Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
    • Crilest

Offre WARFO Warhammer2TotalWar ! -20%   21/09/2017

Une promo spéciale Warfo sur la franchise TotalWar et notamment la préco de Warhammer2TotalWar est disponible pendant un temps limité via notre partenaire GamesPlanet! Toutes les infos ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/254012-gamesplanet-warhammer-2-total-war-offre-warfo/ Offre valable jusqu'au 29/09!

Recommended Posts

Comme pour les primaris, il est temps de rouvrir un sujet pour la Death Guard (uniquement sur les rumeurs et nouveautés, cela va sans dire...).

Dernière info en date (je ne reposte pas les figs de Dark Imperium, tout le monde les a vu) :

40kEasyPlagueReveal.jpg

40kEasyPoxReveal.jpg

Citation

gfZtjbq.png

fEtASjB.png

zlb3cdd.png

olgticV.png

IMG_3389.jpg

Citation

Warhammer-40000-%D1%84%D1%8D%D0%BD%D0%B4%D0%BE%D0%BC%D1%8B-Wh-FaQ-Space-Marine-3911146.jpeg

(probablement des indices sur de nouvelles figurines dans l'image)

Enfin Lady Atia sous-entend qu'il y aurait un nouveau char à l'horizon :

Citation

You will get more than just Mortarion :wink:

Death Guard are a full on army now, can't wait to experiment with the new tank!

Pong   

Les 3 plague du first strike sont un poil en dessous du starter, surement fu fait qu'ils soient du easy to build. Les poxwalker ... comment dire, tout comme pour le starter, il sont juste énorme ! toujours aussi malsain. Même si je les ai trouvé assez compliqué à peindre, il sont juste géniaux!

Fatality   
Le 27/06/2017 à 15:07, Pong a dit :

Les 3 plague du first strike sont un poil en dessous du starter, surement fu fait qu'ils soient du easy to build. Les poxwalker ... comment dire, tout comme pour le starter, il sont juste énorme ! toujours aussi malsain. Même si je les ai trouvé assez compliqué à peindre, il sont juste géniaux!

Les figs starter sont pas déjà "easy to build"?

En tout cas jolies figs, même si je suis déçu du "lance-peste", que j'imaginais moins "conventionnel". Peut être plus organique. Ca va sentir la conversion pour pas mal de monde à mon avis.

Vivement qu'on en sache plus sur ce nouveau char! Et il y aura probablement un kit pour le foetid bloat drone aussi (mais vu le prix des modèles de la starter box et l'absence de choix d'équipement, ce kit risque d'être boudé).

Il y avait des rumeurs sur une possible "affreusement résistant" pour tout le monde; y compris les entrées chaos "classique" à la sauce Nurgle. Ca va sentir bon la pestilence tout ça!

Loishy   
il y a 37 minutes, Fatality a dit :

Les figs starter sont pas déjà "easy to build"?

Facile à monter oui, mais la colle est indispensable. 

Ici, c'est du clips, donc sans colle obligatoire. Un peu comme la DV ou L'ile de sang de Battle V8.

Pas exactement la death guard mais du pesteux , en bas à droite de la page 12 du nouveau livre de règle (l'énorme diorama ) il y a un portepeste/héraut de nurgle avec un bâton que je suis totalement incapable d'identifier . Nouvelle figurine ?

Idem pour le prince démon page 14 , nouvelle tête ou conversion ?

Modifié par Totocofee313

C'est vraiment très sympa comme release mais pour moi ca n'a pas à être mis autant en avant (3 boîtes de base quand même). Ils auraient mieux fait de mettre le super paquet sur des SMC vanilla. Jai même pas envie de commencer une armée Death Guard tellement on va en croiser des semblables pendant des mois.

Sarevok   

Est ce que la confirmation de lady atia qu'on va avoir un nouveau tank est une rumeur assez solide Albrecht pour la citer? Ou c'est un maitre putaclic comme Faeit ou Belloflostsouls?

Kebab   
il y a une heure, Totocofee313 a dit :

Pas exactement la death guard mais du pesteux , en bas à droite de la page 12 du nouveau livre de règle (l'énorme diorama ) il y a un portepeste/héraut de nurgle avec un bâton que je suis totalement incapable d'identifier . Nouvelle figurine

Le kit de portepeste n'est plus disponible sur le site de GW. Celui des demonettes non plus.

Vaniel   
il y a 4 minutes, Kebab a dit :

Le kit de portepeste n'est plus disponible sur le site de GW. Celui des demonettes non plus.

Indisponibilité temporaire ou définitive? Si c'est le second cas de figure, ça sent bon pour ces 2 unités, les pesyeux en particulier.

Nekhro   
il y a 4 minutes, Vaniel a dit :

Indisponibilité temporaire ou définitive? Si c'est le second cas de figure, ça sent bon pour ces 2 unités, les pesyeux en particulier.

C'est plus certainement une histoire de reconditionnement vis à vis d'AOS.

Kebab   
il y a 9 minutes, Vaniel a dit :

Je vois définitivement.

