Aller au contenu
Warhammer Forum

[95]Tournoi "Inter région" - 1er édition


Pride_FBJ

Messages recommandés

Petite précision, au cas où certains se poseraient la question, le commande Trait de ma liste n'apparait pas, je précise qu'il s'agit de " [General : Exemplar of the Ancestor] " sur le Runemister on Magmadroth :ph34r:

 

Equipe IDF1, si Yume veux bien faire la modif...

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers orgas, maintenant que les listes sont rendues, je me permet de vous relancer afin que vos puissiez statuer pour les socles de certaines unités.

 

Me concernant il s' agit des bloodwrack medusa et du battlemage on pegasus.

 

Merci d' avance pour votre implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Requ'iem a dit :

Petite précision, au cas où certains se poseraient la question, le commande Trait de ma liste n'apparait pas, je précise qu'il s'agit de " [General : Exemplar of the Ancestor] " sur le Runemister on Magmadroth :ph34r:

 

Equipe IDF1, si Yume veux bien faire la modif...

 

Je l'ai ajouté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yume pour avoir posté notre roster ^^ 

J'ai oublié de préciser dans la liste "empire" que les régiments d'arquebusiers sont accompagnés de leurs état majors (étendars / musicien / champion). 

 

Question socle toujours quid des tomb kings ? 

Modifié par Discipline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clock ne vous en faites pas, dans le règlement il y a de toute façon des sanctions prévues pour les joueurs qui passent 2h00 à faire leur T1, où joue la montre sur un scénar après avoir bien score dans les premiers tours. 

 

Tout le monde à le temps de faire ses 5 tours, avec un rythme correct sans avoir à rushé. 

 

il y a 17 minutes, Gyem a dit :

Ça fait une petite dizaine de tournoi que je fais avec mais pour info : 

 

Tomb King sur exalted chariot : 170x105

Necroknights : 90x52

 

Taille de socle validée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Isenheim a dit :

Team: MGWA - Ile de France 1

 

Joueur n°4: Nicolas « Pride » Guidez
Grande Alliance : Chaos
Allégeance : Tzeentch
Faction : Disciples of Tzeentch

Leader 1 : Lord Of Change with Baleful sword [300] <Changehost> [GENERAL : Suprématie magique][ARTEFACT : Source de puissance occulte][Sorts : Fournaise]
Leader 2 : The Blue Scribes [120] <Changehost> [Sort : Mutation débridée]
Leader 3 : The Changeling [140] <Changehost> [Sort : éclair de Tzeentch]
Leader 4 : Gaunt Summoner and Chaos Familiars [120] [Sort : éclair de Tzeentch][ARTEFACT : Breuvage d'âmes]

Ligne 1 : 10 x Pink Horrors Of Tzeentch [120] Iridescent Horror, Sonneur de Cor et Porte-icône <Changehost> [Sort : réalité altrée]
Ligne 2 : 10 x Pink Horrors Of Tzeentch [120] Iridescent Horror, Sonneur de Cor et Porte-icône <Changehost> [Sort : fournaise de Tzeentch]
Ligne 3 : 10 x Pink Horrors Of Tzeentch [120] Iridescent Horror, Sonneur de Cor et Porte-icône <Changehost> [Sort : traîtrise de Tzeentch]

Other 1 : 30 x Blue Horrors Of Tzeentch [120] <Changehost>
Other 2 : 30 x Blue Horrors Of Tzeentch [120] <Changehost>
Other 3 : 30 x Blue Horrors Of Tzeentch [120] <Changehost>
Other 4 : 30 x Brimstone Horrors Of Tzeentch [100] <Changehost>
Other 5 : 30 x Brimstone Horrors Of Tzeentch [100] <Changehost>
Other 6 : 30 x Brimstone Horrors Of Tzeentch [100] <Changehost>

Battalion1 : Changehost [160]

Total : 1860 points
Renfort point: 140 pts
2 poses minimum

Il y a 12 heures, Sarhantaï a dit :

Joueur 4 : Florian "Luffy76300" Fougere  

Grande alliance : Chaos
Allégeance : Tzeentch
Faction : Disciples of Tzeentch

 

