Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranide] 2000pts du nouveau dex!


Hell Achéron

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'espère ne pas me tromper de tag pour les modo, vu que c'est de la Puissance (PU?) et non des points.
N'hésitez pas à me dire si je dois changer :wink:

 

Bon, le nouveau Codex est sortit avec cette V8 et je dois dire que je suis assez enthousiaste par tout ça !

Avec 3 amis, on s'y remet doucement du coup, j'ai de L'Adeptus Mechanicus et du Tyty, mais je préfère ces derniers de prime abord.

J'aurais comme ennemi: Du Primaris ou du Nurgle boite de base, du Tau et de l'Ork.

On va commencer en 44 Puissance (vu que c'est l'équivalent du Prouteux dans le livre, histoire qu'on commence tous avec la même chose).

Et oui, on commence avec pour moins se prendre la tête. On verra si on change par la suite ou pas. 

 

Le but ici n'est pas de faire de l'optimisator je vais tout casser, mais de redécouvrir 40k après... Quasiment 6ans d'arrêt (j'ai juste 2 parties en V7 actif, c'est tout ^^')

 

Bref, voici la liste que j'ai fait pour 44pts

Hive Tyrant volant version cac - 10

Bloodlord - 8

3 Tyranide Warriors - 5

20 Termagants - 6

10 Genestealer - 8

3 Hive Guard - 7

 

Bref, voilà.

J'ai essayer de faire une liste assez rapide et qui envoie au cac. Je palie l'absence du Trygon ou autre "podage" avec les Venom pour essayer d'arriver au cac.

 

Par contre, j'ignore l'équipement à mettre sur mes Warriors et mon Hive Tyrant. Pour les premiers, c'est mieux de cac? Distance? Je risque d'avoir besoin de Synapse à l'arrière pour les Hive Guard, donc je me dis que cette dernière option serait pas mal.

 

Bref, je suis tout ouïe pour tout conseil :wink:


PS:

J'ai encore pas mal de fig en rab si il faut: 1 autre Flyrant, 1 Vieux Borgne, 1 Trygon, 1 Toxycrène, 1 dimachaeron (Mais bon, j'attends les règles pour lui, j'espère bientôt... En attendant, je le jouais comme un Maître des Essaims), un Tyrannofex, 1 Harpies et 1 Hive Crone.

 

 

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :wink:

 

Bah, pour la puissance, comme j'ai dis, c'est juste que c'est moins prise de tête pour commencer à redécouvrir le jeu, je dis pas qu'on restera à ça, mais les nouveaux joueurs semblaient plus motiver par ça ^^

 

Sinon, j'ai rassembler les Gaunts, effectivement, ça me semble mieux aussi

Par contre, j'hésite toujours sur comment assembler les guerriers... Double épée d'os me semble punchy (et joli), le fouet plus utile si je me fais charger (forcément).
Mais du coup, je mettrais quoi comme arme de tir? J'ai entendu dire que les pistolet était bien, mais j'ai du mal à voire en quoi de prime abord... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistolets (spinefists) ont l'avantage de pouvoir être utilisés même lorsque tu es au corps à corps, ce qui rajoute un peu de punch à l'unité. C'est pas grand chose, mais ça fait vite un bon paquet d'attaques en plus, et à la longue ça peut tuer des trucs.

 

En tout cas c'est intéressant de voir une liste en puissance plutôt qu'en points classiques, mais du coup faut pas hésiter à se lâcher un peu sur les options: toxines et glandes adrénalines sur tout le monde, crochets (flesh hooks) et équipement deluxe sur warriors, etc...

C'est fait pour ça!

 

Bon après c'est facile d'abuser (surtout sur les termas) et si tu reprends c'est peut-être pas une super idée de te noyer sous les options. Du coup je dirais:

- Prince double griffe, adrénaline et toxines

- Guerriers fouet/épée, crache-mort, et un étrangleur

- stealers toxines

- Termas dévoreurs

- Gardes avec canons empaleurs

 

En dehors de ça la liste me semble pas trop mal, ça manque un peu de monstres à mon goût mais ça me semble compliqué de faire mieux sachant que certaines unités utiles comme les stealers ou les gaunts sont beaucoup moins intéressantes en puissance qu'en points.

