Aller au contenu
Warhammer Forum

W40k V8 - Rapport de bataille video didactique de la nouvelle version!


Heavy

Messages recommandés

Je rejoins les compliments et les louanges précédentes, c'est vraiment un très bon rapport de bataille.

J'avais déjà vu un des rapports vidéo précédent (Eldar Vs SM) et je suis fan.

Le ton est sympathique, de la bonne humeur, quelques vannes, ça joue bien et le niveau est très bon, vous êtes à l'aise devant la caméra et la partie est bien animée avec des explications claires et pertinantes sans être trop lourd sur la durée.

En plus la table et les décors sont très chouettes, et les armées magnifiques, c'est un vrai plaisir de visionner vos parties.

J'apprécie particulièrement le débriefing et l'analyse d'après partie.

Continuez comme ça, c'est top, bous êtes déjà une référence en terme de rapport de bataille Fr.

Vivement le prochain 

:D


                   

                   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent rapport de bataille, hyper didactique, joué dans une très bonne ambiance.

 

Le coup des dragibus est une très chouette idée.

 

Encore bravo, en espérant en voir d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo, surement un des meilleurs rapports que j'ai pu voir (VO comme VF).

 

Clairement faire les lancer de dés sur la video en coupant les parties chiantes (comme les déplacements de nombreuses figurines) doit provoquer un temps de montage assez conséquent, mais la qualité s'en ressent fortement.

C'est très bien expliqué et même s'il est toujours difficile de rentrer dans un rapport video, là on comprend bien les enjeux.

 

La bonne humeur, les vannes et les petits gifs font vraiment le taff.

Bonne idée les dragibus, j'espère que vous aller personnalisé ça aux différentes armées (des sushi pour le joueur T'au).

 

Et je ne peux que vous encourager à continuer d'utiliser les noms français des unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet excellent rapport de bataille qui je l'espère aura de nombreux petits frères !!!

Au risque de passer pour un gros noob, c'est quoi ces stratagèmes que vous utilisez ? Où vous les êtes vous procurés ? Sont-ce des règles maison ?

Bon courage pour vos prochains rapports !!! :-)

A+

La Blatte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Déja un grand merci pour vos messages, la chaine a dépassé les 500 abonnées en à peine 3 semaines et c'est vraiment encouragent.

Il y a 6 heures, SexyTartiflette a dit :

Bonne idée les dragibus, j'espère que vous aller personnalisé ça aux différentes armées (des sushi pour le joueur T'au).

 

 très bonnes idée! pour l'instant je pensais à:

- Des bombons vraiment dégueulasse pour le joueur qui a le tour 1

- Des Shooter de tequila (mais j'ai peur que la qualité du record ne soit que limité par ma résistance

 

Il y a 1 heure, La Blatte a dit :

Au risque de passer pour un gros noob, c'est quoi ces stratagèmes que vous utilisez ? Où vous les êtes vous procurés ? Sont-ce des règles maison ?

Pas de soucis on fait meme des erreures en partie.... Avec la V8 dépendament du type de schema que tu prends tu vas générer des points appeler Point de commandement, ceux ci s'utilisent une fois par phase et peuvent permettre pour l'instant de:

- relancer un jet de Dé

- réussir auto un test de moral

- Taper avant ton adversaire (après qu'au moins une unité ayant chargé l'ai fait... en gros)

 

A Venir très prochainement un tuto peinture sur le poxwalker et un rapport Necron VS Eldar au format de 2000 points!

 

Heavy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Heavy pour ces quelques précisions mais ce que j'entendais par stratagèmes ce sont les cartes que vous tirez à chaque tour... d'où viennent-t-elles ? Ce sont des règles maison ? 

En tout cas bien joué pour les points de commandement façon dragibus, sushis, shooter ou que sais-je...

A+

La Blatte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Blatte a dit :

Merci Heavy pour ces quelques précisions mais ce que j'entendais par stratagèmes ce sont les cartes que vous tirez à chaque tour... d'où viennent-t-elles ? Ce sont des règles maison ? 

En tout cas bien joué pour les points de commandement façon dragibus, sushis, shooter ou que sais-je...

A+

La Blatte

 

 

 Oups My bad, ce sont les cartes d'objectifs officielles Games V8. 

 

Je pense les utiliser plus que les scenario ETC pour l'instant (ca s'adresse à un publique plus larde)

 

Heavy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable... Enfin des rapports de bataille en Français, avec un bon montage qui permet de suivre le déroulement complet d'une partie de manière fluide et agréable....

 

Jusqu'à maintenant je ne suivais que les anglophones qui avaient adopté ce genre de format, mais là le niveau est encore relevé. Un grand bravo, et merci de nous proposer une chaine de cette qualité, ça doit demander du boulot!

 

+1 abonné.

Modifié par Loxapac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Heavy (et Corback).

J'ai adoré regarder votre rapport de bataille (déjà vu trois fois).

J'ai beaucoup aimé la réaction de Corback quand 10 poxwalkers sont morts en une fois et ta réflexion sur Typhus et son anus transformé en autoroute. Hilarant.

Les figs: sympas (sauf Yvraine/Yvette), la table bien sympa aussi (quelle est la couleur de base des bâtiments?).

Montrer les jets de dès est vraiment sympa.

Pour les améliorations cruciales (je dis bien CRUCIALES): remplacer les dragibus par des M&M's, et faire plus de rapports.

Pour les tutos de peinture, y a-t-il moyen d'en avoir sans aérographe (tout le monde n'en a pas et cela limite la portée d'un tel tuto, je trouve)?

Félicitations et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Heavy,

 

J'ai découvert ta chaîne sur youtube il y a quelques jours.

Je me suis bien entendu abonné, étant donné la qualité du contenu (et la présence d'eldars).

Je plussois mon voisin du dessus, concernant des tutos sans aérographes...

Hâte de voir les nécrons mordrent la poussière.

 

Félicitations et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base, j'aime pas des masses les rapports de batailles vidéos, mais là, chapeau bas !

L'ensemble est extrêmement fluide, bien coupé (mis à part une fois, mais c'est du gros gros pinaillage :D), et on ressent bien la franchouillardise, surtout quand c'est bien serré.

Bref, du très très bon !

 

Les seuls points que je vois à améliorer, c'est la qualité micro et le thème de fond, un petit peu répétitif, mais c'est bénin face aux qualités indéniables de ce rapport initiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je rajoute mes félicitations à celles des camarades du dessus.

Vraiment un plaisir de visionner l'intégralité des vidéos.

J'avais décroché en v4 et grâce à toi (à cause dirait ma femme ^^), je vais reprendre en v8.

 

Continuez comme ça !! Le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.