Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][Xeno2] Tyranide , Tyrant ailé


thane

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite question à propos du Hive tyran , sur la fiche de celui-ci il est noté "This model may have wings. If it does, it uses the second set of Move characteristics in the damage table above,and it gains the FLY keyword." mais pas de notion du fait que ces ailes remplacent une des paires de "monstrous scything talons" , alors que si on prend un autre type d'armes c'est bien noté que c'est en remplacement....

Est-ce à dire que les ailes peuvent être prises en gardant ses deux paires d'armes ??

La figurine est moulée avec les ailes à la place d'une paire de bras et donc par habitude c'est ce que je faisait ... mais là le doute est permis ou j'ai raté une phrase dans l'index ??

 

Merci de vos éclaircissements.

Modifié par thane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jambes du modèle à pied sont différentes de celles du modèle volant. Les grandes papattes pointues font office de griffes tranchantes.

 

Par contre si tu veux des Craches Mort jumelés et des Épées d'Os, là il faudra convertir, et ca risque d'être vilain.

 

Je devrais peut être ouvrir un autre sujet, mais les Serres Perforantes Monstrueuses pour zéro points, c'est une erreur, non ? La différence de profil avec les Griffes est faible, la différence de coût énorme.

Modifié par -reno-
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est D3 dommage au lieu de 3.

Après les griffes relance les 1 pour toucher mais tu touche déjà sur 2+ en gros tu relances même pas 1 dé en moyenne.

Les serres performance, tu relances les jets pour blesser ce qui me paraît beaucoup mieux puisque tu blesses rarement sur 2+.

Du coup tu peux faire double perfo pour 0pts ou double griffes pour 41pts (+1 attaque).

Pour moi le calcul est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Du coup tu peux faire double perfo pour 0pts ou double griffes pour 41pts (+1 attaque).

Avoir double serres n'apporte rien ( sinon un prince vraiment low cost ^^ ), autant prendre au moins une paire d'arme de tir histoire de faire un peu piou piou avant d'aller au càc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serres perfo, rassurez-moi, vous n'aller pas mettre celles des guerrier si ? Elles sont trop petites ça fera moche... J'avais une paire de serres perfo taille monstrueuse mais je n'arrive pas à retrouver dans quel kit je les ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.