 

PS: t'es à 48 de puissance, pas 44, va falloir dégager les venoms je crois ^^

Modifié par Sedral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message constructif !

Du coup, je comprends mieux les poings épineux, mais c'est pour les mettre en tant que "closeur" j'ai envie de dire. La portée étant franchement limitée ^^

 

Et oui, je remarque que la valeur en Puissance à du mal à se faire accepter. Après, jouant pas mal à AoS/Warmahordes, c'est un concept qui ne me dérange pas et qui est bien intégré pour moi, donc bon, tant qu'à faire :)

 

Et je note pour les équipements, c'est +- ce que je comptais faire, donc c'est cool.

Pour les monstres, ça viendra par la suite, voulant monter les armées à 100 de Pui au total, (on commence en 45pts, le prochain palier est à 75 et le dernier à 100. Ils viendront après ! (Surtout que je peux rejouer du Tyty en mode close, je vais pas me gêner :P ) )

 

Ps: Oui, j'ai vu ça, c'est retiré ^^

 

En tout cas, vivement que je puisse jouer cette armée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points épineux sont des pistolets, donc tu tires avec au corps à corps sauf erreur de ma part.

Quand au prince full cac, pour l'avoir essayé, je pense qu'il lui faut des ailes (surtout avec les points de puissance c'est du mouvement gratuit) et une arme de tir. Avec les ailes tu gagnes fly qui te permet de tirer après un désengagement (d'où l'arme de tir). Du coup en cas de difficulté au cac, tu peux te désengager de 14" et tirer, avec les 14" tu as moyen de te mettre à l'abri du cac derrière une autre unité ami (gaunt, horma).

Après tu reste un pigeon pour te faire tirer dessus vu que tu t'es éloigné de tes gardes, disons utile s'ils sont tous mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les pistolets permettent de tirer à la phase de tir même si engagé au corps à corps, ça fait 3 tirs de force 3 pour les guerriers ce qui est pas trop mal (mais je crois qu'ils ont oublié de mettre les points, si c'est 4 points comme les spinefists des raveners c'est moins sympa même si ça reste ok).

 

Pour le Prince on ne peut pas le cacher derrière des Horma ou Gaunt il est trop gros pour ça et vu qu'il a 10pv il peut être ciblé comme n'importe quelle unité. Sans gardes il faut multiplié les menaces ou le coller au close au plus vite sinon il se fera descendre assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 39 minutes, Infernalis a dit :

Pour le Prince on ne peut pas le cacher derrière des Horma ou Gaunt il est trop gros pour ça et vu qu'il a 10pv il peut être ciblé comme n'importe quelle unité. Sans gardes il faut multiplié les menaces ou le coller au close au plus vite sinon il se fera descendre assez facilement.

J'ai bien écrit du cac, pas du tir pour le prince.

 

Je pence que les poing épineux sont au même prix que ceux des raveners (3 tirs également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, je comprends mieux maintenant ^^

Mais oui, bien que ça aie l'air fort, j'ai préféré les Craches morts pour rester plus en retrait et potentiellement à portée de Synapse des gardes des ruches.

 

Pour mon Prince par contre, j'hésite, soit en full cac, soit effectivement, avec une p'tite arme de tir pour profiter quand je ne suis pas au cac. 

Je crois que je vais faire des tests des 2 versions voire ce qui me plaît le plus ^^

 

Première partie contre du Nurgle boîte de base la semaine prochaine normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que les règles sont sorties pour le Dimachaeron, vous en pensez quoi? Pour 10pts, il a l'air pas mal, très correct. Donc pas trop soft, pas trop fort, non?

 

Je sens que je vais voire pour le sortir lui, surtout que la fig est quand même bien classe ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, première partie hier contre du Death Guard version boite de base à 44pu donc, avec ma liste du dessus.

Petite anecdote sympa, ma liste fait 896pts et la sienne même chose. Donc, l'équilibrage en Puissance me semble pas totalement déconnant.

