Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aos][91] [94][92] Je n'ai pas d'amis


angeles1991

Messages recommandés

Bonjour,
 
Alors voilà moi c'est Taylor 26ans,
J'habite à Athis-Mons et je suis à débutant à Aos.
J'ai déjà fait quelque batailles.
 
Je recherche des copains ^^ assez réguliers pour venir jouez chez moi dans la bonne ambiance.
 
J'ai tout ce qu il faut,table de jeux ,chips et apris ^^.
 
Donc en résumé:
Recherche de joueurs assidus ou ponctuels pour jouez ou peindre.
Et si intéressé commencez un projet rapport de bataille sur youtube en français un peu trop rare à mon goût. 
 
Voilà voilà je vous attend nombreux ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Erf...AOS, suis de Savigny sur orge et je me remet a 40k après 15 années de pauses....mais concernant des sessions peintures... ça ne pause pas de problèmes !!

 

Edit:

PS : je me tourne vers la Death guard...pour peu que tu fasse du chaoteux nurgleleuh ça serait presque idyllique

Modifié par xenomoprh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D  Moi c'est Baptiste, 22 ans

Je suis à Wissous (limite du 91 et du 92), et je me mets à AoS avec des Ogors :)

Je devrais avoir mon permis de conduire en Août, si c'est le cas yep je suis chaud pour jouer et/ou faire des sessions peinture/modélisme pendant la dernière quinzaine et début Septembre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 12 heures, Hotshoz a dit :

Dommage je viens du nord mais j'aurais été chaud de peindre mes stormcast qui sommeillent dans leur boite en attendant la reforge sachant que je n'ai fait aucune partie d'AOS

le hic c'est que j'habite lille mais ton projet de rapport sur AOS est très interessant

 

Ah oui effectivement dommage que tu sois dans le nord au passage si un jour tu passe sur paris fait moi signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Taylor,

 

Guillaume, j'ai récemment déménagé à Villejuif et me relance dans AoS surtout grâce à la future sortie du manuel V2 :P

 

Je cherches de nouveaux partenaires de jeu et effectivement les projets rapports de bataille sur youtube sont trop rare en france a mon gout aussi ^_^ même si je ne pense pas encore avoir assez de recul pour vraiment deployer une grande stratégie sur AoS ^^

 

Bref si tu cherches toujours des joueurs envoie moi un MP ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

hello,

 

je suis sur Draveil donc pas loin, je cherche aussi des gens pour des sessions de peintures sympa et des parties AOS, 40k, kill team ou necro. Je m'y remets après quelques années de pause de jeu et de peinture en diletante.

 

Bon je suis un peu plus âgé que vous, j'ai 37 ans, mais bon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir Angeles,

 

SI tu cherches du monde pour AoS tu peux venir faire un tour chez nous en ce moment campagne en cours toussa :) Pour le lien je te laisse voir via ma signature :)

 

Y a du 40k aussi, du BB, et beaucoup beaucoup d'autres choses possible ;)

 

PS : Ayant habité à Brétigny pdt un moment, en 20-30 min tu y est même le vendredi soir 18-19h c'est dans le bon sens de la circulation ;)

Modifié par souvenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, souvenir a dit :

Bonsoir Angeles,

 

SI tu cherches du monde pour AoS tu peux venir faire un tour chez nous en ce moment campagne en cours toussa :) Pour le lien je te laisse voir via ma signature :)

 

Y a du 40k aussi, du BB, et beaucoup beaucoup d'autres choses possible ;)

 

PS : Ayant habité à Brétigny pdt un moment, en 20-30 min tu y est même le vendredi soir 18-19h c'est dans le bon sens de la circulation ;)

Salut salut merci pour l'invitation C est sur bourg la reine C est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.