Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Time of Legends : Joan of Arc


Richtofen

Messages recommandés

Jeu de base + Jeu de rôle + Compendium.

J'hésite pour les boite de figs sup ou non ...

 

Vous pensez qu'il sera possible d'augmenter le pledge au moment du pledge manager ?

Vu qu'on va de toute façon devoir ajouter les frais de port ...

Pour répartir les dépenses et augmenter le temps de réflexion ...

 

Car ça arrive juste après le KS game of thrones, je vais avoir beaucoup trop de figs que je n'utilise jamais moi ...

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en voulez encore ? Voici Jeanne ! peinte par ma meilleure amie (qui avait déjà dévoilé Ajax de Mythic Battles : Pantheon).
Faite rapidement, pas finie, et je lui avais ébarbé la figurine un peu vite donc elle a du se débrouiller avec des lignes de moulage et une sous couche un poil épaisse. Résultat plutôt sympa, surtout pour sa première figurine à cette échelle :

7Tezlat-1-20171110-111321.jpg

il y a 5 minutes, Otto von Gruggen a dit :

Jeu de base + Jeu de rôle + Compendium.

J'hésite pour les boite de figs sup ou non ...

 

Le Compendium sur Mythic Battles : Pantheon est vraiment utile, ceux qui ne l'ont pas pris sont, pour beaucoup, en train de le regretter.

Pour les boites de figurines en plus, vois ce qui t'intéresse le plus : des créatures légendaires, des batailles rangées, du siège... moi je vais clairement prendre le Majestic bundle au moins et le compendium, j'hésite sur le Legendary mais je risque fort de ne rien faire du jeu de rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que je n'ai plus des masses de temps pour les jeux de figs (0 partie sur octobre-novembre), que j'ai déjà GOT qui va arriver (juste le jeu de base), et Battlelore qui traine en ayant servi 2 fois, alors que j'ai toutes les extensions.

Donc même si je prendrais bien tout je crois que je vais économiser un peu ...

 

Merci pour ta confirmation sur l'utilité du Compendium.

Je le voyait aussi comme un bon ajout pour le JdR déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Otto von Gruggen a dit :

Vous pensez qu'il sera possible d'augmenter le pledge au moment du pledge manager ?

Vu qu'on va de toute façon devoir ajouter les frais de port ...

Pour répartir les dépenses et augmenter le temps de réflexion ...

 

Moi en tout cas c'est que je fais, j'ai pledgé la boîte de base et selon mes finances je prends ou pas des add-on pendant le pledge manager :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement, boîte de base et Majestic au moment du pledge manager. J'adore la boîte à outils qu'est Time of Legends et si on fait abstraction de certaines choses (Dracula ? Un efrit ?) et que l'on complète avec d'autres gammes 15 mm, on a la possibilité de créer des scénarios d'un bout à l'autre de l'Europe aux 14èmes et 15èmes siècles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si vous attendez le pledge manager, cela n'entre pas en compte pour débloquer les strechgoals (ils en ont prévu jusqu'à 2 millions, et nous en somme à 1 862 000 au moment où j'écris). Je conseillerais, si vous le pouvez , de mettre la somme de votre commande finale pendant la campagne Kickstarter. Ceci dit, je comprend ceux qui doivent attendre quelques mois, ne vous ruinez pas non plus et ne vous collez pas en découvert à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Tezlat, j'ajouterais que les réductions (conséquentes!) sur les "bundles" d' Add-On (packs regroupant des extensions) ne seront à priori plus valables après la fin du KS... Donc si vous voulez prendre quelques extensions vaut mieux le faire maintenant. Pledge boite de base puis modifier votre engagement en ajoutant le prix du bundle en question selon ce que vous voulez (dragon, bataille, siège etc...).

Perso j'ai finalement craqué pour le Legendary, comme ça j'aurais tout et je ne regretterais rien^^ :lol:

 

Et puis ça sera mon dernier KS de ma vie, c'est décidé^^  !!! :ph34r: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BlooDrunk a dit :

+1 avec Tezlat, j'ajouterais que les réductions (conséquentes!) sur les "bundles" d' Add-On (packs regroupant des extensions) ne seront à priori plus valables après la fin du KS...

Tu es bien sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nekhro a dit :

Tu es bien sûr ?

Non,

c'est pourquoi j'ai utilisé l'expression "à priori", je crois me rappeler avoir lu ou entendu (live?) ça durant la campagne mais rien de certain, à vérifier!