 

Bref, de ce que retiens: Les Genes, c'est fragile, mais ça tape sec. Les Hive Guard c'est très très fort, les devogaunts même chose, et la polyvalence du Hive tyrant est franchement bien. Il peut intervenir partout, surtout avec 16 de mvt.

 

J'ai gagné en perdant uniquement mes genest et le Brood, le Tyrant restant à 1pv quand même... 

Bref, prochaine partie contre de l'ork, mais à 75pts normalement, et la, je pense ajouter 10 devogaunt, un Trygon Prime, le Dimachaeron et je ne sais pas quoi avec les 8pts restant. Peut être un Hive Crone vu que j'ai la fig. Mais bon, je suis moyennement convaincu par les règles ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi ,j'ai fait ma premiere parti vendredi dernier :

 

-les devogaunts font le café  

-les gènestealers pareil (sorti du tunnel du trygon prime)

-le trygon prime n'à pas fait grand chose a  cause des genestealers lol

-l'exocrine qui a était wtf ! (OS un apôtre noir, 2 metabrutus et à laissé  le maulerfiend à 1 pv )

-les  Hormagaunts ont lock un maulerfiend pendant 3 tours au cac

-le broodlord mitigé 

Modifié par Hardcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, après quelques test avec mes tyty et mon adeptus mechanicus, on passe en points avec mon cercle de joueur. 

Donc le but n'est pas de faire de l'ultra optimisé, même si on a tendance à vouloir se tourner vers du dur par la suite.

Bref, vu qu'on accepte le FW, tant que c'est pas du over bourrin, donc j'en profite pour tester mes "petites" figs:

 

QG

Malanthrope - 90pts

Swarmlord - 300pts

Broodlord - 162pts

 

Troupes

30 termagants avec 30 devoreurs - 240pts

1x3 tyranid warriors avec 2 craches mort, 1 etrangleur et épées d'os et bioknout - 97pts

1x10 Genestealer avec serres perforante - 120pts

 

Elites

3 hive guard avec canon empaleur - 144pts

2 venomthropes - 66pts

3 tyran guard avec serres perforantes - 111pts

 

Attaques rapides

1 trygon prime avec griffes tranchantes et crépitement électrostatique et glande surrénales - 219pts

1 Dimachaeron - 200pts

 

Soutient

1 exocrine - 228pts

 

Ce qui me fait au total 1973pts il me reste donc  27pts.

Et j'ignore quoi en faire.

Limite, je reverrai bien les tyran guard niveau équipement, enfin, je sais pas ^^'

Idem pour les venom, vu que j'ai beaucoup de grosses fig au final, je sais pas si c'est vraiment pertinent de les mettres. Surtout avec un malanthrope dans l'armée.

 

Sinon, la tactique est assez simple en soit. Le malanthrope couvre le swarmlord et le Dimachaeron au premier tour puis ce qu'il peut après, le trygon est en tunnel avec les 30 terma qui vont sortir et détruire tout ce qu'ils peuvent en cordon et autres pour laisser la place à mes grosses créatures de cac. Les guerriers restent à l'arrière avec mes hive guard et l'exocrine pour le soutient synaptique, sauf si le malanthrope n'a rien de mieux à faire et que les guerriers doivent avancer.

 

 

Bref... Si vous avez des idées/conseil, je suis preneur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben cette liste est assez sympa en coeur, mais ya plusieurs pistes d'optimisation possibles, que je vais te lister si-dessous:

- Venomthropes peu utile, car il fait doublons avec la malanthrope (bonus non cumulable), et surtout, si mes souvenirs sont bon, tu dois les prendre minimum par 3. Donc le 2 Venom n'est pas réglementaire

- 10 genestealer... le soucis, c'est qu'ils sont peu nombreux pour réellement avoir un impact. Avec le broodlord, ils vont se prendre tous les tir du monde dans la tronche (enfin, toute la saturation, le reste ira sur ton swarmlord.)

- 3 tyrant guard.... à ce prix, je préfère carrément une tyrannocyte. Ton swarm arrive au contact t1, et tu as un truc qui sature en tir dans les lignes adverses.