Leader1 Lord Of Change [300] <Changehost> [General : Magical Supremacy] [Artefact Daemonic Power : Weespring of Arcane Might] [Lore of Change : Arcane Transformation] 
Leader2 The Blue Scribes [120] <Changehost> [Lore of Change : Arcane Transformation]
Leader3 The Changeling [140] <Changehost> [Lore of Change : Treason of Tzeentch]
Battleline1 10 x Pink Horrors Of Tzeentch, 1 Iridescent Horror, 1 porte-îcone, 1 sonneur de Cor [120] <Changehost> [Lore of Change : Fold Reality]
Battleline2 10 x Pink Horrors Of Tzeentch, 1 Iridescent Horror, 1 porte-îcone, 1 sonneur de Cor [120] <Changehost> [Lore of Change : Unchecked Mutation]
Battleline3 10 x Pink Horrors Of Tzeentch, 1 Iridescent Horror, 1 porte-îcone, 1 sonneur de Cor [120] <Changehost> [Lore of Change : Bolt of Tzeentch]
Unit1 30 x Blue Horrors Of Tzeentch [120] <Changehost>
Unit2 30 x Blue Horrors Of Tzeentch [120] <Changehost>
Unit3 30 x Brimstone Horrors Of Tzeentch [100] <Changehost>
Unit4 30 x Brimstone Horrors Of Tzeentch [100] <Changehost>
Unit5 30 x Brimstone Horrors Of Tzeentch [100] <Changehost>

 

Leader5 Gaunt Summoner [120] [Artefact : Aspect of Tzeentch] [Lore of Fate : Treacherous Bond] 

 

Changehost [160]

 

TOTAL [1740] - 2 à 12 poses - 260pts de renfort

 

Il y a 12 heures, damdamdeo a dit :

Joueur 5 : Maxime "bubba" Meyer

 

 
Grande alliance : Chaos
Allegeance : Tzeentch
Faction : Daemons of Tzeentch
 
Leader 1 // Behemot 1 : Lord of Change (baleful sword) [300] <CHANGEHOST> [General : Aether Tether] [Artefact : Phantasmal Weapons] [Lore of Change : Tzeentch Firestorm]
Leader 2 : The Changeling [140] <CHANGEHOST> [Lore of Change : Bolt of Tzeentch]
Leader 3 : Gaunt Summoner [120] [Artefact : Aspect of Tzeentch] [Lore of change : Treason of Tzeentch]
Leader 4 : Herald of Tzeentch on Disc (staff) [120] <CHANGEHOST> [Lore of Change : Unchecked Mutation]
 
Battleline 1 : 10x Pink Horrors of Tzeentch (1x iridescent horror, 1x icon bearer) [120] <CHANGEHOST> [Lore of Change : Unchecked Mutation]
Battleline 2 : 10x Pink Horrors of Tzeentch (1x iridescent horror, 1x icon bearer) [120] <CHANGEHOST> [Lore of Change : Fold Reality]
Battleline 3 : 10x Pink Horrors of Tzeentch (1x iridescent horror, 1x icon bearer) [120] <CHANGEHOST> [Lore of Change : Arcane Transformation]
 
Unit 1 : 30x Blue Horrors of Tzeentch [120] <CHANGEHOST>
Unit 2 : 30x Brimstone Horrors of Tzeentch [100] <CHANGEHOST>
Unit 3 : 30x Brimstone Horrors of Tzeentch [100] <CHANGEHOST>
Unit 4 : 30x Brimstone Horrors of Tzeentch [100] <CHANGEHOST>
Unit 5 : 3x Screamers of Tzeentch [120] <CHANGEHOST>
 
Batallion 1 : Changehost [160]
 
Reinforcement points : [100]
 
 
Total : 1960/2000pts.
Points restants : 40pts.
 
Leaders : 5/6 -- Battlelines : 3/3+ -- Béhémots : 1/4 -- Artillery : 0/4 -- Allies 0/400 -- 2 poses.

