Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inquisition] Listes Imperium


Messages recommandés

Content de voir que Karamazov a des fans. D'ailleurs pour moi c'est notre Inquisiteur nommé le plus fort au close : nombre de touche et de dégâts et de PA + résistance très respectable (E5, 8PV, 4++... et éventuellement le FNP de "Survivant Tenace"). Je l'aime énormément ce mec.

 

La Machine est difficile à jouer, mais contrairement aux Repentias, elle a quand-même de quoi faire. J'arrive par ex toujours à roussir avec les 2LFL au moins une fois par partie... Pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Colossus a dit :

La Machine est difficile à jouer, mais contrairement aux Repentias, elle a quand-même de quoi faire. J'arrive par ex toujours à roussir avec les 2LFL au moins une fois par partie... Pas toi?

Pas toujours ! :mellow: Et quand ça arrive, 2d6ça reste vulnérable au craquage; ça n'est que du lance flamme lourd en définitif. 

 

Mais j'ai une idée pour les jouer... je pense jouer complètement ecclésarchie avec un petit tric rigolo. Pour l'instant une partie test et ça a plutôt bien fonctionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/04/2018 à 16:13, Ami a dit :

@Tallarn's Men Tu joues plus les Scions ?

Et non ! Trop oneshot pour moi, peu de tirs donc sensible au craquage, un bon joueur te bloque avec des cordons (mon adversaire tyty habituel du moins, va chercher l'exocrine derrière les écran de gaunts genestealers...).

 

C'est pas mauvais, juste que ça ne correspond plus vraiment à ce dont ma liste a besoin. Je ne joue même plus "Imperium" maintenant mais Adeptus Ministorum... sans sœurs ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2018 à 16:21, Colossus a dit :

Et ça c'est respectable.

Parle-nous de Uriah Jacobu, @Tallarn's Men.

 

Et bien il est très nul.

 

?

 

Plus sérieusement, je le joue parce que c'est le seul QG de la faction et que la fig est une merveille. En jeu, il est trop cher. C'est pas grand chose au final, il est pas mauvais, pas fort, juste trop cher. On reste dans des eaux raisonnables avec 100 points et il reste donc jouable.

 

Dans une faction qui va jouer CàC avec des unités de dix figurines, le bonus en commandement n'est pas dégueux, le bonus en attaque un must.

 

C'est un prêtre classique qui va payer cher le fait d'être personnage nommé.

 

?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je savais que le laron est médiocre en rapport qualité/prix (alors qu'en V7, quel bonheur), c'était pour te titiller...

Il ne sert véritablement qu'à avoir un QG autre qu'une Canoness ou que la Sainte. En l'état, sinon, il est bien plus intéressant de jouer un (deux) prêtres.

 

Je serai curieux de voir une de tes listes 100%AdMin, à 1000 ou 2000 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.