Proposition: mettre plus de saturation a distance (+3 Hive guards? Plus de guerriers?) ou passer avec un allié cult genestealer.

 

 

Sinon ya quand même plein de bons trucs:

- Le dima me semble pas déconnant, bien meilleur qu'un haruspex en tout cas... Candidat potentiel a mode fusée par le swarmlord, j'aimerais bien un retour

- Soit les guerriers (qui je mettrais en canon venin par contre) soit le malanthrope pour servir de synapse à exocrine + gardes des ruches

- le rush dévogaunt qui m'a l'air plus que fort.

Modifié par Pizza de Tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Pas con le cult genestealer pour inclure les genestealer dans l'armée. C'est vrai que c'est plus efficace, et l'option embuscade me plait bien. Après, j'en ai que 20, et j'ai pas envie d'en racheter on va dire :P

C'est le cas Venomthrope en fait, j'en ai que 2, les versions métal, j'ai pas envie d'en racheter pour arriver à 3. Et vu qu'avec l'errata, je n'aurais pu en jouer que 2 ^^'

 

Mais je valide certains points: 

Je vire les venom, je rajoute 10 genestealer et je fais passer le tout en cult.

Donc ça me fait: 

Patriarch et 2x10 genestealer pour 350pts, j'arrive à 1975pts.

Reste les gardes, qui ne sont que 9pv en plus au Swarmlord. En soit, je trouve ça pas mal. Mais j'ai peur de perdre l'option missile et c'est vrai qu'en spore, c'est pas déconnant non plus.

 

Donc, je crois me diriger la dessus.

Mais pour l'équipement? J'aime bien l'étrangleur pour mettre 5d6 tir sur une troupe populeuse sur du 4+, mais peut être cher en point? Le craché venin me semble mieux, mais c'est la touche à 5+ qui me fait peur. Et je crois que mon armée aura plus de mal a géré la masse qu'autre chose, non?

 

Bref, qu'en penses-tu?

 

Pour le Dimachaeron, je l'ai déjà joué plusieurs fois, mais jamais avec le swarm, et actuellement, il a toujours rempli son rôle.

Il va faire, fait mal et fait peur.

Après. Il résiste pas des masses l'air de rien, mais on ne peut pas tout avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu vas avoir un problème, à savoir que le swarm lord, le trygon, les gaunt et les stealer vont tous arriver en fep. Et derrière tu vas avoir ton dimachaeron qui va se trainer tout seul pour arriver au cac.

 

Ce ne serait pas mieux de le remplacer par des gardes des ruches supplémentaires ? Total combo avec le malanthrope en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors gaffe avec le culte stealer, tu ne peux utiliser l'embuscade que si toutes les unités du détachement ont la règle. Donc pour utiliser l'embuscade dans une armée mixe culte/tyranide il faut que le culte ait son propre détachement. Généralement le plus simple c'est de sortir un détachement patrouille ou avant-garde (spé élites), mais si tu n'as pas de troupes/pas assez de stealers/pas envie de les scinder ça marche aussi avec les détachements auxilliaires, ça va juste te coûter 2pts de commandement pour planquer ton patriarche et ses stealers dans les égoûts ^^

 

A noter aussi que tu perds la possibilité d'utiliser la capacité du swarmlord sur tes stealers, ce qui est plutôt dommage parce que y'a quelques combo amusants à faire! Par exemple tu mets tes stealers dans le tunnel du trygon, ton swarmlord en tyranocite et quand tout ce petit monde arrive tu utilise la capacité du swarmlord sur les stealers pour leur assurer une charge direct.

Ça peut aussi marcher sans mettre le swarmlord en tyranocite, mais tu prends le risque de te le faire flinguer avant de pouvoir faire le combo, donc dans ce cas de figure c'est intéressant de jouer des gardes.