Kochmar   
il y a 3 minutes, Vaniel a dit :

Définitivement indisponible en ligne pour les 2 mais c'est peut-être un repack, les 2 kits ayant un thème/apparence récent. (après je crache pas sur des nouveaux kits)

il y a 54 minutes, Sarevok a dit :

Est ce que la confirmation de lady atia qu'on va avoir un nouveau tank est une rumeur assez solide Albrecht pour la citer? Ou c'est un maitre putaclic comme Faeit ou Belloflostsouls?

En général quand Albrecht poste une rumeur/citation c'est que c'est du sérieux (surtout venant de Lady Atia).

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

C'est vraiment très sympa comme release mais pour moi ca n'a pas à être mis autant en avant (3 boîtes de base quand même). Ils auraient mieux fait de mettre le super paquet sur des SMC vanilla. Jai même pas envie de commencer une armée Death Guard tellement on va en croiser des semblables pendant des mois.

Pour ma part c'est plutôt l'inverse je trouve vraiment cela bien que les légions traîtresses de l'hérésie soient mises en avant avec la gamme de figurines allant avec. Même si je suis d'accord les SMC vanilla mérites leurs nouveaux kits... surtout depuis Dark vengeance avec le nouveau design des SMC.

Par contre j'en peux plus du teasing de GW personnellement j'ai juste envie de voir la nouvelle gamme Death Guard, surtout le nouveau grand immonde cela fait tellement longtemps que j'attends son nouveau kit ! x)

Par contre cette info d'un nouveau tank est plutôt cool ce n'est pas quelque chose à quoi je m'attendais, j'imaginais une sortie comme les Thousond Sons avec l'infanterie + primarque.

Xoudii   

Déjà évoqué en section aos, l'indisponibilité des démons(nurgle et Slaanesh) et sûrement dû aux socles qui vont passer en 32 mm.

Les portepestes, actuellement, sont sur du 32 dans le start collecting et 25mm en boîte.

Sachant que les bloodletters sont eux aussi en 32 (et de même pour les horreurs je crois), les demonettes vont subir le même sort pour être harmonisées.

Sans compter qu'il faut retirer les socles carrés inutiles.

Modifié par Xoudii

Darsil   
il y a 28 minutes, Xoudii a dit :

Déjà évoqué en section aos, l'indisponibilité des démons(nurgle et Slaanesh) et sûrement dû aux socles qui vont passer en 32 mm.

Les portepestes, actuellement, sont sur du 32 dans le start collecting et 25mm en boîte.

Sachant que les bloodletters sont eux aussi en 32 (et de même pour les horreurs je crois), les demonettes vont subir le même sort pour être harmonisées.

Sans compter qu'il faut retirer les socles carrés inutiles.

Les horreurs bleues et Brimstones sont sur socle 25mm. Du coup, vous pensez qu'ils vont reconditionner ça en 32mm? Je me lance dans du Tzeentch, et j'ai pas très envie de les socler en 25mm si c'est pour qu'elles passent en 32mm dans 2 mois :(

Nekhro   
il y a 18 minutes, Darsil a dit :

Les horreurs bleues et Brimstones sont sur socle 25mm. Du coup, vous pensez qu'ils vont reconditionner ça en 32mm? Je me lance dans du Tzeentch, et j'ai pas très envie de les socler en 25mm si c'est pour qu'elles passent en 32mm dans 2 mois :(

Les Horreurs Bleues et les Brimstones sont sortis il y a à peine quelques mois. Ils ne vont pas changer de soclage.

Sarevok   
Il y a 1 heure, Kochmar a dit :

En général quand Albrecht poste une rumeur/citation c'est que c'est du sérieux (surtout venant de Lady Atia).

En fait on s'est mal compris, c'est moi qui ai trouvé une citation de Atia en commentaires : 
http://mini_596589dada.png

Mosko   

Pour le grand immonde pas sur qu'il faille attendre la bête au codex DG. 

Je le vois plus venir av e c un battletome nurgle.

Pour ce qui est de la rumeur du tank on en avait un peu débattu dans l'ancien sujet.

En effet on peut voir une illustration au début de la première vidéo de présentation de la DG (voir sur le premier post) avec ce qui semble être un nouveau tank. 

Il a une une énorme lame de bulldozer (façon vindicator) et une sorte d'obusier sur le dessus de la coque.

Sinon une petite question:

Il me semble qu'il y avait une rumeur sur une sortie de Pestigors pour AOS?

Si c’est bien le cas il serait donc possible qu'ils soient aussi disponible pour la DG à l’image des tzaangors pour les TS?

D'autant qu'il en est fait mention dans le GBN dans la liste des forces en présence sur Cadia et sur Ultramar. (il est aussi fait mention de bloodgors dans la croisade de sang)

Modifié par Scabeiathrax

-Igor-   

Ah j'avais pas fait gaffe aux tanks sur la vidéo tiens ! La ressemblance avec le vindicator (de loin, comme Alain) pourrait expliquer l'étrange absence de ce dernier dans les unités disponibles chez les Death Guard dans l'index chaos. Tout comme les terminators, les vindicators sont sensés être des unités emblématiques de la Death Guard (fluff horus heresy en tout cas) et leur absence se justifierait par des unités spécifiques assez proches.

