Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines - Chaos] Imperial Fist en partance pour Nottingham.


Melcor

Messages recommandés

Je viens de lire ton sujet ... Du très bon travail !

Et ne me dis pas que ce n'est qu'une heure de boulot la fig sinon je vais vraiment être jaloux ? 

Blague à part c'est vraiment très propre et maîtrisé , je te souhaite d'être pris chez GW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai envoyer une lettre de motivation et des photos de mes diverses réalisations sur le site de GW prévu pour les jobs. Une fois cela fait, Jes Bickham a pris contacte avec moi pour m'envoyer une boite d'intercessors et un lord of plagues à peindre pour le 9 fevriers. Les ultramarines devaient suivre un processus de peinture stricte, selon les standards du studio. Le lord of plagues devait être peint de façon personnel.

Une fois les figurines envoyés, une interview fut programmé, qui eu lieu il y a seulement quelques heures. On a discuté du fonctionnement du services army painter, de mes différentes armées/figurines, et de choses plus classique à un entretien. Je suis convié à un second entretien à Nottingham. 

 

Voici le Lord of Plague dont j'ai parlé plus tôt. 

 

28390346489_0d10e9755a_z.jpg

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!

 

Bon concernant le job chez GW, finalement, ça ne se feras pas. Je suis deception.

Mise a part ça, j'ai repris la peinture de mes figurines avec 3 agressors : 

 

38614541170_0ecb175c8f_o.png

 

Pas mes figurines favorites, aucune modularité. J'en n'en reprendrais surement pas. Surrement le kit le plus pauvre issus des primaris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours un très bon coup de pinceau. J'avais vu cette annonce de recherche de peintres d'armée, ah si j'avais quelques années de moins... déçu pour toi, ils t'ont dît ce qui n'avait pas marché, afin que tu puisses retenter le coup une autre fois ?

En tout cas , continues, persévères, tu es sur la bonne voie. Par contre je trouve que ta fig de lord of plague fait moins aboutie que  tes autres peintures visibles sur ton topic, elle est moins resplendissante  et plus dans les tons monochrome.

Je t'encourage pour retenter le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, karbur a dit :

Désolé pour le poste mais content de me régaler de ta production !

+1

Vraiment désolé , mais peut être une prochaine fois qui sait ? Tu as tout mon soutien !

Sinon ils en jettent ces agressors !

Les battel damage sont superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

Le 22/02/2018 à 21:10, vistenholder a dit :

Tu as toujours un très bon coup de pinceau. J'avais vu cette annonce de recherche de peintres d'armée, ah si j'avais quelques années de moins... déçu pour toi, ils t'ont dît ce qui n'avait pas marché, afin que tu puisses retenter le coup une autre fois ?

En tout cas , continues, persévères, tu es sur la bonne voie. Par contre je trouve que ta fig de lord of plague fait moins aboutie que  tes autres peintures visibles sur ton topic, elle est moins resplendissante  et plus dans les tons monochrome.

Je t'encourage pour retenter le coup. 

 

Ils ne m'ont pas expliqué et j'attends toujours une potentielle réponse de leur part sur ce sujet. 

Concernant le Lord of Plague, c'était le but, je voulais avoir un truc terne, morbide avec juste des teintes un peu coloré mais qui font echo a la purulence du type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Aujourd'hui, pas d'Imperial Fist, même si j'ai du neuf a vous présenter sous peu, mais du cadien! 

 

Pour le schéma de couleurs, je me suis simplement inspiré du 43e Cadien visible dans le dernier Codex Astra. Les figurines sont converties avec un kit Forge World et des jambes de l'escouade de commandement. 

Actuellement, seul les decalcos cadienne manque a l'appel.

 

40518086405_f5b0ba7bc2_o.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du superbe boulot !

Bravo !

Petite question pour nous faire profiter de ton expérience ....

Pour les eclaircissements comment juge t on de la taille du trait ? J'ai l'impression d'être sois trop gros sois trop petit ??

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Alors, concernant les éclaircissements, avoir un pinceau avec une bonne pointe est forcément un must. (Pour ma part j'utilise le XS artificer de chez GW)

Si c'est "trop petit", de mon point de vue c'est très bien! Car cela veut dire que tu peux épaissir le trait là où c'est pertinent! (Le genou, une arête d'épaulière particulièrement seyante, etc... ) Je travail personnellement avec une peinture très liquide pour mes éclaircissement. (Attention, rien qui ne coule! Mais la peinture est bien plus fluide que d'habitude.) Je trouve que cela m'aide a garder un certain contrôle sur mon mouvement. Evidemment, il faut avoir très peu de peinture sur le pinceau. (Il vaut mieux prendre de la peinture de manière régulière sur son pinceau que de se retrouver avec un gros boudin pour l’éclaircissement. 

 

Après pour la suite, seule l'expérience t'aideras. J'ai été baigné dans les tutos White Dwarf, les livres de peintures, de meilleurs peintre que moi... et au final, si je regarde mes figurines de l'époque, j'ai qu'une envie, les repeindre! Donc dis toi que seul la pratique te permettra de savoir qu'elle pression/quantité de peinture avoir sur ton pinceau.

 

J'espère avoir pu t'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !

 

Vraiment très bien fait ces scouts. C'est nickel :wink:.

Peut-être qu'un jour j'arriverais à peindre comme ça...:huh:

 

Après, Je ne crois pas que  tu l'as déjà fait, mais je pense que ce serait génial que tu postes une photo de l'ensemble de ton armée d'impérial firts pour qu'on se rende compte de la progression.

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la photo de famille, ma deuxième escouade de combats :

 

41416336751_d0a3597abc_b.jpg

 

Le sergent est un mélange de kit Deathwatch pour le corps, de marine d'assaut pour le bras avec l'épée tronço, et de primaris pour le bras tendu. Les marines eux, viennent du japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont un peu compliqués à trouver, c'est une édition limitée au Japon me semble

 

https://spacemarineheroes.com/

 

Ca doit se trouver sur des sites de revente je suppose, avec pas mal de frais de ports...
 

Sinon, première fois que je commente ici, mais bravo, tes figurines sont magnifiques ! C'est super propre, et tes figurines dégagent quelque chose de vraiment chaleureux je trouve (sûrement à cause des teintes ocres et de tes bords de socle...).

Franchement, c'est les travaux de gens comme toi qui me donnent envie de me remettre au Hobby, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Merci à tous! 

 

Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt à vos commentaires. Avec mon nouveau travail j'ai mis un peu de coté le hobby faute de temps, et donc ce sujet. 

 

@Arkadhim Pour le jaune, c'est assez simple. Je les passe entièrement a la bombe de averland sunset, avant d'appliqué un lavis de casandora yellow dilué à 50% avec du lahmian medium. Je fais ensuite les creux avec du agrax earthshade. Je fini les arêtes avec du Dorn Yellow. 

 

@M&M's J'espère continuer à te faire rêver a l'avenir puisque je vais passer mes journées à peindre pour GW des Octobre. ;) 

 

 

Entre temps, j'ai eu le temps de finir la peinture d'un de mes razorback :

 

1534967866-0c15754d375640caac6b98ced78f1

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.