Aller au contenu
Warhammer Forum

Predator baal et Land Raider


belian

Messages recommandés

Bonjour,

 

je sais bien que ma requête n'est pas forcement spécifique à cette section mais je ne me voyais pas remonter le topic inquisition.

Voila donc, pour mon armée de l'inquisition, je me demandais si je ne devrais pas y mettre un ou deux predator baal (y'en a un qui est équipé de LFL / et l'autre de bolter et canon d'assaut)

 

voir un land raider canon laser jumelé. Seulement, je ne sais pas ce qu'ils valent en V8, pourriez vous m'éclairer s'il vous plais ? 


Je précise que c'est une des parties normales, hors Power levels.

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai jouer contre un land raider donc je parlerai pour lui.

 

Alors c'est vraiment un char très résistant si on y mets pas du canon laser ou du fuseur c'est très difficile de tomber ses 16 pv et sa sauvegarde a 2+ fait que sur les tir à pa -2, -3 tu auras toujours une svg a 4+, 5+, il a une bonne puissance de feu 4 tir de canon laser et 6 tir de bolter lourd c'est très bien et le fait que il na pas de malus pour tiré même si il à bouger après il reste son prix qui est  prohibitif mais si tu cherche un transport solide est bien armé je te le conseille après si tu veux de l'antichar pur mieux vaux le predator full lascan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie (pas encore fait de partie test):

-Le LR ne petra plus au T1 sur un tir unique de fuseur... 

-Le LR des Custodes est mieux (CT2+, 5++ je crois) 

- Jettes un oeil du côté de l'Imperial Armour, il y a des LR très sympa 

-Le Predator,  je kiffe simplement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec le prédator BAAL, c'est que tu vas payer cher pour avoir deux canons d'assaut et 11pv.

 

Si jamais tu veux prendre Un razorback avec canons d'assaut jumelés ça te coûtera 60% du prix d'un prédator BAAL et tu auras : 

 

La même endurance

La même sauvegarde

La même diminution de CT aux mêmes paliers

La même CT

Le même mouvement 

+ 6 de capacité de transport

 

Tu perdras par contre un pv. Autant dire rien.

 

Je vois pas comment il peut y avoir un écart de coût aussi conséquent mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec @Sieben mais ce n'est pas 60% du coût d'un Baal, ce dernier juste avec CA jumelés c'est 42% plus cher qu'un Razorback équipé pareil.

Et le Baal a ses moteurs gonflés.

Mais bon, il est clair que le Razorback est mieux que le Baal!

Pourquoi un écart de coût aussi conséquent: je pense que contrairement à ce qui a été annoncé, manque de play test et de sérieux dans cette édition. Espérons que GW ne mette pas deux ans à corriger toutes les bévues en points qu'on peut voir dans les index...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, shadow a dit :

+1 avec @Sieben mais ce n'est pas 60% du coût d'un Baal, ce dernier juste avec CA jumelés c'est 42% plus cher qu'un Razorback équipé pareil.

Et le Baal a ses moteurs gonflés.

Mais bon, il est clair que le Razorback est mieux que le Baal!

Pourquoi un écart de coût aussi conséquent: je pense que contrairement à ce qui a été annoncé, manque de play test et de sérieux dans cette édition. Espérons que GW ne mette pas deux ans à corriger toutes les bévues en points qu'on peut voir dans les index...

 

Et y'a déjà des choses à voir, j'ai joué à 1000 pts contre un marine full embarqué avec un capichef pour relancer les 1 au tir ;

 

Je sais pas comment tu tombes les 6 chassis E7 svg 3+ 10 PV sur la game.

 

Clairement le razorback est under-costed et il suffit d'un truc de ce genre pour bousiller le jeu en tournoi/matched play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce n'est pas facile de tomber tout çà!

Par contre, en 1000 pts comment est-ce qu'il a casé 6 razorbacks, mis à part de prendre quasiment que du BL jumelé, comment est-ce qu'il a casé au moins 5 unités en plus des 6 razorbacks et du capichef?

Est-ce que tu peux donner la liste complète, je suis curieux de voir çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait je crois 4 razobark et un whirlwind il me semble.

 

Peut être un rhino en plus.

 

M'enfin ça fait beaucoup je trouve : je bosse sur une liste équivalente en eldar et ça présente bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2017 à 10:19, manah a dit :

Tout véhicule est par défaut acheté "à pwal", donc faut payer ses armes et ses options... :wink: 

Pour aller plus loi : toute figurine est acheté sans ses équipements. Sauf mention contraire (généralement les persos nommés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.