 

(ça me semblerait un peu logique, pour inciter à payer avant la fin et faire monter la cagnotte "effective" du KS de donner ces promos uniquement aux "vrais backers"... comme pour les 2 figs 'Super-Exclu-KS' : Gog & Magog, uniquement pour les backers d'avant la fin)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça change tout. Bon et bien il me reste quelques heures entre le petit trou ni vu ni connu dans le compte en banque et la formule complète salade-tomate-oignon.

Modifié par Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BlooDrunk a dit :

Non,

c'est pourquoi j'ai utilisé l'expression "à priori", je crois me rappeler avoir lu ou entendu (live?) ça durant la campagne mais rien de certain, à vérifier!

 

(ça me semblerait un peu logique, pour inciter à payer avant la fin et faire monter la cagnotte "effective" du KS de donner ces promos uniquement aux "vrais backers"... comme les les 2 figs Super-Exclu-KS: Gog & Magog, uniquement pour les backers d'avant la fin)

Ça me semble difficile de ne pas pouvoir en ajouter durant le PM. Sinon comment vérifier que les bundles ont été «choisis» durant la campagne quand ce choix se fait durant le PM ?

 

Comment ça a été géré pour MB: P ?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MB:P les remises étaient aussi effectives lors du Pledge Manager.

 

ps : BlooDrunk parlait de la remise, pas de la possibilité de rajouter des add-on, si j'ai bien compris.

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nicogan a dit :

ps : BlooDrunk parlait de la remise, pas de la possibilité de rajouter des add-on, si j'ai bien compris.

Je l'ai bien compris comme ça aussi :wink:

 

il y a 5 minutes, Guy a dit :

Le SG des deux millions est une taverne nommée The Good Place ou en frangliche, Le bon endroit (fôte d'aurtografe comprise). 

En SUper Exclusive. Il faut donc prendre un Maiden Pledge durant la campagne, pas après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nekhro a dit :

Ça me semble difficile de ne pas pouvoir en ajouter durant le PM. Sinon comment vérifier que les bundles ont été «choisis» durant la campagne quand ce choix se fait durant le PM ?

 

Bah vu que le prix est différent selon que tu prennes les extensions via bundle ou pas, je ne sais pas..?

Je dis peut être une connerie hein! Perso je l'ai compris comme ça mais je peux me tromper aussi...

 

il y a 9 minutes, Guy a dit :

Bon et bien il me reste quelques heures entre le petit trou ni vu ni connu dans le compte en banque et la formule complète salade-tomate-oignon.

Mdr :D

 

@Nicogan : oui tout a fait.

 

 

Sinon, vraiment top cette taverne en dernier pledge! Les 2M$ seront surement atteints... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BlooDrunk a dit :

Bah vu que le prix est différent selon que tu prennes les extensions via bundle ou pas, je ne sais pas..?

Je ne sais pas comment c'était pour MB: P durant le PM (j'était en pledge groupé), mais les bundle doivent certainement être des «add-on» qui en regroupent d'autres, pas une remise calculée en fonction des add-ons pris séparément et comparés aux bundles. Ce serait trop compliqué pour eux.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais inutile d'épiloguer sur du bullshit.

Les deux différences entre "mettre ses sous maintenant" et "mettre au moins 1$ et attendre le pledge manager" c'est :
 - dans le second cas, moins de sous qui comptent pour le déblocage des strechgoals
- seuls ceux ayant sélectionné le maident pledge pendant la campagne kickstarter auront les figurines exclusives de Gog et Magog. Si vous prenez le maiden pledge pendant le KS puis trois de vos potes veulent aussi un maiden pledge en commande groupée plus tard, tous auront Gog et Magog. Si vous ne prenez pas le maiden pledge pendant le KS, mais lors du pledge manager décidez de prendre la boite de base (avec ses strechgoals associés), vous faites une croix sur Gog et Magog.

 

La Good Place tavern, on n'a pas arrêté de la réclamer à Léo. Pour info, c'est un clin d'oeil à son expression : "You are in a good place" , Léo salue chaque nouveau backer pendant ses lives (des fois ça en fait des dizaines, il s'interrompt chaque fois pour leur souhaiter la bienvenue :) )

 

 

Edit : ce n'est pas pour faire une attaque ad hominem sur celui qui a prétendu que les bundles changeraient durant le pledge manager, juste pour corriger et mettre fin au débat :) Des bisous, des pintes de bières à la Good Place Inn et des coups de hache amicaux sur vos casques renforcés :)

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guy oui bien sûr ! sinon comment pourraient-ils savoir ce que tu veux ? Basiquement ils n'ont comme info que le pledge choisi (compagnon ou maiden) et la somme, donc c'est lors du pledge manager que tu ajuste (tu pourrais avoir mis 600$ par exemple, sans pledge manager impossible pour eux de savoir si tu veux 5 boites de base ou un all in)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.