Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Death Guard de KvK.


Karl_von_Krieg

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Suite à la sortie de la nouvelle boite de démarrage de Warhammer 40K et plus particulièrement des splendides figurines chaotiques (honnis sois-tu Morbäck), je me suis lancé dans une armée composée de Marines de la peste et de zombis.

Grâce à un ami intéressé uniquement par les primaris, je me retrouve donc avec deux fois le contenu de la boite, et comme je n'aime pas trop les doublons, vous risquez donc d’apercevoir de temps à autres quelques légères conversions.

 

Mais bon, trêve de blabla, voici les premières photos!

 

Comme je n'aime pas tellement les Death Guard tout verts et crades, je me suis orienté vers un schéma plus proche des couleurs pré-hérésie. J'espère que cette figurine en WIP vous plaira. :)

dsc02410.jpg



dsc02413.jpg

dsc02412.jpg

dsc02411.jpg

 

 

A vos bolters! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ma fois, c'est bien sympathique ce que tu proposes là ! L'aspect délavé donne vraiment bien !

 

Bien pensé d'avoir fait une oxydation différente pour le métal/céramite... J'aime bien l'idée!

 

C'est un peu compliqué de trouver le "bon" conseil qui va te permettre d'avoir un meilleur rendu... La chose qui me vient à l'esprit c'est la flamme verte, tu pourrais très certainement pousser un peu plus le contraste entre les creux/arêtes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KvK

Très jolie figurine, hâte voir ça fini. 

 

Le weathering rend très bien on ressent bien les millénaires passer à se battre contre l'imperium sur ta fig, bravo.
Par contre j'attends de voir la figurine finie, mais avec un ensemble très terne il te faudrait peut être un point de focale pour que ta fig accroche plus l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, blablaablaaa a dit :

Salut, très belle figurine qui augure du bon pour le future !

Je suis d'accord, la flamme fait mon travaillée, elle mérite un petit quelque chose de plus.

 

Il y a 9 heures, Thias_Herzog a dit :

Salut KvK

Très jolie figurine, hâte voir ça fini. 

 

Le weathering rend très bien on ressent bien les millénaires passer à se battre contre l'imperium sur ta fig, bravo.
Par contre j'attends de voir la figurine finie, mais avec un ensemble très terne il te faudrait peut être un point de focale pour que ta fig accroche plus l’œil.

 

Salut à vous deux!

Merci pour vos commentaires.

 

J'ai terminé la figurine et j'ai retouché la flamme/fumée, et je pense que ça apporte la petite touche de couleur qu'il pouvait manquer.

 

Néanmoins, c'est à vous de juger avec les nouvelles photos. :)

 

Tout d'abord, le marine de la peste terminé (avec son socle boueux on ne peut plus sobre)

dsc02414.jpg

 



dsc02420.jpg

dsc02421.jpg

dsc02416.jpg

dsc02415.jpg

 

Arrive ensuite les premiers Poxwalkers (qui seront 40 au final).

 

dsc02418.jpg

 



dsc02417.jpg

 

Et pour finir une photo de ma mise à jour de Typhus:



dsc02419.jpg

 

 

Voilà en espérant que ça vous plaise! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la couleur de l'armure et du traitement!

 

La flamme est bien mieux, un peu plus profonde.

 

J'aurai tendance a passer un petit lavis vert foncé sur les rivet, pour les faire ressortir un peu, là juste avec la couleur claire, ce n'est pas excessivement lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cheldar a dit :

Hey, 

 

Toute les figs de cette boîte son tellement stylé mais avec ta peinture sa donne un effet chaotique que j'aime bien sur toute les figurines là.

Hâte de voir les figurines suivante.

 

Merci beaucoup, j'espère ne pas te décevoir avec la suite!

 

Il y a 13 heures, Creed666 a dit :

Je suis fan de la couleur de l'armure et du traitement!

 

La flamme est bien mieux, un peu plus profonde.

 

J'aurai tendance a passer un petit lavis vert foncé sur les rivet, pour les faire ressortir un peu, là juste avec la couleur claire, ce n'est pas excessivement lisible.

