Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines - Chaos] Imperial Fist en partance pour Nottingham.


Melcor

Messages recommandés

VCompagnie des Imperial Fist

1518973675-imperial-fist.png

 

 

Bonjour à toutes et à tous!

 

Avec l'arrivé des primaris je me suis lancé corps et âme dans une armée d'Imperial Fist, jetant mon dévolue sur la Ve compagnie et ses bordures noires! Je compte représenter la compagnie dans la période "historique" actuel, en mixant Astartes Primaris et Astartes standard. Les fils de Dorn étant un peu ma légion coup de cœur, j'aurais une certaine exigence vis a vis de leur peinture. J'envisage de faire de ce sujet un rassemblement de plusieurs force s'articulant autour de ce noyaux que représente la Ve compagnie. Bien sur des terminators de la Iere mais aussi un futur projet de Black Templars que j'ai, et celui de représenter une maison de chevalier en collectionnant Chevalier Imperiaux, et fantassins porteur des couleurs de la maison. Je compte lié tous ce beau monde d'un point de vue fluff

J'inclue aussi du Death Guard de la boite Dark Imperium. Je ne pense pas en faire une armée un jour, donc autant les avoir ici. 

 

Aujourd'hui je vous présente deux figurine test pour mes futurs armées et qui proviennent toutes les deux de la boite Dark Imperium. Je me suis bien plus appliqué sur l'Imperial fist que sur le Death guard, en partie parce que j'ai eu un problème de bombe sur la fin a cause de la chaleur, et absolument pas l'envie de décapé. :P 

 

Place aux photos!

 

1498489871-imperial-fist-primaris.png 

 

1498489873-death-guard.png

 

 

 

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

J'ai pas pour but de lié mes Death Guard à mes Imperial Fist donc c'est pas bien grave pour les socles. ^^ Je pense ajouter des cranes recouvert de pue et autres dégueulasseries pour les suivant.

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans un premier temps bravo pour tes figurines. J'adore notamment ton Imperial Fist. La peinture rend honneur au chapitre. J'étais en train de me demander si je devais me prendre la boite Dark Imperium et surtout comment peindre les Primaris. Par contre je suis pas trop fan du sang sur l'épée mais ce n'est q'un détail.

 

Bonne journée.

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Super classe tes 2 figurines !

 

Le plus dur va être de conserver une qualités similaire à celle-ci sur la durée !

 

Mention au Death Guard, faire du beau sale, c'est compliqué :D

 

Cordialement,

Modifié par graber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour le Death Guard c'est loin d’être dur, grâce aux typhus corrosion, nurgle root, blood for the blood god et Nihilakh oxide. ^^

Très étrange que GW n'ai pas chercher à les vendre avec les tutos death guard au passage.

 

 

Merci à tous en tous cas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses!

 

Alors pour faire les impactes c'est très simple. Avec la perceuse à main GW je fait un trous avec la pointe les deux pointes les plus larges pour varié la taille des impactes, et je prend la plus petite taille après pour faire la zone ou la balle c'est arrêtée. 

 

Après leadbelcher, nuln oil et stormhost silver pour faire les rebords. 

 

Voila! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'adore tes figurines c'est du super travail ! J'hesitais moi même à me lancer dans les Imperial Fist, çe me motive encore plus ! Malheureusement en tant que debutant je ne pense pas atteindre ce stade de peinture du premier coup ^^. Super bonne idée les impacts j'adore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 6 heures, Melcor a dit :

Je te remercie! J'ai eu du mal avec le blanc. Je respecte ceux qui font des armées avec comme couleurs dominante le blanc!

 

 

Personnellement je dirais que pour un gars qui a eu du mal, ton blanc est d'une redoutable efficacité !

moi les rares fois où j'ai essayé de faire du blanc, c'était juste tout fadasse...

Un grand bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi!

 

Comme promis, l'ancient primaris :

 

1505775002-ancient-primaris.png

 

Et une figurine test pour les reivers :

 

1505774446-reiver.png

 

Vu le fluff des reivers, je me voyais mal les peindre en jaune pétant... J'ai donc fait un schéma différent, plus en adéquation avec leur rôle. J'ai toutefois fait en sorte de garder un lien avec le chapitre, et que les reivers soit clairement identifiable comme des Imperials Fists. 

 

A vous de me dire si ça passe et ce que vous en pensez. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta peinture, cela donne envie de se lancer dans de l'IF ^^

La bannière est superbe :good: J'aime bien le clin d'oeil au chapitre successeur BT. 

 

J'aime bien le schéma de ton reiver aussi, à part les genouillères en jaune qui font un peu étrange. Cela vient peut être de la pose de la figurine.

Tu ne reprends pas les carreaux présents sur les Intercessors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.