Aller au contenu
Warhammer Forum

Carte fidélité GW


Ortan Cassius

Messages recommandés

Donc

# 3 dés pour 150€

# un dessin à 300

# un tshirt à 450 (que l'on peut avoir pour 30€ max officiellement ici : https://shop.spreadshirt.co.uk/40KUK/) ...

Le tout meme pas cumulable, cest un cadeau ou l'autre. Et que pendant en gros 5mois a peine.

 

Effectivement, comparé à une vraie carte de fidélité comme il y avait à la grande époque, autant ne rien faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même que Tzeentch puis que Nurgle. Faut croire que ça marche si c'est la 3ème édition.

 

Après, pour quelqu'un qui achète exclusivement en Ch, c'est toujours ça.

Mais comme on l'avait déjà dit à l'époque; pour ceux qui ont connu les Silver Skulls, ça fait de la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xoudii a dit :

C'est la même que Tzeentch puis que Nurgle. Faut croire que ça marche si c'est la 3ème édition.

 

Même pas besoin que ça marche vu le faible coût de prod des produits "offerts" tu sais. Grosso modo ça revient à faire une opé com' à zéro frais, donc tout bénéf que ça marche ou pas.

 

Sinon pour en revenir au sujet, les dés sont cools généralement, et accessibles (j'ai deux sets de Nurgle et ils sont plutôt bien finis et sympas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de communiquer avec la boutique GW de Paris 14° et comme mis sur Facebook : cela fonctionne sur les articles seulement disponibles via VPC et même livrables chez soi donc suffit d'un déplacement à la boutique GW la plus proche et de faire une commande de figurines disponibles que via VPC GW puis de faire livrer les figurines ou autres chez soi est c'est gagné.

Tiens je me paierai bien quelques soeurettes et une ou deux équipes BB et voilà cela monte et se rentabilise tout seul!

 

Sans parler de la nouvelle édition Space Hulk qui revient une énième fois!

 

Exclus

Modifié par glooping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au côté de toutes les bonnes évolutions de GW cette année, cette carte fait vraiment tâche!

L'art de récompenser les clients qui payent leur came BEAUCOUP plus cher qu'ailleurs avec des babioles à l'intérêt/valeur très limité/dérisoire.

Comme avec les cartes précédentes, le coup du "choix" entre prendre un objet ou s'en priver pour tenter d'atteindre la récompense suivante, c'est d'une radinerie absolue!

 

Numiria parle d'une communication pas chère, tout bénéf pour GW. Moi j'y vois plutôt une preuve manifeste de radinerie qui prends les clients les plus fidèles et dévoués pour des enfants a qui on donne une belle image pour leur comportement exemplaire... Qu'ils arrêtent avec ces cartes de fidélité qui sont de pâles copies de leurs ancêtres, qu'ils assument d'être les plus chers depuis plusieurs décennies et qu'ils se contentent de continuer dans la bonne voie sur laquelle ils se sont engagés avec tout ces changements vraiment appréciables des derniers mois.

 

Bref, une tâche a effacer au plus vite car elle gâche le beau tableau actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins complètement le-sergent à ce sujet...

Lorsqu'on voit toutes les belles nouveautés que nous apporte cette V8, je trouve aberrant de prendre à ce point les clients fidèles pour des vaches à lait.

En ce sens, la politique commerciale de GW restera toujours terriblement mauvaise... Je ne dis pas que gagner de l'argent c'est mal au contraire mais là quand même...

450€ à investir pour un t-shirt... 

Et une boîte de figurine par exemple? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djoblo a dit :

ahlala... les nouveaux joueurs ne connaitront jamais le plaisir des évènements 2 acheté / 1 gratuit 

 

 

ça a existé un jour ça? 

:lol:

Je n'en ai plus le souvenir depuis le temps!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.