 

C'est vrai que je préfère la flamme comme ça.
Bonne idée pour les rivets, je vais essayer ça (peut être pas avec du vert, mais je vais voir) :)

 

Il y a 13 heures, Amiral Turk a dit :

Très beau résultat, hâte de voir la suite, surtout Typhus  :D

 

J'ai hâte de le voir aussi pour être honnête! ^^

 

Il y a 12 heures, Niflheim a dit :

Ça présage du bon pour la suite ce que tu présente. C'est propre, net, le schéma est classe est apporte une touche lisibilité aux gurines.

Bien content que le schéma te plaise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le rendu final du DG, les pox sont super-cool, pas trop long à peindre si tu dois en faire 40 ?


Pour Typhus, je t'aurais dit d'attendre la sortie de la fig officielle, vu qu'on est déjà  sûr que la fig va être refaite.

Modifié par Thias_Herzog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Un bon début pour cette armée, mention spéciale pour les poxwalkers dont le schéma est particulièrement bien réalisé. Le contraste entre la peau et les protubérances est saisissant ! 

 

Un sujet à suivre...

 

- pourtzeentch -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Belle avancée sur ton premier DeathGuard 

Typhus rend hyper bien aussi. 

 

Je suis particulièrement convaincu par ton travail sur les Poxwalkers que je trouve simple mais efficace ... pour les miens j'y suis trop allé à fond sur les encres et j'ai un peu noyé le tout... je vais peut être (si tu le permets) m'inspirer de ta technique pour faire les miens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette boulot! J'adore la conversion du premier marine.

La peinture est top, j'aime beaucoup comment tu poses tes lumières, et le travail de textures/oxydation est excellent.

Ta conversion de Typhus est super classe aussi, j'adore la faux! ?

 

Bonne continuation !

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 14:19, Thias_Herzog a dit :

Très sympa le rendu final du DG, les pox sont super-cool, pas trop long à peindre si tu dois en faire 40 ?


Pour Typhus, je t'aurais dit d'attendre la sortie de la fig officielle, vu qu'on est déjà  sûr que la fig va être refaite.

Pour être honnête, oui c'est un peu long à peindre, mais le rendu me plait bien donc on peut dire que c'est un mal pour un bien.

Pour Typhus, c'est vrai. Mais lorsque la fig sortira, il sera toujours temps de dire que ma version est un seigneur lambda. :D

 

Le 28/06/2017 à 14:30, Gr3g a dit :

Bravo pour ce beau début !

 

Je suis particulièrement fan du traitement de la peau des Poxwalker ! J'adore !

 

Continue comme ça, vivement la suite !

Merci beaucoup! 

 

Il y a 19 heures, pourtzeentch a dit :

Hello, 

 

Un bon début pour cette armée, mention spéciale pour les poxwalkers dont le schéma est particulièrement bien réalisé. Le contraste entre la peau et les protubérances est saisissant ! 

 

Un sujet à suivre...

 

- pourtzeentch -

Content qu'ils te plaisent!

Je vais essayer de ne pas te décevoir par la suite. 

 

 

Il y a 12 heures, marell le fou a dit :

Raaah ouais ils sont terribles ! L'air déjantés et béats à la fois. TOn schéma de couleur est très bien choisi.

 

Seul petit bémol qui t'a déjà été signalé, les rivets qu'on en voit effectivement pas du tout. Mais tu vas trouver quelque chose :)

Merci bien!

Pour les rivets, je suis en pleine réflexion, ça ne saurait tarder. :)

 

Il y a 5 heures, Aybarra a dit :

Salut, 

 

Belle avancée sur ton premier DeathGuard 

Typhus rend hyper bien aussi. 

 

Je suis particulièrement convaincu par ton travail sur les Poxwalkers que je trouve simple mais efficace ... pour les miens j'y suis trop allé à fond sur les encres et j'ai un peu noyé le tout... je vais peut être (si tu le permets) m'inspirer de ta technique pour faire les miens. 

Tu peux t'inspirer de ma technique, il n'y a pas de problème, surtout qu'en fait il s'agit de la technique de Morbäck pour peindre ses démons que j'ai honteusement repompé! :D

 

Il y a 5 heures, anamnesis a dit :

Hello,

Super boulot, je devrais recevoir tout prochainement la partie death guard de la boite également et je me tâte toujours sur le schéma, mais le tiens est super chouette!

Anamnesis

Merci beaucoup. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces magnifiques figurines.

 

Il y a 5 heures, morbäck a dit :

Très chouette boulot! J'adore la conversion du premier marine.

