Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs] 1850 points durs V8


Rantanplant

Messages recommandés

L'idée est simplement de profiter au maximum de la très bonne arme qu'est le canon désintégrateur sur le très bon chassis qu'est le ravageur grace à la formation spearhead :

 

PLAYER : Xray

PRIMARY DETACHMENT : Drukhari
HQ1 : Haemonculus (75), Pistolet éclateur , Fusil vitrificateur (11), Outils d'Haemonculus(1), Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Creuset de malediction, Maître de la douleur [87]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (35), 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance, Sybarite(0),  Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance [35]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (35), 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance, Sybarite(0),  Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance [35]
Troup3 : 5 Kabalite Warriors (35), 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance, Sybarite(0),  Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance [35]
FA1 : 5 Scourges(70), 4 Carabine éclateuse, 4 Grenades Darklight, 4 Lance de Ténèbres (80), La Puissance par la Souffrance, Solarite(0),  Carabine éclateuse, Grenades Darklight, La Puissance par la Souffrance [150]
FA2 : 5 Scourges(70), 4 Carabine éclateuse, 4 Grenades Darklight, 4 Lance de Ténèbres (80), La Puissance par la Souffrance, Solarite(0),  Carabine éclateuse, Grenades Darklight, La Puissance par la Souffrance [150]
HS1 : Ravager(95), 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [186]
HS2 : Ravager(95), 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [186]
HS3 : Ravager(95), 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [186]
HS4 : Ravager(95), 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [186]
HS5 : Ravager(95), 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [186]
HS6 : Ravager(95), 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [186]
Transport1 : Venom(65), Canon éclateur (15), Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés  [80]
Transport2 : Venom(65), Canon éclateur (15), Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés  [80]
Transport3 : Venom(65), Canon éclateur (15), Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés  [80]
Total detachment : 1848

ARMY TOTAL [1848]

 

 

La majorité de l'armée est constituée de ravageurs pour la bonne et simple raison qu'ils sont puissants, mobiles et assez solides (surtout par 6). Et puis ça fait tout bien ce truc ! Ca tir en phase de tir, ça charge en phase de cac, et ça fait même des dégâts quand ça crève en jouant au kamikaze !

On a deux team de scourges équipées de ldt qui amènent beaucoup de puissance de feu pour pas très cher. Ils sont fragiles donc je me vois plutôt les déployer en fep dans un décor, histoire d'être sur qu'ils puissent au moins profiter de deux tours de tir. Accessoirement s'il n'en reste ne serais-ce qu'un seul sa mobilité peut vraiment faire chier.

Je ne m'attend pas à des miracles de la part des trois escouades de kabalites en vénom mais il leur reste une puissance de feu décente et surtout pour 350 points leur solidité et leur mobilité va être infernal à gérer pour l'adversaire (ou alors il va laisser les ravageurs tranquilles, au choix^^).

Le tourmenteur est là parce que tant qu'à avoir un QG inutile autant qu'il puisse sniper un ou deux perso durant la partie.

 

On a donc un total de 54 tirs de désintégrateurs et 8 tirs de ldt pour gérer les plus gros trucs. Pour info 54 tirs de désintégrateurs ça fume 20pv sur du rhino, 16 pv sur du land raider ou 24 pv sur des GI par phase de tir.

 

 

 

 

Après la question que je me pose est : ne serait-il pas plus intéressant de remplacer les deux escouades de fléaux par deux razorwing ? On perd un peu en puissance de feu mais on gagne en survivabilité.

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scourge c'est que 2 lances des ténèbres, pas 4 et du coup ils perdent leur fusil, donc il te reste 3 carabines.

Le canon désintégration c'est F5 seulement, très bon antitroupe fortement armuré genre terminators mais je suis pas convaincu pour détruire du véhicule. Je pencherai plus pour des lances des ténèbres sur la moitié des véhicules.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confond avec les trueborn, les fléaux eux peuvent bien avoir quatre ldt.

 

Par contre plus j'y pense et plus je me dirigerais vers une compos avec razorwing plutôt. Disons qu'en l'état mes fléaux sont les seules unités intéressantes à viser avec de l'antitroupe. Si je les remplace par des razorwing les armes de F4 ou moins seront presque inutiles.

