Aller au contenu
Warhammer Forum

[95]Tournoi "Inter région" - 1er édition


Pride_FBJ

Messages recommandés

Le 21/06/2017 à 11:15, Gyem a dit :

Intéressé, des teams de 6 ça semble raisonnable.

À voir si je peux trouver 5 autres marseillais motivés pour monter sur Paris. Le principal obstacle à surmonter sera probablement le budget transport et nuitées. 


En ressources humaines on a vraiment de quoi monter une vrai équipe je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah KoW est un gros flop dans certaines régions donc si c'est pour faire un Inter à 5 régions, c'est pas la peine. 

 

Tu prends 9th AGE et 40k il y a toutes les régions (excepté DOM TOM) représentées en double voir plus. Pour le moment, il faut laisser la communauté grandir et répertorier les régions/équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, idée très bonne.

 

Les Sudistes de Pau-Tarbes-Arette sont assez nombreux pour envisager une team et faire le déplacement.

 

Dans l'attente de plus ample infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2017 à 10:13, mweax a dit :

Bah KoW est un gros flop dans certaines régions donc si c'est pour faire un Inter à 5 régions, c'est pas la peine.

 

Kow subit en effet un gros coup de mou (ce qui est triste parce que c’est un très bon jeu, améliorable mais quel jeu ne l'est pas ?) mais l'inter n'était pas pourri non plus (dix huit équipes la première année et douze la seconde).

Si je peux me permettre, vous pourriez essayer d'y jouer d'ailleurs. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avec un peu de retard, j'ai le plaisir de vous annoncer que la première édition du tournoi inter région Age Of Sigmar aura lieue le weekend du 28 et 29 Avril 2018.

 

La salle réservée peut accueillir 48 joueurs, donc 8 équipes de 6, et sera ouverte dès le 27 au soir, pour ceux qui souhaite passer en avance, je fournirais les bières.

 

Ouverture du T3 et règlement en ligne très prochainement.

Modifié par Pride_FBJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur d'avoir une équipe par région, je dirais oui, se serait plus logique.

 

Mais comme c'est la première édition, qu'on est déjà pas certain de réussir à réunion 8 équipes, etc... je ne serais pas pénible sur de nombreux points, dont celui ci.

 

Je ne limiterais les équipes/région que si cela devient une inter parisienne avec 6/7 team de paris/idf qui bloquerais des équipes qui viennent d'autres régions, qui seront alors prioritaires sur les équipes/régions ou il y a du surnombre, assez logiquement je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bon de partir sur quelque chose de neuf que de l'Inter région qui ne sera peut être pas toutes les régions. 

Ou de l'Inter équipe mais qui sera filtré pour ne pas avoir que du région Ile de France. 

 

Après, va formuler ça... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Xoudii a dit :

Peut être bon de partir sur quelque chose de neuf que de l'Inter région qui ne sera peut être pas toutes les régions. 

Ou de l'Inter équipe mais qui sera filtré pour ne pas avoir que du région Ile de France. 

 

Après, va formuler ça... ?

 

On fait un D2 et un D1 ? X-)

 

Je pense qu'il faut déjà avoir une estimation fiable avant de partir sur des méthodes de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai souhaité garder "la marque" de l'Inter région, et le tournois y ressemblera fortement, notamment sur la partie Hobby.

 

Bien évidement, pour la première édition d'un tournoi, qui plus est sur un jeu relativement neuf, je me doute bien qu'on aura pas une équipe de chaque région, même si, à terme cela reste le but. Le projet s'inscrit dans un plus long terme, des éditions successives qui seront, je le souhaite, et ferrais tout pour, de plus en plus développées. C'est assez ambitieux, peu être même trop, on verra sur le long terme.

 

J'en profite pour anticiper un peu sur les critiques qui ne manqueront invariablement pas de subvenir, autant j'essayerais de tenir au maximum compte des avis et des retours des gens, autant je sais pertinemment qu'il ne sera jamais possible de contenter l'ensemble des gens. Nous avanceront de les meilleurs des manières possible avec ceux qui veulent, dans un bon état d'esprit, nous rejoindra dans cette aventure. Se ne sera jamais parfait, c'est une évidence. Nous ferrons du mieux possible.

 

Certains points (fig forge, compendium,...) seront durs à trancher, encore une fois, et jusqu'à une certaine limite, j'essayerais au maximum de consulter les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.