Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Death Guard Haranzabal


haranzabal

Messages recommandés

Salut à tous, 

je viens d'avancer sur une figurine test pour une nouvelle armée Death Guard. J'ai voulu partir sur un schéma un peu différent et je dois l'avouer très inspiré de ce que fait Morback.

 

A près une première scéance de peinture le résultat me plait, les figs de la boite de base sont vraiment excellentes et c'est un plaisir à peindre. 

 

En revanche j'ai peur de ne pas savoir faire toute une armée si je passe autant de temps sur chaque fig...

 

à vos com. 

 

mini_873298Capturedecran20170622a000046.

 

 

 

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te conseiller de prendre tout le temps nécessaire pour ton armée car ta figurine 'test' claque ! 

 

J'aime beaucoup la couleur utilisée pour l'ensemble de l'armure et les touches de vert sur la genouillère et l'épaulière rendent très bien. 

 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est très réussie, vivement la suite !

 

Je rejoint notre ami hamstersamourai : la touche de vert est juste impeccable sur ce fond gris !

 

Continue de prendre ton temps, rien ne vaut un travail fait avec patience et application :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Très chouette figurine! :wink:

On s'est vu à Warhammer Fest, non?! Ton schéma est littéralement un copier-collé de celui que j'applique sur les figs Death Guard, et je ne les ai montré nulle part hormis à Warhammer Fest!

 

Hâte de voir la suite, bonne continuation en tout cas!

 

--

Morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait plaisir !

 

@morbäck Salut ! merci ton commentaire, oui nous nous sommes vu au Warhammer Fest j'avais littéralement flashé sur ton schéma "alternatif" de death guard et tu as été très sympa en me donnant ta recette. Par contre je suis désolé je ne savais pas que tu ne l'avais pas montré... du coup je suis gêné d'avoir montré la fig, sachant que le mérite te reviens. En tout cas ce fut un plaisir de te rencontrer et d'admirer ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, aucun souci! :)

Tu as bien dit qu'il s'agissait de mon schéma, il n'y a aucun problème !

 

Et oui je ne les ai pas encore posté car je voulais finir la première escouade d'abord. Ça m'apprendra! ??

 

Bonne peinture, je suis content d'avoir pu t'aider!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le schéma est classe, j'aime bien la peinture claire ! Du coup un GG à Morbäck pour l'imagination et GG à toi pour l'application :)

 

De plus, sans aéro tu gères bien bien les dégradés ! Un plaisir de voir des figurines comme celle que tu nous montres là !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figurines. J'aime aussi beaucoup ce schéma qui se rapproche plus de la DG 30K avec un gris un peu délavé.

Peut-être une petite remarque, je trouve que la fumée de l'encensoir ressemble trop à l'armure. Vu qu'il s'agit très certainement d'une concoction pas très catholique pourquoi ne pas en profiter pour en faire une petite touche de couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations camarade pestiféré, 

 

Super sympa ce premier Plague Marine ! Le schéma est sympa (bravo à Morback) et le vers rends vraiement bien au milieu des autres couleurs plus neutres. 

 

J'espère que t'arrivera à faire une armée entière elle aura bien de la gueule :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours ça fait plaisir.

 

Pour la fumée, je m'en suis rendu compte, mais j'ai pas trop envie de charger en différentes couleurs, donc à part un vers ou un violet je vois pas trop. mais à tester.

 

je vais effectivement me motiver pour sortir une armée de ce niveau, je veux surtout peindre tout le contenu de la boite avant de nouvelles (probables ??!!) sorties death guard histoire de pas me retrouver avec 200O pts à peindre d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @anamnesis Pour l'armure blanche je n'ai rien inventé, c'est la méthode de @morbäck qu'il m'a expliqué lors de Warhammer Fest. Sous-couche blanche (bon dans mon cas c'est une sous-couche gris claire de chez Vallejo) ensuite un mélange 1/3 vernis mat 1/3 nuln oil 1/3 lavis bleu de chez GW dont j'ai oublié le nom...

A vrai dire j'ai diminué les proportions de nuln oil, je trouvais la couleur trop foncée, mais y a pas beaucoup de différence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous,

 

j'ai posté la suite de mon armée Death Guard dans la section armées multiples, pour tout regrouper.

 

voici les photos au cas où:

 

mini_497575IMG1002.jpg

 

mini_919034IMG0984.jpg

 

mini_300109IMG0987.jpg

 

mini_966555IMG0991.jpg

 

mini_391425IMG0992.jpg

 

mini_201426IMG0994.jpg

 

mini_121525IMG0996.jpg

 

mini_618396IMG0998.jpg

 

mini_497575IMG1002.jpg

 

Mais je ne sais pas si du coup je dois supprimer ce sujet ? Si un modo passe par là...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.