Aller au contenu
Warhammer Forum

W40k V8 - Rapport de bataille Video: Necron Vs Eldar format 2000 points!


Heavy

Messages recommandés

Super rapport, comme le premier.

 

Je ne vient pas souvent en région Parisienne, mais la prochaine fois que je passe, je vous contacterai pour une éventuelle partie !

 

Continuez comme ça, j'ai déjà hâte d’être au prochain !

Modifié par Loxapac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une super qualité visuelle! Dis moi tu utilises quoi pour filmer ? Je compte investir prochainement et du coup j'aimerai avoir la référence de ton modèle qui m'a l'air de faire parfaitement le job!

Bravo pour la régularité et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent rapport V8, que je surveillais de près. Bravo pour la patience et la régularité, mais surtout félicitations pour la qualité incroyable du studio qui surpasse tout ce qu'il s'est fait jusqu'à présent en Francophonie.

 

Est-il prévu de l'Eldar encore pour le prochain opus ?

Modifié par Tostaky37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut heavy,

tu demandes des suggestions, alors voilà, je monte une armée Espace wolf. J'aimerai voir, par des pros/tournoyeurs, ce qui peut se faire avec cette armée (sympa à jouer/affronter et efficace).

Est-il prévu un rapport avec cette armée ?

 

Deuxième idée pour la chaîne : tu parles à un moment de match up. Pourquoi ne pas faire des vidéos (par forcément très longues d'ailleurs) sur les différents match up pour chaque faction. C'est du boulot, c'est clair, mais vous avez vraiment l'air de vous y connaître et je pense que cela pourrait aider beaucoup de monde.

 

Encore une fois bravo et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore bien top !
Allez, pour la suggestion : Modifier un peu la musique d'accompagnement, la même en boucle pendant toute la partie, c'est un peu lassant (et au bout d'un moment je n'entends plus que ça ^^).

Fort belle armée de Necrons en tout cas, j'ai bien aimé le schéma de couleurs.

 

Bonne continuation, car en plus de présenter le système et les différentes factions, vous donnez envie de jouer... et ça c'est un très gros plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Heavy,

 

encore du très bon boulot, belle partie, belles table, belles armées, très bon montage, des petits encadrés bien placés (thug life), juste ce qu'il faut de langage courant/familier/grossier pour que ce soit rigolo. Le fait que vos parties ne se plient pas en 3 tours est un énorme plus qui met un joli pied de nez aux détracteurs de la V8.

Je viendrais avec plaisir faire une partie chez toi avec mes Word Bearers cet été s'il te faut des joueurs :-)

Respect pour le boulot et continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos commentaires! et dsl pour le temps que j'ai mis à répondre,

 

Le 26/06/2017 à 21:15, Farkhar a dit :

(Je ne l'ai pas encore fini, mais tu as une redite à 32min pour ta phase de mouv Heavy.)

 

Oui, correction en cours mais je galere avec l'outil de montage de youtube qui montre ses limites quand tu touches à une vidéo assez longue! merci en tout cas pour l'alerte.

 

 

Le 27/06/2017 à 00:38, hiigara a dit :

Vraiment une super qualité visuelle! Dis moi tu utilises quoi pour filmer ? Je compte investir prochainement et du coup j'aimerai avoir la référence de ton modèle qui m'a l'air de faire parfaitement le job!

Bravo pour la régularité et bon courage pour la suite!

 

Merci bcp Hiigy, la camera est la Panasonic HC-VX980.

 

Il y a 21 heures, Tostaky37 a dit :

Est-il prévu de l'Eldar encore pour le prochain opus ?

 

Alors sous réserve que les enregistrements se passent bien on va avoir tyty Vs Imperial First et Tyty Vs Tau dans les prochaines semaines.

 

Il y a 21 heures, Asurmen13 a dit :

Salut heavy,

tu demandes des suggestions, alors voilà, je monte une armée Espace wolf. J'aimerai voir, par des pros/tournoyeurs, ce qui peut se faire avec cette armée (sympa à jouer/affronter et efficace).

