Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

W40k V8 - Rapport de bataille video didactique de la nouvelle version!


Heavy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 
French Wargame Studio présente son premier rapport de bataille Version 8 de warhammer 40 000 au format de 1850 points.

Corback l'invité du studio joue une liste SMC alliée Démon et je joue l'armée Eldar du studio en Ynnari

Retrouvez le Studio sur:
Facebook: https://www.facebook.com/FrenchWargame.com

Pour venir Jouer au studio qui se situe en région parisienne :
challenge@frenchwargamestudio.com
 
A Vos critiques et bon visionnage,
 
Heavy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.
Enfin un visage sur Corback.

C'est très violent le CAC lors des tests de moral et surtout des consolidations permettant d'engager des unités et les forcer à ne pouvoir tirer par la suite.

Modifié par VARVARUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon rapport, même avis que mes voisins du dessus.
Et je trouve que l'élan des âmes est une mécanique vraiment forte pour une armée aussi forte au tir que les Eldars. Là on l'a vu avec les dragons de Feu, mais avec les Wraithguard, un bloc de 24 tirs Empoisonnés Eldars noirs ou autre ça doit vraiment piquer.

Par contre l'amoureux du Fluff que je suis a failli vomir en voyant Typhus sous les ordres d'un Duc du Changement. =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapport ! Vous expliquez bien les règles que vous utilisez et ce que vous allez faire, ça permet de bien suivre et de se familiariser avec la nouvelle version.

Mentions spéciales pour les armées et la table de jeux qui sont très agréables à regarder :)

 

Continuez comme ça, c'est top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Déja un grand merci pour vos message de soutien et idées pour améliorer la chaine.

 

Pour essayer de répondre:

Le 20/06/2017 à 00:35, hiigara a dit :

La vache, t'es super bien équipé en éclairage! Ca fait rêver... en tout cas le résultat est là :D.

 

 

Oui il y a eu un investissement de départ pour assurer la meilleur qualité possible, pour l'instant 2 axes d'améliorations:

- Micro

- réglage des contrastes de la camera qui ternissent les couleurs

 

 

Il y a 18 heures, Kaaby a dit :

Très bon rapport de bataille, bien sympa et agréable a regarder. 

Question: d'ou provient votre tapis de jeu?

Il s'agit d'un tapis Frontline Gaming non disponible sur le store Européen, tu peux le commander aux US en passant par le service client moyennant 50€ fdp.

 

 

Il y a 14 heures, Chopper a dit :

Tres bon rapport pour se familiariser avec la V8. 

Petite question. Les carte objectifs  sont elles les meme que celle v7 ?

tres belle figurines et tres belle table. 

Vivement le suivant. 

Non elles sont différentes, bien plus fun et équilibrées que celles de la V7 meme si on est pas encore ans celle du format ETC.

 

 

Il y a 3 heures, thepleymo a dit :

GG 2 bons joueurs de tournois qui prennent le temps d'expliquer leurs move en vidéo, que demander de plus ?

Une fréquence de sortie hebdomadaire! 

La cible à partir de septembre est un rapport hebdo mini sur 40k et sur un autre jeux en bi mensuel.

 

 

Il y a 11 heures, Ulrik le Balafré a dit :

Tu peux virer des Mortal Wounds avec le Hemlock ? Me semble que ca marche que sur les "Wounds" Normales.

Oui page 33: "une blessure non sauvegardée ou mortelle"

 

il y a 50 minutes, Kaaby a dit :

Pour info le bon lien de leur page FB est: https://www.facebook.com/FrenchWargamestudio/

Merci bcp je l'ai modifié dans la description Youtube.

 

 

Merci encore pour vos messages et n'hesitez pas si vous voulez passer faire une partie au studio qui est en région parisienne sur la ligne 1 :)

 

Heavy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Rapport! Toujours aussi ludique et le montage garde la vidéo suffisamment courte, c'est top!

 

Juste une remarque sur les règles, les Wraithguards ont une règle qui leur permet de tirer après s'être désengagés (ça aurait pu servir au début contre le Heldrake!).  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Buffalo_Soldier a dit :

Super Rapport! Toujours aussi ludique et le montage garde la vidéo suffisamment courte, c'est top!

 

Juste une remarque sur les règles, les Wraithguards ont une règle qui leur permet de tirer après s'être désengagés (ça aurait pu servir au début contre le Heldrake!).  :wink:

Bonjour Buffalo, 


Oui En effet! on va cacher cette erreur de jeux derrière la mauvaise fois et le fait que c’était un exemple d'engluement! :P 

 

Merci de me l'avoir fait remarqué! :)

 

Heavy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tallarn's Men a dit :

Je me permets une petite question : tu parles de trait de seigneur de guerre, où ça se trouve ? Je ne vois rien dans les règles... Peux-tu m'indiquer la page ?

 

p.186 du GBR !

 

Et j'en profite aussi pour me rajouter à la liste des félicitations ! Sûrement la 1ere vidéo de rapport de bataille que je regarde entièrement. Vous montrez bien la fluidité et rapidité du nouveau système, le tout avec un ton bien tranquille et sympa.

Modifié par KiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KiDo a dit :

Et j'en profite aussi pour me rajouter à la liste des félicitations ! Sûrement la 1ere vidéo de rapport de bataille que je regarde entièrement. Vous montrez bien la fluidité et rapidité du nouveau système, le tout avec un ton bien tranquille et sympa.

 

Idem pour moi la première que j'ai le courage de regarder plus de 10 minutes.

 

Le ton et plutôt bon la lumière et cool, les explication sympa et les listes équilibrées.

 

Bref  pas mal.

 

** Modo usagi3 : Ce qui serait pas mal aussi, c'est de mettre des majuscules et des points s'il te plaît ! **

Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins au concert de louanges, c'est vachement bien ! Bravo et respect, c'est du beau boulot. Une petite piste d'amélioration : des micros, comme déjà évoqué !

 

Continuez, c'est un vrai plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.