Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] La Confrérie du Déclin - Death Guard


Aybarra

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Ca fait quelques temps que je n'ai pas publié ici mais je me dis que la sortie de la V8 et ma nouvelle motivation pour 40k est une bonne occasion de publier de nouvelles photos :) 

 

Mon projet est donc de me construire une armée de la Death Guard en me basant sur le contenu de la nouvelle Boite Dark Impérium. 

J'ai pu mettre la main sur une seconde partie Death Guard ce qui fait que j'ai largement de quoi faire et une trés bonne base pour un début d'armée. 

 

Au programme donc : 

  • 1x Lord of Contagion 
  • 1x Malignant Plaguecaster 
  • 1x Noxious Blightbringer 
  • 1x Helbrute 
  • 1 unité de 7 Plague Marines 
  • 1 unité des 7 Plage Marines 
  • 1 unité de 20 Poxwalkers 
  • 1 unité de 20 Poxwalkers 
  • 2 x Phoetid Bloatdrone 
  • 1x Rhino 

 

Ca me donne une bonne base de 1500 points pour commencer le jeu aussi :) 

 

Bref aprés presque une semaine voici mes avancées 

fichier_000.jpeg?w=600

 

La troupe quasi complète (manque le Rhino) et entièrement sous couchée ! 

 

 

Maintenant le début du travail sur les Marines avec le Noxious Blightbringer qui est terminé, le premier Bloatdrone sur lequel j'ai encore beaucoup de travail mais qui commence à ressembler à quelque chose, et la 1ere unité de Plague Marines sur laquelle j'ai mis les 1er applats :

 

img_6676.jpg?w=600

 

img_6681.jpg?w=450

 

img_6682.jpg?w=450

 

Enfin j'ai tenté un traitement rapide et plus ou moins efficace sur un premier pack de Poxwalkers mais je pense devoir reprendre une partie plus tard histoire d'avoir un meilleur rendu, moins brouillon ou baclé

 

img_6642.jpg?w=600

 

img_6643.jpg?w=600

 

img_6644.jpg?w=600

 

C'est tout pour l'instant. 

Normalement prochain étape je devrais avoir fini le Bloatdrone et bien avancé les Marines. 

 

Qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J aime beaucoup le schéma des marines. Les armures claires ça rends vraiment bien.

 

Concernant les poxwalkers ça semble bien seul le mec tout rouge fait bizarre.

 

J'adore tes socles, juste dommage de voir aucun carreau sur les pox.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon début d'armée !

Le choix des couleurs change de la deathguard mais est très sympathique. Les figurines sont très bien peintes et très "propres". Félicitation !

J'adore l'effet "vert de gris" sur le noxious et le drone. Tu peut nous faire un petit tuto ? ^_^

 

Seul bémol, les photos sont prises de trop loin et ne rendent pas honneur aux figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 pour vos commentaires :) 

 

Il y a 1 heure, Malhun a dit :

J'adore tes socles, juste dommage de voir aucun carreau sur les pox.

 

J'ai eu l'idée des socles avec dallages pour le Noxious Blightbringer ... aprés avoir peins les Poxwalkers et tout monter 

Donc je vais devoir ressocler quasiment toute ma Death Guard histoire d'uniformiser. 

Mais comme j'aime bien le côté macabre que donne les socles je vais pas trop me plaindre :) 

 

il y a 38 minutes, reinhart a dit :

Tu peut nous faire un petit tuto ? ^_^

 

Ok je vais faire ça :) Ca se fait principalement au Nihilakh Oxyde de Games que je trouve super bien.

Je vous fait ça rapidement. 

 

il y a 42 minutes, reinhart a dit :

Seul bémol, les photos sont prises de trop loin et ne rendent pas honneur aux figurines.

 

Là j'ai pris des photos rapide avec mon Smartphone, quand j'aurais fini le Drone et les 7 premiers Plague Marine je vais sortir l'appareil photo et faire ca proprement. 

Avec même une première photo de famille :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle production et quelle qualité, ça déchire.

Tout ça en une semaine. bravo. ( Et moi qui n' ai pas fini mon premier marine .)

Si tu  pouvais faire des photos individuelles de tes plagues marines afin me les voir.

Bon courage pour la suite.

 

Eviv Bulgroz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Merci Bulgroz et Dr Liche pour vos commentaires :) 

 

Le 24/06/2017 à 09:07, DrLiche a dit :

pas plus fan que ça des poxwalker, 

 

Je te rassure moi non plus ... j'ai voulu faire le mariole en les traitant rapidement mais au final je les trouve râté donc je vais surement devoir les refaire histoire d'avoir quelque chose de présentable. 

 

C'est parti pour mes nouvelles avancées ... bien plus maigre que la semaine dernière mais je ne peut pas être en arrêt maladie toutes les semaines (Nurgle ne me bénit pas tant que ça :P

 

Tout d'abord le 1er Drone est maintenant fini et prêt au combat : 

 

img_6713.jpg?w=700

 

 

J'ai également un peu continué la première unité de Plague Marine mais ils regorgent tellement de détails que j'ai parfois du mal à voir mes avancées :) 

 

img_6716.jpg?w=600

 

img_6717.jpg?w=600

 

img_6718.jpg?w=600

 

 

Enfin j'ai commencé le Lord of Contagion, je trouve vraiment cette figurine classe et charismatique et du coup j'ai hâte de la finir ! 

 

img_6715.jpg?w=700

 

Là je vais sûrement devoir faire une petite pause sur ma Death Guard car je dois peindre 5 figs pour un tournoi mais j'ai vraiment hâte d'avancer cette force. 

 

Vous en pensez quoi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est très beau! C'est cool de voir que tu te fais plaisir avec mes figs. ?

J'ai hâte de voir ta force terminée, le schéma marche du tonnerre.

 

Bonne continuation !

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un travail de qualité que tu nous présentes là.

Donc félicitations!

Je serais très intéressé par ta recette pour les capes et pagnes bleus, que je trouve splendides.

Je vais suivre la suite avec intérêt.

 

(Les figs de Morbäck sont magnifiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le lord est vraiment une belle pièce. 

Le schéma fonctionne vraiment bien et le plague drone le démontre.

 

 La cape du lord semble vraiment bien (jolie couleur et jolie freehand ?)

 

 

Modifié par Malhun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle réussite.

Joli choix de couleur, beau travail sur la "vétusté" des armures ainsi que sur l'aspect purulent ...

Seul léger bémol, le drapé sur le sergent, il manquerai de relief (mais la photo doit y être peut être pour quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant ton niveau, je ne suis pas étonné par la qualité de ta peindouille :P C'est franchement superbe, très bon choix de schéma ça claque vraiment! :wink:

 

J'ai hâte de voir l'armée dans son ensemble, je suis en train de faire la mienne et je sens que tu vas me mettre la honte ^^'

 

P.S.:

Il y a 10 heures, morbäck a dit :

J'en pense que c'est très beau! C'est cool de voir que tu te fais plaisir avec mes figs. ?

 

Moi j'en pense que t'as oublié de faire les trou dans les armes, du coup, j'ai dû me farcir le travail, bravo hein! :D (Non je rigole, c'est de la fig de compète ça, moi qui était plus Tzeentch et Sla, j'ai craqué direct :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.