Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Vlka Fenryka


Ingvar

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voilà avec la sortie de la V8 et des Primaris j'ai eu envie de me lancer dans une nouvelle armée de Space Wolves, cette fois ci en mode “true scale”.

 

Vue que je ne souhaite pas mélanger les SM "classique" avec les Primaris, je recommence tout !

 

Du Blackmane cette fois si (mes Wolf “normaux” portent l'iconographie des Deathwolf)

Je ne sais pas encore comment je les jouerais, si ils auront des profils de Primaris ou pas… mais c’est pas l’important pour le moment.

 

J’ai récupéré ma boîte samedi comme tout le monde mais étant en vadrouille avec madame tout le week end je n’ai pu m’atteler à tailler dans le plastique que lundi pour Wolfiser tout ça !

 

Mais passons directement au photos :

 

Tout d’abord mon coin Hobby, madame étant enceinte elle passe pas mal de temps au lit, du coup j'ai déplacé tout le matos dans la chambre, c'est étroit mais en optimisant bien ça va :
img_9910.jpg

 

J’ai commencé à bosser sur de l’Intercessor :

 

Les épaulettes :

Avant :
img_9914.jpg

 

Pendant :
img_9915.jpg

 

Après :
img_9913.jpg
img_9911.jpg
img_9912.jpg

 

Ensuite on lime l'aigle impérial :

img_9916.jpg


Le petit premier fini :

img_9917.jpg

img_9919.jpg

img_9918.jpg

img_9920.jpg

 

En bonus un comparatif de taille :

img_9922.jpg

img_9921.jpg

img_9923.jpg


Le second en cours :
img_9927.jpg

img_9925.jpg

img_9926.jpg

 

Le second presque fini (je me suis rendu compte en prenant les photos que j'ai oublié de percer le Bolter et le petit ornement sur le paquetage) 

Photos :

img_9928.jpg

img_9930.jpg

img_9929.jpg

 

 

Le troisième : 

 


img_9931.jpg

img_9934.jpg

img_9932.jpg
img_9933.jpg

 

 

 

C'est bien entendu avec plaisir que je lirais vos commentaires, conseils et autre critiques (constructive si possible :))

 

Voila pour le moment !

 

Fenris Hjolda !

Modifié par Niflheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'annonce plutôt pas mal cette histoire :)

J'ai pensé exactement à la même chose, remplacer tous mes SM par des Primaris, histoire d'avoir une échelle un peu plus crédible, mais je reste dubitatif, parce que les vétérans d'appui vont ressembler à des playmobiles à côté...

Bref, sujet à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niflheim !:)

 

Ca part très bien !

Tes conversions sont bien, y a plus qu'à voir ça sous peinture ! 

Je commence à aimer les primaris, fin j'aime ce que les gens en font avec quelques rabbiots, de base ils sont trop fade.. 

 

J'attends la suite :wink:

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir !

 

Pour la peinture faudra attendre un peu, je préfère Wolfiser tout mes primaris avant (ca va j'ai pris qu'une boite... pour le moment ?)

 

Je devrais finir le quatrième demain dans la mâtinée avant d'aller au boulot.

Je me fais bien la main sur les "basiques" pour apres essayer de chiader un peu plus les Sergents et Lieutenants (vue que je n'ai que très peu d'expérience en conversion) j'ai pleins d'idées pour eux d'ailleurs ! Je pense que je ferais le Wolf lord en dernier.  En tout cas je prend beaucoup de plaisir à convertir tout ce petit monde et je suis assez content du résultat surtout quand il n'y a plus ces gorgerains ?

Esperons que ma peinture soit à la hauteur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau début d' armée.

Tes conversions ajoutent beaucoup de caractére a tes figurines.

Un gros plus pour ton fil de green stuff sur l ' epaulette, ça donne du cachet et ça fait plus fini.

En attente de voir une conversion de wolf guard et un peu de peinture, bon courage pour la suite.

 

Eviv Bulgroz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir !

 

Pour le prochain je ne sais pas encore si je m'attaque au Sergent/ Wolf Guard de cette escouade ou si j'entame la deuxième d'intercessor/ grey hunter.

J'ai pas encore vraiment réussi à me décider sur qui tiendra quel rôle au niveau figurine et vue que je tien a vraiment respecter le marquage de meute je préfère être bien sur de mon choix.

Ce que je peux dire pour le moment c'est que les mains vide c'est pas trop mon truc, elle se verront remplir d'une bonne grosse hache de givre ou d'un bon gros marteau !

 

Le seul qui est sûr au niveau figurine que j'ai choisie c'est mon futur wolf lord "true scale" le jour ou j'ai vue cette figurine j'ai tout de suite imaginé la conversion que ça ferait !

 

Bref j'utiliserais mon week end au boulot à bon escient et je réfléchirais à ma prochaine conversion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes conversions!

 

Moi aussi j'ai opté pour une armée de spaces wolf avec la sortie de la v8.

Mais pour l'instant je réfléchi a mon schéma d'armée.

 

Ton sujet me donne de bonnes idées.

Je le suis avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final mon week end de taf m'a motivé a m'attaqué au sergent Intercessor/ Grey Hunter pack leader !

 

Les photos du travail accomplis :

 

img_0015.jpg

 

img_0017.jpg

 

img_0018.jpg

 

img_0016.jpg

 

img_0019.jpg

 

Demain j'attaque la seconde escouade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Petit rajout sur un de la première escouade :


img_0110.jpg

 

 

Des photos de l'escouade au complet !

 

img_0020.jpg

 

img_0021.jpg

 

img_0111.jpg

 

Je suis quand même bien content du rendu de cette unité, c’était une escouade test et pour moi le test est concluant :)

Aller hop j'me remet au travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Des louploup primaris sa annonce du beau et pour l'instant tes figurines non peinte me donne déjà envie de craquer pour du primaris a convertir, mais je vais résister :p.

La peinture ou montage du reste de la boîte pour la suite? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments !

 

Je continue le montage, la j'ai 2 nouveaux intercessor en cours, j'attend que la Green stuff sèche pour les finir, si les gamins sont calme demain je devrais en avoir 3 nouveaux de fini demain en soirée ?

 

Je me mettrais à la peinture quand j'aurais fini tout le montage, je préfère avoir une vision d'ensemble avant de passer à l'étape d'après ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mr.Tspo a dit :

Yop Niflheim ! :)

 

Tes conversions sont toujours aussi propres ! Bravo tu vas inspirer pas mal de monde j'ai l'impression :D

 

Merci ! Ça fait plaisir de voir que mon sujet est assez plaisant et donne envie d'être suivie !

 

Il y a 8 heures, Karl_von_Krieg a dit :

Bien sympa ces conversions.

Tu as réussi à l'aide de simples modifications à transformer des primaris de base en vrais Space Wolves.

 

Vivement la suite! :)

 

Si tu a l'impression de voir de vrai Space wolves c'est que le job est réussi !

 

Merci à tous pour les compliments en tout cas !

Meme si j'ai commencé le hobby il y a bientôt 20 ans, j'ai jamais vraiment jouer avec de la Green stuff et un couteau de modéliste d'ailleurs la première fois que j'ai acheter de la Green stuff c'était il y a environ 2 ans ? quand j'ai repris le hobby après 6-7 ans d'arrêt.

 

La pour ces Primaris j'avais vraiment envie de faire une armée unique (qui ne le sera plus vraiment le jour où ils sortiront les kits primaris Space wolves lol)

De vraiment prendre du temps pour faire quelque chose de "personnel" et de me dire voilà c'est "mes" Space wolves. Je suis pour le moment assez content de moi, comme l'a dit k_v_k c'est juste de petite modification mais personnellement je trouve que ca a bien de la gueule !

 

Sinon au niveau de l'avancement, deux nouveaux intercessors sont fini et deux  autres quasiment, je posterais les photos ce week end. 