 

Si je reprends ta liste ci-dessus ça donnerait quelque chose dans ce goût là:

 

QG

Malanthrope - 90pts

Swarmlord - 300pts

Broodlord - 162pts

 

Troupes

1x20 Hormagaunts: 100pts

1x30 termagants avec écorcheurs: 120pts

1x3 tyranid warriors avec 3 paires de griffes tranchantes, 2 dévoreurs et 1 etrangleur - 83pts

1x20 Genestealer avec serres perforante - 240pts

 

Elites

3 hive guard avec canon empaleur - 144pts

3 tyran guard avec serres perforantes et glandes adrénalines - 114pts

 

Attaques rapides

1 Dimachaeron - 200pts

 

Soutient

1 exocrine - 228pts

1 trygon prime avec griffes tranchantes et crépitement électrostatique et glande surrénales - 219pts

 

Les stealer dans le tunnel, en rush tu as les hormas, le dima, le broodlord et le swarmlord avec ses gardes, tandis qu'en base de tir tu as l'exocrine et les gardiens des ruches, synapsés par les guerriers et protégé des FeP par les termas. Le malanthrope est surtout là pour protéger le pack si t'as pas le tour 1, et tu peux éventuellement essayer de lui faire suivre le gros du pack de rush (même si je doute qu'il soti suffisamment rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plus intéressant d'avoir les stealer en embuscade avec le patriarche et de mettre les 30 dévogaunt dans le tunnel du trygon, histoire d'ouvrir un cordon pour laisser passer les gros.

Quand au swarmlord il peut utiliser sa capacité sur lui même ou sur le trygon, c'est pas du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que les stealers sont plus intéressants en culte qu'en tyranide (faut juste pas être trop poissard sur le jet d'embuscade ^^), mais le combo avec le swarmlord est, je pense, l'une des rares exceptions. Surtout parce que c'est juste jouissif de littéralement catapulter les stealers au CaC :lol:

 

Après oui le swarmlord ou le dimachaeron font de bonnes cibles pour le pouvoir. Petit bémol sur le trygon, j'ai déjà essayer les 30 gaunts dans le tunnel et le trygon finit complètement encerclé, impossible de traverser les gaunts pour bouger/charger, c'est pour ça que je préfère jouer 20 dévogaunts plutôt que 30.

Modifié par Sedral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Le Dima, tout seul, qui se traîne? :/

Un truc qui va rester à l'arrière t1 derrière un bâtiment ou il va sauter au dessus après, protéger par le Venom avant, en avançant de 12ps, c'est pas vraiment ce que j'appelle traîner. Il mettra en toute logique une charge T2 contre quasiment tout ^^'

Surtout que j'ai un Dimachaeron, mais j'ai pas 3 Gardes des ruches supplémentaires ^^'

 

Après, j'avoue, j'ai toujours jouer les 20 dévogaunts par le trou du Trygon, jamais les 30, et déjà la, ça prend de la place. Donc j'interdirais une charge au Trygon avec les 30.
Je crois que du coup, je vais passer en 1x10 et 1x20 pour éviter ça, ce qui me permet de rester avec la Formation Bataillon et d'avoir 7 pts de Commandement.

 

Du coup, je crois plus me diriger vers ça comme liste:

Formation Bataillon: 1519pts

QG

Malanthrope - 90pts

Swarmlord - 300pts

 

Troupes

20 termagants avec 20 devoreurs - 160pts

10 termagants avec 10 dévoreurs - 80pts

1x3 tyranid warriors avec 2 craches mort, 1 canon venin et épées d'os et bioknout - 98pts

 

Elites

3 hive guard avec canon empaleur - 144pts

 

Attaques rapides

1 trygon prime avec griffes tranchantes et crépitement électrostatique et glande surrénales - 219pts

1 Dimachaeron - 200pts

 

Soutient

1 exocrine - 228pts

 

2em Formation: Avant Garde: 350pts

QG

Patriarch - 150pts

 

Elites

2x10 Purestrain Genestealers - 200pts

 

 

J'en arrive à 1869pts tout rond.
Il me reste donc 131pts (merci cap'tain Obvious :P )

 

Donc, je peux rajouter des trucs sans soucis...
Sachant que je n'ai que 20 Genestealer et que j'ai pas envie d'en racheter pour le moment, on va rester à ça.