 

PLAYER : Xray

PRIMARY DETACHMENT : Drukhari
HQ1 : Archon(54), Pistolet éclateur , Disloqueur (15), Lame dessicante (10), La Puissance par la Souffrance [79]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (35), 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance, Sybarite(0),  Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance [35]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (35), 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance, Sybarite(0),  Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance [35]
Troup3 : 5 Kabalite Warriors (35), 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance, Sybarite(0),  Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance [35]
HS1 : Ravager(95), 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [186]
HS2 : Ravager(95), 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [186]
HS3 : Ravager(95), 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [186]
HS4 : Ravager(95), 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [186]
HS5 : Ravager(95), 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [186]
HS6 : Ravager(95), 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [186]
Flyer1 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Flyer2 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Transport1 : Venom(65), Canon éclateur (15), Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés  [80]
Transport2 : Venom(65), Canon éclateur (15), Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés  [80]
Transport3 : Venom(65), Canon éclateur (15), Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés  [80]
Total detachment : 1850

ARMY TOTAL [1850]

 

 

Franchement je demande à voir quelque chose capable de table raser ça. Autant de résistance on a pas l'habitude en eldar^^

 

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une règle avancée (page 242), indique que le peux sortir ne unité en sous effectif si on a pas le nombre de figurines.

Certains penses qu'il est possible de détourner cette règle.

Dans notre cas, on prendrait 5 cabalites sur la liste, mais en n'en deployant que 4 on intégrerai un QG dans le même venom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les listes ETC m'ayant ôtées tout scrupules, j'ai fait une update de ma liste en 2000 points^^

 

PLAYER : Xray

PRIMARY DETACHMENT : Drukhari
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*54), Pistolet éclateur , Lance-grenades phantasme (3), Neurocide(4), La Puissance par la Souffrance [61]
FA1 : 2 Razorwing Flocks(21), 2 Griffes et serres [14]
FA2 : 2 Razorwing Flocks(21), 2 Griffes et serres [14]
FA3 : 2 Razorwing Flocks(21), 2 Griffes et serres [14]
FA4 : 2 Razorwing Flocks(21), 2 Griffes et serres [14]
FA5 : 2 Razorwing Flocks(21), 2 Griffes et serres [14]
HS1 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS2 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS3 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS4 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS5 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS6 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS7 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS8 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
Flyer1 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Flyer2 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Flyer3 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Total detachment : 1996

ARMY TOTAL [1996]

 

 

Plus de spam, plus de méchanceté et 6 points de com !

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé en effet! Le ravager c'est la vie^^ Toutefois et bien que je trouve aussi le Razorwing très bien, je trouve que le Voidraven fait aussi des trés bonne perf, tu ne l'envisage même pas un peu? Car ses faux de ténèbres sont le mix parfait entre lance de ténébres et Désintégrateur, de plus ça mine est vraiment top, toutefois contre un adversaire qui sait jouer elle est parfois plus compliquée a lacher dans les 1ers tours que prévu. Et pour alligner 3 void (avec missiles) tu serais obliger de virer un ravager mais bon les points en rab permettraient peut-être de rajouter quelques razorwing flocks?

Bon en revanche c'est vrai que le razorwing jetfighter à le gros avantage d'avoir le Necrotoxine dans ses missiles...

Modifié par Sokiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque pas un QG dans ta liste ?

 

Autant je trouve que les razorwing flocks sont très très forte, autant, dans ta liste, je suis pas sur de l'intérêt autre que pour repousser les FeP. Et si c'est ça je vois pas l'intérêt de faire autant de pack plutôt que juste les 3 obligatoires pour faire un détachement (genre 3*3 et basta).

 

Il reste 4pts, donc tu peux ajouter 4 éperons aux ravageurs. En mode charge d'un perso fragile et isolé ça fait le taf. Et pour 1pts y'a pas de raison de se priver.

 

Bon, après je poserai plus de lance et moins de canons, mais c'est mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done

 

PLAYER : Xray

PRIMARY DETACHMENT : Drukhari
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*54), Pistolet éclateur , Lance-grenades phantasme (3), Neurocide(4), La Puissance par la Souffrance [61]
FA1 : 3 Razorwing Flocks(21), 3 Griffes et serres [21]
FA2 : 3 Razorwing Flocks(21), 3 Griffes et serres [21]
FA3 : 3 Razorwing Flocks(21), 3 Griffes et serres [21]
HS1 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS2 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS3 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS4 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS5 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS6 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS7 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS8 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
Flyer1 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Flyer2 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Flyer3 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Total detachment : 1997

ARMY TOTAL [1997]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais dans ta liste là, il manque un deuxième choix QG non ?

 

Car tu as un détachement avec les 3 flyers ; 1 détachement avec 1 QG, 3 FA, 2 soutiens, ; 1 détachement avec les 3-6 soutiens.

Mais du coup y'a besoin de 2 QG. Ce qui te fait perdre en gros 6 canons désintégrateurs et un éperon pour financer un deuxième archon avec le même stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment j'ai fait pour rater çà moi ?

 

Bref... Du coup je vais partir là dessus, mais en terme de perte de tanking / puissance de feu c'est triste.

