Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines - Chaos] Imperial Fist en partance pour Nottingham.


Melcor

Messages recommandés

Le petit dread! 

Navré pour le rendu de la photo.  Il rend bien mieux en vrais! Un jour je me prendrais de quoi faire de vrais photo. :/

C'est une figurine que j'adore en tous cas! 

 

Malheureusement le pauvre dread MK IV fait pale figure a coté. 

1506119196-dreadnought-redemptor.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Aujourd'hui du neuf!

 

J'ai fait il y a peu, l'acquisition des Spaces Marines exclusif au japon. Je viens tout juste de finir le premier d'entre eux. Et je dois dire que ce fut très agréable. Un excellent modèle. 

 

1509589083-tactique-grenadier.png

 

J'en profite pour glisser une photo de comparaison de taille avec un Primaris pour les curieux :

 

1509589191-comparaison-avec-primaris.png

 

 

J'ai un chapelain terminator à socler, tout comme 3 Agressors. Se seront surement les prochains en photo. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/11/2017 à 21:12, Melcor a dit :

Aujourd'hui juste un petit WiP de mon capitaine. Je vous laisse deviner le nombre de kit utilisés. 

 

 

Franchement, aucune idée :lol:

 

Pour le Wip , la pose est vraiment dynamique, bravo. ça donne vraiment envie de le suivre ce capitaine. 

 

Après ça n'engage que moi, ou bien est-ce la photo, mais il y a un quelque chose qui me chagrine au niveau de la ceinture (l'angle ? ou la largeur de a ceinture avec doubles grenades de chaque coté ? )

 

En tout cas, une bien belle figurine en devenir. Bien envie de la voir peinte menant ses troupiers.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi!

 

Pour la ceinture, tout est déjà sculpté dessus et j'aime bien ce coté chargé, prêt pour la guerre. Pour le kit le plus important, c'est celui d'Artemis. C'est assez facile de garder juste le corps et de virer les bras et la tête. J'ai ensuite fouiller dans mes grappes pour prendre chez les deux grappes de vétérans, celle des marines d'assaut et aussi dans le kit Death watch pour le back pack et le casque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

En parallèle de mes gars en jaune, j'ai décidé de reprendre mes pustuleux préféré. Leur peinture est exécuté de manière beaucoup plus simple car je ne compte pas en faire mon armée de cœur. J'ai juste envie de faire une petite force secondaire.

 

1514638712-death-guard.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taf tes space marines sont magnifique !! sublime même je suis jaloux ! j'ai encore du taf pour arriver à ton niveau :( 

il y a 10 minutes, Melcor a dit :

Leur peinture est exécuté de manière beaucoup plus simple car je ne compte pas en faire mon armée de cœur

Effectivement ya moins de taf que sur tes marines , mais bon le niveau et tellement haut ... allez un glacis jaune ou vert sur l'armure j'ai l'impression de voir la sous couche par endroit ? 

 

A plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ma Death Guard est simplement d’être jouable. Je ne pense pas lui créer un fluff perso comme je compte le faire pour mes imperial fist. J'ai utilisé donc des technique beaucoup plus simple sur les premier. La couche de base est passé a la bombe pour un rendu uniforme, j'utilise la bombe de death guard green. Ce qui me permet de conserver sous les brossages a sec et les lavis, ce coté verdâtre maladif. Après oui, je fais un peu de travail de surlignage pour la lisibilité de la figurine. Je pense que c'est important. 

 

Merci de ton commentaire en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a toi et tes magnifiques gurines de Tzeench!

 

Un peu plus de poxwalkers. J'ai essayer une autre façon de faire, et le résultat me plait. Les pustules sont bien plus immonde en vrais! 

 

1515177557-poxwalkers-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour!

 

Aujourd'hui, des figurines un peu particulières. Des ultramarines primaris de la troisième compagnie. Ils ont pas trop leur place à coté des autres et pour cause, ils sont pour Games Workshop. J'ai postulé a la maison mère et ils m'ont envoyé une boite de primaris et un lord of plague a peindre. Les ultramarines devaient être peint selon la méthode décrite, et voila le résultat. 

 

Qu'en dites vous? :D 

 

1517605061-ultramarines.png

1517605195-ospex.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rejoins mes congénères, c'est très beau!

Petits défauts que l'on peut remarquer  (peut-être est-ce la photo)

Tes éclaircissements sur les arêtes noires sont inégaux, certains très maîtrisés mais on peut voir des zones un peu trop épaisses et des bavures sur le haut de l'auspex.

Le doré du pectoral semble manquer de contraste aussi, mais sinon c'est vraiment super.

Voilà, je ne sais pas si ça t'aide...

Modifié par ËZO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.