Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Emperor's Children Hérésie


Invité

Messages recommandés

 

885878-.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous,

voici ma force d'Emperor's Children 30k. J'en suis qu'au début, donc il y aura de la progression dans les mois qui viennent.

Plusieurs photos ont été prises avant que je n'ai de lightbox, la qualité s'en ressent.

 

Je me suis inspiré des illustrations de mon livre "The Horus Heresy: Book One, Betrayal" pour le schéma de couleur, je me permets de vous en montrer une ici:

 

885881-.jpg

 

On pourra reconnaitre le masque doré sur les sergents, par exemple, ou le numéro de légion à la place du rôle tactique, même s'il y a des différences (notamment l'épaulière droite peinte en blanc sur mes figurines).

 

Toutes mes figurines sont issues de Betryal at Calth, avec des rajouts Forge World pour certaines, ou directement issues de Forge World.

 

Pour commencer, voici une conversion du chapelain:

884997_sm-.jpg

 

843692_sm-Chaplain%20face.jpg

 

843694_sm-Chaplain%20side.jpg

 

843693_sm-Chaplain%20back.jpg

 

Ensuite, un contemptor:

884981_sm-.jpg

 

884983_sm-.jpg

 

884984_sm-.jpg

 

884985_sm-.jpg

 

 

Quelques Tactiques (je ne peux pas tous les prendre en même temps en ayant un résultat convenable):

843696_sm-.jpg

 

843698_sm-.jpg

 

 

884989_sm-.jpg

 

 

843702_sm-.jpg

 

843703_sm-.jpg

 

843704_sm-.jpg

 

Palatine Blades:

884986_sm-.jpg

884987_sm-.jpg

 

884998_sm-.jpg

 

884999_sm-.jpg

 

885000_sm-.jpg

 

885004_sm-.jpg

 

Apothicaires:

884991_sm-.jpg

 

884992_sm-.jpg

 

 

Un unique terminator:

884993_sm-.jpg

884994_sm-.jpg

 

 

Je remplacerai bientôt les phoenix power spears "home-made" des sergents par de vraies lances Forge World, comme celles que tiennent les palatine blades.

C'est tout pour le moment !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bien sympa tes Emperor's Childrens. J'aime bien le mixte de couleur violet/argenté, le rendu est bien classe !

 

Il est vrai que dans le respect du fluff, en tout cas en pré-hérésie... Tu ne peux pas vraiment faire de gros battle damages. L'armure doit être huilée/lustrée/polie jusqu'à brillance parfaite !

 

Mais... Malgré tout je pense que tu pourrais ajouter quelque chose qui ajoute un peu de "vécu" à ta figurine ! Pas forcément du gros genre impact de bolter mais rien que quelques griffes sur la peinture.

 

Cordialement,

 

 

 

Modifié par graber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2017 à 14:36, graber a dit :

Hello !

 

Bien sympa tes Emperor's Childrens. J'aime bien le mixte de couleur violet/argenté, le rendu est bien classe !

 

Il est vrai que dans le respect du fluff, en tout cas en pré-hérésie... Tu ne peux pas vraiment faire de gros battle damages. L'armure doit être huilée/lustrée/polie jusqu'à brillance parfaite !

 

Mais... Malgré tout je pense que tu pourrais ajouter quelque chose qui ajoute un peu de "vécu" à ta figurine ! Pas forcément du gros genre impact de bolter mais rien que quelques griffes sur la peinture.

 

Cordialement,

 

 

 

Merci !

Le truc, c'est que j'en ai jamais vraiment fait et que je maîtrise pas du tout les battle damages.

Un jour peut-être, mais là de suite je risque pas d'en faire !

 

Le 26/06/2017 à 13:45, Nethek a dit :

Wow j'adore les couleurs, tu as du talent :)

Du talent, non, de l'expérience oui par contre^^

À force de peindre, je me suis amélioré et aujourd'hui j'ai un niveau je pense correcte, mais il a fallu du temps !

 

Si quelqu'un souhaite connaître la technique pour le violet, elle est toute simple (mais longue):

Sous couche de boltgun metal

Plusieurs couches (5 ou 6) de druchii purple, le pot de wash bien liquide.

Ça prendra une jolie couleur violette foncée avec un aspect métallique !

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.