Avec les 131pts donc, voilà ce qui s'offre à moi:

Soit remettre les Gardes, mais on en a déjà parlé, c'est quand même pas le panacé

Soit le Tyrannocyte mais il faut que je gratte des points ailleurs alors, vu qu'en version canon venin lourd c'est du 143pts.

 

Ou partir sur autre chose !

Sachant que j'ai 3 Zoanthropes en réserve, le Vieux Borgne, 1 prime, 1 Harpy, 1 Hive Crone et 1 Toxicrène.

Et que j'ai pas envie d'investir de l'eurosousous pour le moment  ^^'


Personnellement, je passerais bien les 10 Terma sans dévoreur, pour inclure un Tyrannocyte, mais je trouve ça dommage de n'en faire que des preneurs d'objo sans plus aucun intérêt. L'air de rien, par 10, ça saute vite, certe, mais c'est pas trop menaçant et ça peut envoyer pas mal de tir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est évident qu'il te faut 3 gardes, car les CL et fuseurs qui touchent sur du 3+ (2+ les fuseurs des commandurs tau) vont toucher ton Swarmlord sur du 4+ et tes 300 points vont vite partir. Au càc tiendra pas forcément aussi longtemps qu'on puisse le penser. 3 gardes, avec le malus pour toucher au tir du malanthrope, ça te fera un Swarmi résistant. 

Mais tu peux aussi te dire que la perte du Swarmi n'est pas la fin du monde s'il attire suffisamment de moyens adverses sur lui. Même lui est sacrifiable si on pousse le bouchon hehe heh on est des tyty après tout ! Tu as d'autres menaces dans la liste même si elles sont moindres (sauf l'exocrine qui est une menace considérable, le pendant au tir du swarmi au càc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais vu un truc comme çà, avec un détachement cult pour le primus, les stealer et les acolytes.

Tu commences Avec juste le primat, les gardes et les acolytes sur la table, tout le reste en FEP. Tu projettes de grosses menaces dans le camp ennemi, t'as une base de tir importante et le primat fait une bonne synapse car pas dégeu au cac et personnage ==> pas ciblable au tir.

 

 

HQ1 : Swarmlord(299), Pince préhensible(1), Sabres d'os, Agonie, Barrrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Psyker, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche [300]
HQ2 : Primus(1*71), Injecteur de toxines, Charge explosive, Pistolet à aiguilles, Epée d'os(5), Serres perforantes , Démagogue du Culte, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Planificateur Méticuleux [76]
HQ3 : Primat Tyranide (100), Glandes surrénales (autres unités)(1), Epée d'os(4), Crochet(2), Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse [107]
Troup1 : 7 Acolyte Hybrids(55 + 2*11), Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Couteau de Cultiste, Serres perforantes , Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Acolyte Leader(0),  Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Couteau de Cultiste, Serres perforantes , Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle [77]
Troup2 : 20 Termagants(40 + 10*4), Ecorcheur, 20 Dévoreur(80), Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes [160]
Elite1 : 5 Hive Guards(54 + 2*18), 5 Canon empaleur(150), Comportement instinctif [240]
Elite2 : 5 Hive Guards(54 + 2*18), 5 Canon empaleur(150), Comportement instinctif [240]
Elite3 : 5 Hive Guards(54 + 2*18), 5 Canon empaleur(150), Comportement instinctif [240]
Elite4 : 20 Purestrain Genestealers(90 + 15*18), 20 Serres perforantes , Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel [200]
HS1 : Primat Trygon (128), Glandes surrénales (monstres)(5), 3 Griffes tranchantes lourdes(60), Crépitement biostatique(5), Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques(21), Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse [219]
Transport1 : Tyrannocyte(98), 5 Crache-mort(40), Agonie, Comportement instinctif, Organisme d'invasion, Spore de transport [138]
 

ARMY TOTAL [1997] 5CP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, comme j'ai dis. Le but actuellement c'est de me remettre au jeux sans trop dépenser derrières. Je suis pas contre un achat ou l'autre hein, loin de la, mais la, c'est carrément une nouvelle armée à coup de centaines d'euro d'achat sans vraiment utiliser les figs que j'ai déjà ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.