Aller au contenu
Warhammer Forum

[95]Tournoi "Inter région" - 1er édition


Pride_FBJ

Messages recommandés

Bon vu que je commence à avoir des réponses sur Facebook, y a t-il des joueurs (7eme joueurs ou autres) qui sont dispo le samedi ET le dimanche pour une 8eme équipe ? Si oui combien et qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Discipline a dit :

On peut faire la publication des listes dimanche un horaire un poil plutôt genre 21h ? 

Bah à vrai dire j'ai déjà un début de team 8 qui se monte (3 joueurs pour le moment) Pourquoi ne pas faire d'abord comme l'a proposé Requiem c'est à dire d'envoyer les listes par mail aux capitaines qui ont eux aussi envoyés leur listes, vue qu'il est possible qu'une team 8 fasse son apparition et pas si tard que ça (peut-être légèrement après la remise des listes) et que du coup il n'y aura plus de problème de classement.

 

Après si pas de team 8, le coup de faire une moyenne des pts me paraît juste aussi.

Gyem: j'en ai 3 de mon côtés, dont mon 7 ème homme, il s'agit de Gorgobob, diabolize et miladin

 

 

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les capitaines et joueurs jouent le jeu de ne pas communiquer les listes (et encore ... C'est pas comme si les listes de certains joueurs étaient inconnues lol) c'est la meilleure solution. C'est ce qui était fait du temps de feu battle parce que justement à l'époque les listes des joueurs c'était un secret bien gardé :)

 

Je vais faire mon relou par contre, mais la moyenne des points marqués par l'équipe pour représenter les points du tour de bail je suis pas fan... 

Simplement parce qu'il y a des scénarios où faire un gros écart de score est très difficile.

Parce que si c'est ça perso je demande à avoir le bail de la team sur la round de jeu de "conquête totale" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des mails, seul l'orga compte pour recevoir les  .doc, on peut donc créer, tout simplement,  un mp de groupe avec les différents capitaines sur le warfo. En plus c'est facile de check les connexions et si le capitaine qui filoute a lu les listes ou pas (pour les amateurs de théorie du complot). 

 

Au capitaine orga de créer ça dès maintenant comme ça pas d'urgence dimanche si le groupe est déjà prêt et complet. 

 

 

Enfin, c'est une proposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sarhantaï a dit :

Si les capitaines et joueurs jouent le jeu de ne pas communiquer les listes (et encore ... C'est pas comme si les listes de certains joueurs étaient inconnues lol) c'est la meilleure solution. C'est ce qui était fait du temps de feu battle parce que justement à l'époque les listes des joueurs c'était un secret bien gardé :)

 

Je vais faire mon relou par contre, mais la moyenne des points marqués par l'équipe pour représenter les points du tour de bail je suis pas fan... 

Simplement parce qu'il y a des scénarios où faire un gros écart de score est très difficile.

Parce que si c'est ça perso je demande à avoir le bail de la team sur la round de jeu de "conquête totale" :wink:

 

Bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'ai dit il n'y pas de solution viable, parce que si j'enlève le plus mauvais score cela signifie que faire 5 parties est avantageux, si j'annonce qu'une partie ne compte pas, même pas certain qu'elle soit vraiment disputé. Enfin bref, la moyenne c'est le moindre mal à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté des groupes de joueurs également. C'est clair que l'idéal serait d'etre 8 équipes :)

 

Et t'en fais pas Yume je donne juste mon avis mais c'est un avis isolé. Je sais bien que les choix que doivent faire les orga ne peuvent pas être approuvé par tous ^^ et que vous faites du mieux que vous pouvez avec les imprévus auxquels vous êtes confronté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Gyem a dit :

Le moindre mal serait de se bouger pour trouver les quelques joueurs qui manquent pour compléter la 8eme équipe. 

 

On essaye, mais les gens sont pas motivé à jouer avec des inconnus; neuf ans que j'organise, seconde fois que je me retrouve à 7 (dont une fois à cause des Mogway), je ne te parle même pas de la galère que c'est de trouver des orga dans un club de plus de 20 joueurs ...

 

Enfin bref

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Slendy75 a dit :

Pour ceux qui trouvent des joueurs motivés, dites leurs de me contacter, j'ai créé un groupe sur fb spécialement pour cette 8 ème équipe. Je les ajouterais là-bas

 

Comment fait-on pour te contacter ? Le Fofo ne me laisse pas t'envoyer de message..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.