La peinture est top, j'aime beaucoup comment tu poses tes lumières, et le travail de textures/oxydation est excellent.

Ta conversion de Typhus est super classe aussi, j'adore la faux! ?

 

Bonne continuation !

 

--

morbäck

YOUHOU ma source d'inspiration vient commenter mes figurines!!! 

C'est un peu comme si Papy Nurgle se penchait sur moi. :D

 

Je suis vraiment fier que tu aimes ma peinture (surtout vu ton niveau), j'espère que mes futures peindouillages te plairont tout autant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot sur cette Death Guard ! Un schéma de couleur original extrêmement bien appliqué. Comme Morback, j'apprécie particulièrement la façon dont tu pose les lumières. Cela donne beaucoup de réalisme à la figurine, en plus des salissures. Cela force d'autant plus le respect que ce n'est "qu'une figurine de jeu".

Si ce n'est pas trop demander, serait-il possible d'avoir ta recette pour les mutations rose/violettes ? Tu dis avoir emprunté la recette de Morback pour les démons mais j'avoue ne pas la retrouver ...

 

En tous cas bon courage pour tes 40 Poxwalkers, tu vas en avoir besoin (et moi qui me plaint de mes 30 Tzaangors sur l'établi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dark crusader a dit :

Super boulot sur cette Death Guard ! Un schéma de couleur original extrêmement bien appliqué. Comme Morback, j'apprécie particulièrement la façon dont tu pose les lumières. Cela donne beaucoup de réalisme à la figurine, en plus des salissures. Cela force d'autant plus le respect que ce n'est "qu'une figurine de jeu".

Si ce n'est pas trop demander, serait-il possible d'avoir ta recette pour les mutations rose/violettes ? Tu dis avoir emprunté la recette de Morback pour les démons mais j'avoue ne pas la retrouver ...

 

En tous cas bon courage pour tes 40 Poxwalkers, tu vas en avoir besoin (et moi qui me plaint de mes 30 Tzaangors sur l'établi).

Content qu'il te plaise!

Pour la recette c'est simple:

 

Un aplat de Rakarth Flesh + blanc

Puis on ajoute du blanc au mélange pour les premières lumières

Puis du blanc pur pour les dernières lumières.

 

Après un lavis de Agrax dilué avec du Lahmian medium sur toute la figurine

 

Et après pour les parties mauves/roses, c'est avec des lavis de bloodletter (glaze) et des lavis d'encre mauve dilué fortement en rajoutant du mauve plus on s'approche d'une mutation.

 

J'essayerai de faire un tuto avec des photos quand j'en aurai l'occasion. Tu verra, c'est tout simple. :)

 

Il y a 13 heures, Creed666 a dit :

Je demande aussi le tuto, pour les poxwalker et les marines!

Comme dit au dessus, j'essayerai de faire un tuto avec des photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de se faire une petite force de pesteux :D

J'aime beaucoup le rendu que tu donne à tes figurines. Ton socle "sobre" met bien en valeur ta fig je trouve. Le regard reste focus dessus

J'ai hâte de voir le Typhus

 

Bonne continuation, hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2017 à 09:55, Harkont a dit :

Ca donne envie de se faire une petite force de pesteux :D

J'aime beaucoup le rendu que tu donne à tes figurines. Ton socle "sobre" met bien en valeur ta fig je trouve. Le regard reste focus dessus

J'ai hâte de voir le Typhus

 

Bonne continuation, hâte de voir la suite

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive, mais je ne suis pas chez moi pour l'instant, et je suis loin de mes pinceaux. :(

 

Les figurines de base donnent envie de faire du pesteux, je ne fais que les peindre (même si ton compliment me fait bien plaisir! :) )

Pour les socles, je ne fais pas très original, parce que les socles boueux c'est mon dada (mon mechanicus a le même genre de socle mais avec de la neige en plus).

 

Merci pour ton encouragement, j'espère ne pas te décevoir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un sujet de collègue Death Guard que je me dois de suivre !

 

Je rejoins les autres users, tes figurines sont top. Le schéma beige rend vraiment bien, et le travail sur les différentes textures (métal, boue etc) complète bien l'ambiance de la figurine.

 

La faux de Typhus en jette, tu l'as convertie à partir de quoi ? Ca ne provient pas d'une lame du kit de Talos Dark Eldar par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.