Aller au contenu
Warhammer Forum

Codex Umbrella Corporation / Cerberus


chikensoul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis entrain de faire mon propre codex (en PDF pour l'instant en V7) et je me tourne vers vous à fin d'avoir vos avis (avisés)...

 

Je mettrais mon codex en ligne dès que je l'aurais véhuifié (v8 fié).

 

 

 

Elites :

 

Troupes d'assaut Cerberus ;

Même profil et même coût que des Sœurs de batailles (sauf qu'ils n'ont pas l'invu 6+, ni la volonté d'adamantium, ni les prières...). Ils sont tous équipés par contre d'un prototype de réacteur dorsal (une seule utilisation par partie pour soit / FeP / soit un mouvement de 12 pas avec règle vol, pour avancer ou se désengager par exemple).

 

Comme il s'agit d'élite, je ne pourrais pas les spammer.

 

Une figurine de l'unité peut posséder un contrôleur Damoclès (voir plus bas).

 

Troupes :

 

Zombies :

Même profils que les Pox walkers, mais moins cher (3 points). Pourquoi moins cher ? Parce que ! Voilà la particularité :

- Je ne peux pas les diriger, donc ils ne peuvent pas tenir d'objectifs.

- Les zombies se dirigent toujours vers l'unité non zombies la plus proche (que ce soit moi ou mon adversaire !)

- En gros, je joue les zombies (sans choisir la cible) quand ils sont plus proches de mon adversaire....Si je suis le plus proche, c'est mon adversaire qui les jouent...

 

Prisonniers mutants :

même profils que les cultistes du chaos, mais en moins cher (3 points). Pourquoi ? Toujours parce que ! Voilà pourquoi :

- Cette fois-ci, je les dirigent et ils peuvent prendre et tenir des objectifs.

- Ils sont tous équipés d'un collier explosif Damoclès (oui oui, comme le contrôleur Damoclès des troupes CERBERUS).

- Si le contrôleur Damoclès CERBERUS est tué, les prisonniers reprennent leur libre-arbitre, et passent dans le camp adverse, mais on ne peut plus les diriger (voir les 2 lignes suivantes)

- Si il reste des prisonniers mutants sous contrôle, ceux qui sont "libres" choisiront pour cible une unité CERBERUS  contenant un contrôleur Damoclès...

- Si il ne reste plus des prisonniers mutants sous contrôle Damoclès, ceux "libres" quitteront la table par leur bord en attaquant systématiquement les troupes CERBERUS

 

 

Les autres entrées plus tard... Vol de technologie adverse (qui donne une haine ou ennemie jurée à l'adversaire contre cette unité), vol d'entrées de monstres ou bêtes adverse grâce au contrôleur Damoclès (qui basculera dans le camps adverse à la mort du contrôleur Damoclès). Utilisation d'humain "pariah", etc....

 

 

 

Bon voilà, un très gros résumé. En gros c'est une armée qui n'a pas les moyens de faire des guerres d'usures ou d'envergures... Elle se base sur des attaques éclairs avec peu d'élite (puisqu'elle en possède peu), et l'utilisation d'armement biologique.

 

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.