pts. Team 2 réalisé 480 points en 5 parties soit une moyenne de 96pts. Etc...

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.