Aller au contenu
Warhammer Forum

BBT

Messages recommandés

Vraiment au top ce rapport et je ne dis pas ça uniquement parce qu'il y a des Stormcast :P.

 

On voit que vous vous êtes bien amélioré  aussi bien à la réalisation que dans le contenu. (le briefing d'avant partie et le débrefing sont très intéressant)

Continuez ainsi j'adore!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens de découvrir l'ensemble de vos vidéos et c'est vraiment top ! Les explications d'avant et après bataille sont pertinentes et sympa.

Les figurines magnifiques et votre réalisation aident à se plonger dans le jeu.

Vous me donnez envie de me lancer dans AOS.

Vivement la suite !! Et bonne année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également regardé l'ensemble des vidéos cette semaine, c'est du beau travail les gars !

 

Hâte de voir un rapport avec des Fyreslayers un jour, ayant débuté cette armée ça me donnerait des idées vu que vous avez l'air de maitriser.

 

J'ai également pu voir ce que l'armée de démons de Tzeentch est capable de faire, ça évitera de me faire surprendre, cependant cette mobilité est dingue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! J'avais pas regardé ce sujet depuis un moment.

 

Attention Tidus on est (en tout cas moi) loin d'être des supers joueurs! On fait des bêtises avec les règles, on est loin d'être des gros bill de tournoi et on ne maitrise pas toutes les armées (on a même pas lu tout les batletomes pour te dire!). Notre objectif c'est avant tout de partager notre expérience du jeu. Je sais que beaucoup nous demande de faire du gameplay ou de la stratégie mais je pense pas qu'on soit les mieux placés pour le faire. 

 

On est  en stand by "rapport de bataille" pour encore deux mois je pense. Ne vous impatientez pas et ne pensez pas qu'on abandonne le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je découvre ce fil, je trouve vos rapports de bataille extrêmement bien fichus. Notamment les déplacements sur la carte et les nombreux angles de vue.

Je ne les ai pas encore regardés tous, mais c'est prévu. Et j'attends les suivants !

 

Sur la vidéo avec les stormcasts, j'aime beaucoup les socles ; si vous avez un tuto là-dessus... ?

 

Sinon, une remarque de chieur anglophile : les orques en armure seraient donc des ironJAZZ ? :wink:

Quelques prononciations bien de chez nous m'ont fait sourire, mais n'y voyez aucun mauvais esprit...

(Tip : je me sers souvent du site howjsay quand j'ai un doute ; simple et pratique.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut les gamers!

 

Et non pas de rapport de bataille aujourd'hui ^^ mais à la place voici une petite vidéo tuto sur les nouvelles règles d'AOS! On s'est dit qu'on allait quand même pas passer à coté de ça ^^

 

Malheureusement j’étais sur le montage d'un rapport de bataille sur la version précédente, donc le temps que je finisse le montage AOS V2 aurait déjà eu 2 mois d'ancienneté... Donc on s'est dit que ce n’était pas utile de continuer.

 

Mais ne vous inquiétez pas on va s'organiser différemment et on va réussir à en sortir d'autres ^^

 

Sur ce bon tuto!

 

Mathieu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.