Me restera plus que les Helleblaster, la je risque de bien me faire ch*** vue que 2 ont la crosse collé à l'épaulette et les personnages, puis bien entendu la peinture ! Quoi que je pense que d'ici là j'aurais aussi des Reivers à modifier (surtout faire disparaître le penta-court ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai trouvé la motivation pour poster les dernières photos :)

 

Un plastron modifié sur un intercessor de la seconde escouade :

 

img_0113.jpg

 

Et les photos des deux dernier terminés :

 

img_0117.jpg

 

img_0118.jpg

 

img_0116.jpg

 

img_0115.jpg

Modifié par Niflheim
Une des photos était déjà posté dans un précédent message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que c" était chouette, maintenant ca devient vraiment du trée trés lourd.

Toutes tes convertions ajoutent beaucoup de caractere aux primaris.

Le Wolf guard est juste un appel a la peinture.

Comme le collegue, tes petits logos en green stuff c' est la classe.

Peut etre un peu de peinture pour la suite?

 

Eviv Bulgroz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Déjà merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que du monde suit mon sujet !

 

Malheureusement j'ai eu vraiment beaucoup à faire ces derniers jours et je n'ai pu avancer sur mes Primawolves !

Je devrais pouvoir continuer un peu ce soir ou au pire demain, mais à partir de vendredi soir j'ai 5 jours de congés et là ça va y aller !

 

Le 30/06/2017 à 20:37, Druss64 a dit :

salut, les petits logo, tête de loups sur le torse, tu a fait sa comment car tellement réussi.

 

Alors tout simplement je crée un moule en green stuff !

Je met ma green stuff sur la pièce ou le bout de pièce qui me plait mais je le lubrifie au préalable. J'attend ensuite que ça sèche, je retire ma GS et voilà j'ai mon "moule".

Je lubrifie l'intérieur de mon "moule" puis je le remplie avec de la GS, j'attend que ça sèche encore une fois puis je retire le tout, je découpe les parties en trop, je lime le dessous pour l'épaisseur et magie c'est prêt à l'emploie !

 

 

Le 30/06/2017 à 21:36, Eros a dit :

Jolie travail! Si tu as fait les tète de loup toi meme J'aimerais avoir le même coup de main.

 

J'aurais bien aimé pouvoir me la péter genre "Hé ouais mec je suis trop un ouf de la sculpture !!" mais en fait non :D Cf la réponse du dessus !

 

Le 30/06/2017 à 21:38, bulgroz94 a dit :

Déja que c" était chouette, maintenant ca devient vraiment du trée trés lourd.

Toutes tes convertions ajoutent beaucoup de caractere aux primaris.

Le Wolf guard est juste un appel a la peinture.

Comme le collegue, tes petits logos en green stuff c' est la classe.

Peut etre un peu de peinture pour la suite?

 

Eviv Bulgroz

 

Merci vraiment pour tes compliments !

J'avoue que je suis tenté de commencer la peinture, pour vous faire plaisir et bien entendu me faire plaisir, mais je pense que je vais rester dans ce que je me suis fixé, je monte tout et je peint. J'ai peur de ne plus avoir envie de prendre autant de temps pour la conversion si je commence à pendouiller, mais ça va venir promis !

 

Il y a 16 heures, Tecknos29 a dit :

Salut, je fais exactement la même chose (quoique un peu moins bien ^^') et j'aimerais savoir d'où vienne les têtes que tu utilise ? Elles sont carrément classe :D

 

Je suis sur que ce que tu fait n'est pas moins bien que moi !

J'aimerais beaucoup voir quelques photos ! Je suis sur que tu à pensé à des choses auxquelles je n'ai pas pensé. 

Pour les têtes elles sorte de la gamme Space Wolves, Grey Hunter, Termi, TWC... Et celles qui ne sortent pas de chez GW viennent de chez Spell Crow.

 

J’espère que j’aurais un peu de temps ce soir pour finir les deux que j'ai en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 à 20:26, Druss64 a dit :

tu utilise quoi comme lubrifiant, un peu de margarine ? :)

 

De la salive !

Je pense que tu peux aussi essayer de la vaseline, ou tout autre huile plus ou moins neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.