Aller au contenu
Warhammer Forum

[95]Tournoi "Inter région" - 1er édition


Pride_FBJ

Messages recommandés

Pour les listes:

Vous me les envoyez par mail comme prévu au règlement dimanche entre 23h00 et 23h05 en format bloc note

De plus vous posté vos listes ici, un poste par équipe, dans la même tranche horaire puisque c'est par décision populaire pour être transparent

Pour l'équipe 8 si il peuvent faire ça dans les temps ce serait super, sinon à minima un listing des factions jouées si cela convient à tous.

 

Merci à tous

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je me permets de faire le rappel (vu que les orgas sont en tournois) :

Si j'ai bien suivi les derniers messages, on est toujours sur un envoi à Yume par mails (adresse dans le premier message du sujet) du fichier avec toutes les listes de l'équipe dimanche soir et, en même temps, publication des listes sur ce message à 23h. 

 

À été évoqué l'idée de passer par l'échange des listes entrés capitaine de manière privée pour laisser du temps à la 8eme team, mais pas de retour orga. 

 

Bref, si au moins l'ensemble des capitaines pouvaient venir confirmer la lecture de ce message, que l'on ai pas un malheureux qui plannifie de poster ce soir ou la semaine prochaine, ça serait top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu de mon côtés, concernant la team tampon c'est compliqué, certains sont chauds mais d'autres hésite encore, mais si ils sont tous ok j'ai bien les 6 joueurs qu'il faut.

 

En effet le coup de publier les listes en parallèle est un peu contraire à ce qui était prévu de base? c'est à dire l'échange de liste uniquement entre capitaine ayant envoyé?

 

Parce que là rien n'empêche de modifier vite fait ( un truc mineur) quelques artefacts/trait/warscroll de son roster en ayant vue celui des autres juste avant de poster le sien et de l'envoyer à Yume

 

Pour ma part je suis pas dispo de la soirée demain soir, du coup pour savoir si je peux l'envoyer en avance par mail à @Yume95 puis le poster ici  vers minuit lorsque je rentre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2018 à 18:12, Yume95 a dit :

On ne change rien au scénario, vu qu'on passe de 24 à 18 tables on devrait avoir de la place.

 

On poste sur le Warfo entre 23h00 et 23h05 histoire de pas se coucher trop tard non plus. Si huitième équipe il y a on verra, mais je n'y crois pas.

 @Slendy75 ben aux dernières nouvelles c'est toujours ça qui est prévu.

 

Après, comme je l'ai dis, c'est un peu le chaos niveau intervention depuis quelques semaines, difficile de savoir ce qu'il faut retenir et on a pas eu de validations clair de l'orga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2018 à 19:09, Yume95 a dit :

Pour les listes:

Vous me les envoyez par mail comme prévu au règlement dimanche entre 23h00 et 23h05 en format bloc note

De plus vous posté vos listes ici, un poste par équipe, dans la même tranche horaire puisque c'est par décision populaire pour être transparent

Pour l'équipe 8 si il peuvent faire ça dans les temps ce serait super, sinon à minima un listing des factions jouées si cela convient à tous.

 

Merci à tous

 

Cf poste de Yume, on reste la dessus ! Merci à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour CVJF

 

Petite question sur les listes justement :)

Doit-on indiquer sur la liste les unités que l'on compte invoquer au cours de la partie ?

Par exemple le vortex, ou des Pink Horrors  :P

 

Désolé de la question tardive :( et merci d'avance pour la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sarhantaï a dit :

Ok pour CVJF

 

Petite question sur les listes justement :)

Doit-on indiquer sur la liste les unités que l'on compte invoquer au cours de la partie ?

Par exemple le vortex, ou des Pink Horrors  :P

 

Désolé de la question tardive :( et merci d'avance pour la réponse ^^

Non, tout ce qui est prévu dans l'invocation n'a pas à figurer. Car, après tout, tu peux vouloir invoquer autre chose que le vortex si le gaunt ne fait sniper t1 par exemple. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sarhantaï a dit :

Ok pour CVJF

 

Petite question sur les listes justement :)

Doit-on indiquer sur la liste les unités que l'on compte invoquer au cours de la partie ?

Par exemple le vortex, ou des Pink Horrors  :P

 

Désolé de la question tardive :( et merci d'avance pour la réponse ^^

 

Par contre tu dois préciser les points que tu attribues à ta pool de points de renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule contrainte est d'avoir une présentation claire et compréhensible @BurningMap

 

La flemme de fouiller le sujet mais je me souviens que l'on avait demandé et on avait commencé notre fichier peu de temps après et on a quasi tout fait via scrollbuilder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xoudii a dit :

La seule contrainte est d'avoir une présentation claire et compréhensible @BurningMap

 

La flemme de fouiller le sujet mais je me souviens que l'on avait demandé et on avait commencé notre fichier peu de temps après et on a quasi tout fait via scrollbuilder. 

Nous de même :) ça m'arrange parce que devoir tout retraduire c'est pas foufou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BurningMap a dit :

URGENT : les listes sont à rendre en Français ou peut on les rendre en Anglais ( via Warscroll Builder) ?

 

Tu as un exemple à suivre sur le premier message du sujet.

Clairement l'anglais ne semble pas gener mais l'exemple demande un peu plus de détails que si on fait juste la liste sur warscroll builder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, les joueurs ont publié dans la langue de leur Battletome... Vu qu'il n'y a pas d'obligation là-dessus.

Du moment que c'est clair pour tout le monde.

 

Par contre, et c'est important pour la lisibilité, il faut mettre entre chevrons les battalions dans laquelle sont les unités; entre crochets les sorts/prières/artefacts.

Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.