Aller au contenu
Warhammer Forum

Des conseils pour un tout nouvel eldar


Vilgrid

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

Voilà bien décidé à passer le pas avec cette nouvelle version et ayant été séduit par la faction eldar, j'aurais aimé avoir quelques conseils sur mes premiers achats.

 

Que dois je acheter premièrement pour composer une force cohérente?

 

Est ce que les nouveaux index permettrent de mixer les armées à la manière des Grands alliances à AOS?(ceci me laisserai plus de flexibilité pour la construction du background de l'armée) 

 

Et enfin est-ce une armée judicieuse pour un débutant ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant toute chose il te faut l'index. =P

Ensuite il faut que tu choisisses si tu joues Eldar (Craftworld) ou Ynnari. Les deux sont des Eldars en soit, c'est le "pouvoir de faction" qui est différent.
Ensuite oui tu as le droit de mixer Eldars et Eldars noirs, surtout si tu joues Ynnari.

Après je ne pense pas qu'il y ait de question de débutant ou pas débutant, par contre oui c'est une armée avec lequel il faut prendre certaines habitude, notamment les Ynnari avec leur pouvoir d'élan des âmes qui t'encourage à avoir des unités assez proche de l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, de la troupe, bien évidemment. Encore qu'avec cette V8 tu pourrais faire une liste qu'avec de l'attaque rapide. Grosso modo tu à le choix entre gardien défenseur ou vengeur. Je suis pas forcement un joueur opti mais pour moi les deux on un intérêt, même si les vengeurs sont plus fort (et du coup plus chère).

 

En faite y'a pas spécialement de bonne unité unité car y a plusieurs façon de jouer. Tu peux décider de jouer avec des petit groupe d'élite (les guerriers aspects), de la motojet et une liste avec 100% de véhicule antigrav ou de humble gardien soutenu par les meilleurs psyker de la galaxie :wink:

 

A la limite jette un coup d'oeil au différents vaisseau-monde et style de jeux. Car avec l'arrivé de la nouvelle version, y'a plus autant d'unité inutile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Faucheurs Noirs, Motojet, et Dragon de Feu sont des unités plus que fiables, je dirai qu'en général tu a toujours au moins une voir deux de ces unités dans toutes les listes voir les trois.

Après il me semble qu'il y a un Start Collecting Eldar avec un Serpent dedans ça aussi c'est un bon rapport qualité/Prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Usagi3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.