 

PLAYER : Xray

PRIMARY DETACHMENT : Drukhari
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*54), Pistolet éclateur , Neurocide(4), La Puissance par la Souffrance [58]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*54), Pistolet éclateur , Neurocide(4), La Puissance par la Souffrance [58]
FA1 : 4 Razorwing Flocks(21 + 1*7), 4 Griffes et serres [28]
FA2 : 4 Razorwing Flocks(21 + 1*7), 4 Griffes et serres [28]
FA3 : 4 Razorwing Flocks(21 + 1*7), 4 Griffes et serres [28]
HS1 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS2 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS3 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS4 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS5 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS6 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS7 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
HS8 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Eperon énergétique (1), Bouclier Nocturne, Explosion [176]
Flyer1 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Flyer2 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Transport1 : Venom(65), Canon éclateur (15), Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés  [80]
Total detachment : 1998

ARMY TOTAL [1998]

 

Et 5 pts de com

 

 

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors je peux faire çà, j'ai plus de résistance et de puissance de feu, mais je me laisse moins d'option stratégique.

 

PLAYER : Xray

PRIMARY DETACHMENT : Drukhari
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*54), Pistolet éclateur , Neurocide(4), La Puissance par la Souffrance [58]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*54), Pistolet éclateur , Neurocide(4), La Puissance par la Souffrance [58]
Troup1 : 7 Kabalite Warriors (35 + 2*7), 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance, Sybarite(0),  Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance [49]
HS1 : Ravager(95), 2 Lance de Ténèbres (40), Canon désintégrateur (30), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [165]
HS2 : Ravager(95), 2 Lance de Ténèbres (40), Canon désintégrateur (30), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [165]
HS3 : Ravager(95), 2 Lance de Ténèbres (40), Canon désintégrateur (30), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [165]
HS4 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS5 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS6 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS7 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS8 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
Flyer1 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Flyer2 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Flyer3 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]

 

17 tirs de ldt, 39 tirs de désintégrateur et 3 tirs de missiles.

Pas de prob en antichar mais contre une horde d'ork ça peut être short, je ne tue que 24 orks sous CFK par tour

 

 

Toujours 5 pts de com

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la jouerai comme ça en gardant l'esprit de ta liste :

Tu perds une lance et deux canons par rapport à ta liste de base mais tu gagnes 2 canons éclateurs et 2 disloqueur CT2+. (Et 14 pose au lieu de 16)

 

PLAYER : Xray

PRIMARY DETACHMENT : Drukhari - Ynnari
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*54), disloqueur (15) , Lance-grenades phantasme (3), Neurocide(4) [76]
HQ2 : Archon (1*54), disloqueur (15) , Lance-grenades phantasme (3), Neurocide(4) [76]
FA1 : 3 Razorwing Flocks(21), 3 Griffes et serres [21]
FA2 : 3 Razorwing Flocks(21), 3 Griffes et serres [21]
FA3 : 3 Razorwing Flocks(21), 3 Griffes et serres [21]
HS1 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS2 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS3 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS4 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS5 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS6 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
HS7 : Ravager(95), Lance de Ténèbres (20), 2 Canon désintégrateur (60), Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Explosion [175]
Transport1: Venom (65), 2 canon éclateurs (30) [95]

Flyer1 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Flyer2 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Flyer3 : Razorwing Jetfighter(115), Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (40), Supersonique [155]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré 8 éperons sur les ravageurs pour ajouter 2 kabalytes^^

 

En fait je trouve que les éperons sont vraiment trop aléatoires. ON pourrait faire les 3 attaques avec ça permettrait d'avoir de bonnes chances d'éliminer un truc et donc de ne pa prendre trop de risque, mais en l'état les chances de tuer qquchoses sont trop faibles, et ça expose le ravageur à une phase de cac derrière.

 

Donc je ne prendrai jamais le risque de charger avec un ravageur, donc l'éperon est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

En fait je trouve que les éperons sont vraiment trop aléatoires. ON pourrait faire les 3 attaques avec ça permettrait d'avoir de bonnes chances d'éliminer un truc et donc de ne pa prendre trop de risque, mais en l'état les chances de tuer qquchoses sont trop faibles, et ça expose le ravageur à une phase de cac derrière.

 

Donc je ne prendrai jamais le risque de charger avec un ravageur, donc l'éperon est nul.

 

 

En fait il faut le voir en masse. S'il reste un machin avec 2 ou 3 PV, tu charges avec 2 ou 3 ravageurs pour assurer le coup.

 

Après charger avec un ravager c'est pas si mal pour bloquer des charges de l'adversaire et si le pack est bien étendu tu peux facilement limité les ripostes en canalisant les consolidation ailleurs. Mais ça, ça fonctionne sans éperon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.