Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranide] 2000pts du nouveau dex!


Hell Achéron

Messages recommandés

Ouais, si j'avais joué autre chose que Behemoth, j'aurais mis les serres, mais la, je me dis que ça peut être vraiment pas mal pour 15pts. Pis, encore une fois, la fig est faite ainsi donc bon :P

Et oui, c'est 15pts, c'est pas une paire de griffe à 20pts, c'est juste les griffes de base ^^

 

J'aimerais vraiment jouer 2 Haruspex en Tyrannocyte dans le genre. Ça aussi, ça peut mettre une belle pression :P

 

Après, j'ai pas mal réfléchis au Jormungandr, mais je me dis qu'avec cette liste, je vais sois courir, soit chargé.

Du coup, je suis moyennement convaincu par l'attribut. Alors que la relance des 1 pour mon fond de cour va permettre de faire du gros dégâts constant ^^

 

Mais la liste me semble bien polyvalente.

J'ai les devogaunts qui vont arriver avec le double tir au stratagème pour déblayer la masse (160 tirs f4 quand même, avec relance des 1 pour blesser), le contingent Kronos pour s'occuper du plus lourd, et potentiellement double tir sur l'exo après, les genestealer en embuscade avec le lictor, le prince qui arrive aussi en fep, et ça fait 3 grosses charge possible rapidement, le reste arrivant en course ^^

 

Bref... On verra ce que ça donne, mais sans dépenser 350€ de fig pour revenir avec mes 9 carni comme avant, ça suffira :P

 

@KarasouKarasou le stratagème l'interdit pas en tout cas. Il dit juste: utilisez ce stratagème lorsqu'une unité d'Infanterie tyranide de votre armée est placée sur le champ de bataille en renfort si un lictor de votre armée s'y trouve déjà.

 

Donc si ils ont le mot clé tyranide, je dirais qu'ils peuvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si c'est ça... C'est foutrement illogique oO

Car ça remplace les griffes... Du coup, ça fait:

Tu perds 4 attaques f6/-3/3 pour en gagner une f7/-3/3 qui fait une nouvelle touche sur du 6+... Heuu... La, y a un soucis aussi je crois XD

Limite, ce serais une attaque de queue, je dis pas, mais la... En remplaçant les griffes tranchantes de la fig, sérieusement, je comprends pas ^^'

 

Edit: Non, pour moi, c'est clairement une attaque en plus, l'arme dit bien:

Cette figurine peut effectuer 1 attaque supplémentaire avec cette arme chaque fois quelle combat.

Donc pour moi, c'est bien +1 attaque

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est bien tes attaques plus une attaque supplémentaire, sinon on aurait écrit "peut effectuer une seule attaque"

Sûrement un des artefacts les plus forts. Ça donne +1 en Force soit le palier qui permet de taper du blinder, une attaque comme si tu avais deux paires de griffes et du coup ça laisse un slot pour une arme tir. Je dis Yabon !  On perd la relance des 1 au profit des attaques en plus sur du 6+ (on a rien pour avoir des bonus de CC sur un prince dommage) 

Modifié par Karasou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.