Est-il prévu un rapport avec cette armée ?

 

Deuxième idée pour la chaîne : tu parles à un moment de match up. Pourquoi ne pas faire des vidéos (par forcément très longues d'ailleurs) sur les différents match up pour chaque faction. C'est du boulot, c'est clair, mais vous avez vraiment l'air de vous y connaître et je pense que cela pourrait aider beaucoup de monde.

 

J'ai été contacté par 2 joueurs SW, donc ils seront très prochainement sur la table du studio

Dans les prochains format de vidéo on va avoir des tacticas sur les armées, on a hésité à faire des codex review mais nous ne maîtrisons pas le meta actuelle et avons préféré attendre un peu.

 

Il y a 20 heures, Micha888 a dit :

Je viendrais avec plaisir faire une partie chez toi avec mes Word Bearers cet été s'il te faut des joueurs :-)

 

Mais Go! contact moi sur FB ou Challenge@Frenchwargamestudio.com et se cale ça! World Bearers <3

 

Merci pour les autres messages la chaîne décolle et on va vraiment pouvoir créer une synergie avec des joueurs différents chaque partie!

 

Heavy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est parfait pour moi. Merci de la réponse, en attendant le prochain rapport de bataille et les tactica dans quelques semaines/mois, quand le méta vous semblera plus évident (non,non, je ne lâche pas?).

Encore bravo et merci pour les astuces de jeu dans les vidéo. Vous donnez très envie d'élever mon niveau de jeu, sans forcément être bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Heavy,

Je pensais à une amélioration possible. Serait-il possible, lors du debriefing, de prendre un temps sur les erreurs que vous avez faites (et pourquoi elles se sont révélées être des erreurs)?

Je me dis que cela pourrait peut-être aider à l'analyse d'après match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Heavy,

 

Merci pour ce rapport de bataille ! Très belle partie avec du suspense, une jolie immersion du spectateur et une bonne humeur des 2 joueurs qui fait plaisir à voir.

Vous êtes vraiment proche du format idéal et je vous souhaite toujours plus d’abonné.

 

Une petite remarque, lorsque je lance la vidéo et que je vois 1H05, ça ma presque décourager de commencer la vidéo. Sauf que vous intégrez les listes, les déploiements, la partie et le débrief. Mais au moment où on se lance, on n'en a pas encore conscience.

Peut être devriez-vous mettre un sommaire timé en début de vidéo ou alors faire une découpe en 2-3 vidéos distinctes (Listes/déploiements, partie et débrief).

 

Ainsi les temps annoncés freineront moins de monde et, même si vos analyses sont intéressantes et pertinentes, la personne qui ne veut visionner que la partie peut le faire.

 

Dans l'espoir que ce commentaire vous serve, merci encore pour le boulot et continuez comme ça !

 

Modifié par Darsch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vos vidéos, il y a une ambiance et des explications claires.

 

Comme dit Arsumen13, pendant le debriefing dire les erreurs de la partie ou les faiblesses des listes. J'espère voir des listes avec des unités peux joué en V7 et surtout une apo V8.

 

Bon courage par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo sympa sa aide à passer le temps ^^

 

Je vois certaines remarques de la part des membres ....cependant si la critique a du bon , la finalité ne sera que plus efficace si elle devait aboutir à une partie d initiation même si 1000pts histoire d apprendre à jouer à cette v8; qui pour ma part à changer mes  pas en totalité.....

 

La suite est de savoir si cette vidéo peut être faite en un laps de temps court histoire d assimiler un max d infos.

 

Mais encore une fois j aime beaucoup de que tu fais ?

Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Petite question, je connais mal (ou pas) les Dark reaper mais à 25 mn ils semblent prendre pour cible des destroyers necron sans ligne de vue non ?

et ils ignorent aussi les couverts ?

 

merci !

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.