Toujours dans la même vidéo de teaser de la Death Guard, on voit un joli monsieur en ombre sur le dernier plan :

779475DGapothicaire.png

Les Death Guard n'ont pas accès aux apôtres noirs et ni aux warpsmiths (ni au sorcier sur palanquin de Nurgle, MDR) mais ont déjà de nouveau types de personnages comme le lord of contagion et le noxious blightbringer. Et pourquoi pas une apothicaire de la peste (voir le pisto-seringue et les fioles un peu partout) ?

Dernier point, en parlant de personnages spécifique, le Malignant Plaguecaster est le nouveau sorcier de la Death Guard. Dans un petit encadré du livret DG de la boîte Dark Imperium (p.6), on peut lire qu'il existe d'autre psykers spécifiques comme les Cadaverous Faminebringers, les Slopmaw Maggotmancers et les plus rares Cadaverous Faminebringers. Teasing ou simple fluff ? Je ne le sais.

Pour ce qui est du dernier point.. pourquoi pas un multi kit entre deux types de sorciers spé Nurgle ( / un perso).

Modifié par viliblitz

Il y a 2 heures, -Igor- a dit :

Les Death Guard n'ont pas accès aux apôtres noirs et ni aux warpsmiths (ni au sorcier sur palanquin de Nurgle, MDR) mais ont déjà de nouveau types de personnages comme le lord of contagion et le noxious blightbringer. Et pourquoi pas une apothicaire de la peste (voir le pisto-seringue et les fioles un peu partout) ?

Dernier point, en parlant de personnages spécifique, le Malignant Plaguecaster est le nouveau sorcier de la Death Guard. Dans un petit encadré du livret DG de la boîte Dark Imperium (p.6), on peut lire qu'il existe d'autre psykers spécifiques comme les Cadaverous Faminebringers, les Slopmaw Maggotmancers et les plus rares Cadaverous Faminebringers. Teasing ou simple fluff ? Je ne le sais.

Effectivement bien vu pour l'illustration, le bonhomme a un matos bien particulier et son casque rappelle un peu la sonde du bloat drone.

M'est avis que le codex DG nous réserve encore quelques surprises.

Xoudii   

en faisant mumuse toshop:

116495643.jpg

Encore un Plaguebone....

Il y a 3 heures, -Igor- a dit :

Ce serait extrêmement sympa que GW nous sorte différents types de perso non nommés spécifiques à chaque légion (enfin au moins aux 4 cultistes), un peu à la manière des armées chaotiques à AoS qui présentent par exemple les bloodpriests comme des persos uniquement accessibles aux armées de Khorne. A 40k on a déjà un peu le cas avec les sorciers exaltés de Tzeentch pour les Thousands Sons mais s'ils poursuivent sur cette voie et approfondissent leur réflexion avec des nouveautés, ce serait vraiment une très bonne idées !

Modifié par Augustus Nero

Kochmar   
Il y a 9 heures, Mosko a dit :

Pour le grand immonde pas sur qu'il faille attendre la bête au codex DG. 

Je le vois plus venir av e c un battletome nurgle.

Oui, je voulais dire dans ce sens là comme la sortie Thousond Sons suivis des disciples of Tzeentch derrière pour AOS. Cela dit dans l'art work Mortarion vs Guiliguili l'on voit clairement l'apparence des nouveaux grands immondes et ce qui semble être les futurs bêtes de Nurgle.

Il y a 2 heures, Xoudii a dit :

en faisant mumuse toshop:

116495643.jpg

Encore un Plaguebone....

Alors autant le casque Plaguebones je l'avais vu, mais par contre les seringues et tout le reste je n'avais pas fait attention... du coup un apothicaire de la peste donnant un bonus aux unités alliées alentour ne serais pas déconnant surtout que Lady Atia a bien insisté sur le fait que la Death Guard est une "vrais" armée maintenant.

Par contre oui "encore" un Plaguebones, mais GW ayant validé se style nous allons en voir encore pas mal je pense ! (ce qui ne me déplaît pas personnellement)

Death-Guard-Tank-Bright-1.jpg

Concernant les tanks il me semble que c'est cette image venant du premier trailer sur le teasing de la Death Guard. Cela ressemble à du transport, rien d'étonnant vu que si je me souviens bien la Death Guard pendant l'hérésie était réputé pour avoir beaucoup d'infanteries équipés de bolter dans du transport. D'ailleurs en plissant les yeux l'on peut deviner un marine de la peste avec une arme lourde juste devant le tank de droite.

Petite info à prendre aux seconds plan: en ce moment je suis à Nottingham pour les vacances (qui a dit warhammer world? :P )

et d'après l'un des gentils monsieur la bas un nouveau typhus va venir rejoindre les rangs de la deathguard (pour septembre d'après ce que jen ai compris)

source : le gentil vendeur de warhammer world qui m'a mis en garde quand je lui ai demander de me commander typhus :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.