 

Il y a 12 heures, Slendy75 a dit :

Joueur 3: Antoine "Pizza de Tzeentch" Parain

Grand alliance: chaos
Allégeance: Tzeentch

Battalions Changehost [160]
Héros:
L1: Lord Of Change (300) - General, (trait:incorporeal form),(artefact:phantasmal weapon), (sort:bolt of tzeentch)
L2:The Blue Scribes,(sort:folding reality) (120)
L3:The Changeling,(sort: trahison of tzeentch)(140)
Units
BTL1:10 x Pink Horrors Of Tzeentch,Etat major complet(sort:trahison of tzeentch) (120)
BTL2:10 x Pink Horrors Of Tzeentch,Etat major complet,(sort:arcane transformation) (120)
BTL3:10 x Pink Horrors Of Tzeentch,Etat major complet,(sort: mutation débridée)(120)
30 x Blue Horrors Of Tzeentch (120)
30 x Blue Horrors Of Tzeentch (120)
30 x Blue Horrors Of Tzeentch (120)
30 x Brimstone Horrors Of Tzeentch (100)
30 x Brimstone Horrors Of Tzeentch (100)
30 x Brimstone Horrors Of Tzeentch (100)
Autre: L4:Gaunt Summoner,(sort:treacherous bond), (artefact:souldraught) (120)
+140 pts d'invocation
Total: 2000/ 2000 Points 2 poses mini

 

 

C'est beau, j'en suis presque ému.... ça me fait penser à ça:

mini-me.jpg

 

je savais que j'aurais du tenter la liste Kairos! (apprise directement de Tony le pas si grand mais grand quand même.) :ph34r:

 

ps: Bubba  -> si je lis bien, tu as que 100 pts de renforcement (bizarre, c'est le prix du vortex...) donc tu jette les 40 derniers points? @bubbamix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrai je vois pas trop le soucis :

 

Points de renforts p 77 du MdG 

Citation

Dans une bataille rangée, vous devez conserver certains de vos points afin d'utiliser ces unités. Ces points mis de coté sont les points de renfort de votre armée.

 

Triomphes p79 du MdG

Citation

Les joueurs comparent le nombre de points qu'ils ont mis de coté en sélectionnant leurs armées.

 

Les point de renfort comptent bien dans les points de triomphe :wink:

 

Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour info dans les parties en jeu égal seuls les points laissés de côté ( et dans l'exemple du manuel du général ils disent non dépensés en figurines ou en points de renforts) comptent pour les jets de triomphe. Donc bien 40 points et non 140 dans l'exemple de la liste de Bubba ci dessus :)

Modifié par DakRogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné DakRogan parce que :

 

Triomphes :

Citation

Les triomphes fonctionnent différemment en bataille rangées. Au lieu d'effectuer un jet sur le tableau des troimphes après une victoire majeure, les joueurs comparent le nombre de points qu'ils ont mis de côtés en selectionnant leurs armées. Si un joueur a conservé plus de points que l'autre, il peut effectuer un jet sur le tableau de triomphes ci-contre, après le placement des deux armées

 

Aucune mention des points de renforts qui sont des points mis de côté. Pas d'errata non plus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurai la citation stp ? J'ai absolument pas accès au MdG VO ^^

Il sont fort les traducteurs quand même d’omettre ça et de ne pas faire d'errata 

 

Du coup ça va changer les 'point de renfort que j'ai indiqué sur mes listes qui peuvent pas invoquer lol (sylvaneth Stormcast et Nurgle)

Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sarhantaï a dit :

Tu aurait la citation stp ? J'ai absolument pas accès au MdG VO ^^

Du coup ça va changer les 'point de renfort que j'ai indiqué sur mes listes qui peuvent pas invoquer lol (sylvaneth Stormcast et Nurgle)

Bien sur

je la recopie :

"Trimphus work differently in Pitched Battles. Instead of rolling on the triumph table for majo victory, the players compare the number of points that were left over after picking their armies (i.e. that were not spent on models for their army or used as reinforcement points). If one player has more points left over, they can roll once on the triumph table on the right ater both armies have been set up."

 

Je peux t'envoyer un petit screen de la règle si besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.