Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Time of Legends : Joan of Arc


Richtofen

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Tezlat a dit :

Edit : ce n'est pas pour faire une attaque ad hominem sur celui qui a prétendu que les bundles changeraient durant le pledge manager, juste pour corriger et mettre fin au débat :) Des bisous, des pintes de bières à la Good Place Inn et des coups de hache amicaux sur vos casques renforcés :)

Des bisous et de la bière aussi,

t'inquiète je ne le prends pas mal,

 

My-bad, sorry les gars d'avoir apporté de la confusion, je vous ais transmis mon doute infondé! :P

 

@Guy : oui (si j'ai bien suivi: j'ai raconté de la merde...^^)

 

il y a 48 minutes, Tezlat a dit :

seuls ceux ayant sélectionné le maiden pledge pendant la campagne kickstarter auront les figurines exclusives de Gog et Magog.

+
La fameuse auberge! (et beau clin d'oeil oui)

 

Elle est carrément cool (elle me rappelle un peu la superbe version 28mm de chez TableTop World):

 

cde18973eece114bb11c75efaf8f64f6_origina

 

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc/posts/2040759

 

 

Et le scénario qui l'accompagnera s'annonce top:

 

Finally, in addition to the building itself, and its overlays, and the music, we’re going to include a scenario. This is set shortly after the battle of Poitiers in 1356, and includes all 4 of the mercenary characters we just unlocked. Conveniently, they were all active at the same time. We’re not sure of the details just yet, though we can see possibilities for up to 4 players (obviously). My personal favourite is not so much co-op, as shifting allegiance, so you can betray each other during the game. That sounds like a lot of fun, and very appropriate for these faithless dogs of war.

 

 

En gros une histoire de mercenaires (avec les perso débloqués), ça sent bon les coup dans le dos et autres fourberies...

Je suis très content qu'ils aient pensé à apporté cet élément de la Guerre de Cent Ans:

à savoir les fameux Routiers et autres Ecorcheurs ! :wub:

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est d'ailleurs pas le seul décor qui ressemble fortement à ceux de Tabletop World. Certains ont mentionné la copie très très proche, d'autres l'argument historique. Très chouette auberge, c'est carrément le genre de SG 'utile' pour développer des scénarios. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BlooDrunk a dit :

Des bisous et de la bière aussi,

t'inquiète je ne le prends pas mal,

 

My-bad, sorry les gars d'avoir apporté de la confusion, je vous ais transmis mon doute infondé! :P

 

Voilà ce que c'est de boire du sang tout le temps, bois de la bière c'est mieux et ça fait pousser les cheveux :P (Nekhro peut confirmer ^^)

 

Oui ils sont doués pour fournir des scénarios sympas qui changeront des batailles, le côté "bac à sable " du jeu est assumé totalement et c'est une force, bien utilisé (mais comme pour Conan, c'est bien utilisé :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Yep!

 

Concernant le personnage de Vlad Țepeș , qui en roumain se prononce "Tzépesh" il me semble (aka l'Empaleur, aka Dracula), j'en suis également très content car j'adore l'histoire de ce Prince de Valachie (surtout le volet historique, un peu moins la légende vampire..).

Une histoire très intéressante, il avait des relations très ambigües avec les turcs/ottomans, tantôt allié/vassal, tantôt grand ennemi... Si ça vous intéresse je vous conseille entre autres ce livre (mais évitez les reportages tv à-la-con) qui explique bien qu'il n'était pas beaucoup plus cruel que les autres princes et nobliaux de son temps... La légende de Dracula s'est fondée en grande partie sur la base d'un pamphlet de diabolisation à visée politique (mêlé aux croyances et superstitions roumaines, entretenues par l'Eglise!) +plus tard Bram Stoker qui pour son roman culte à mélangé tout ça avec avec le nom de son aïeul Vlad Dracul (qui veut dire dragon/diable, lié à l'ordre de chevalerie dont il faisait partie...) :

 

vlad_t10.jpg

 

 

:wink: c'était la minute-historique à BlooDy !

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, info importante qu'a souligné Bloodrunk

 

A l'instar de Gog et Magog les géants, la Good Place Inn est un "super excusive", qui ne sera QUE pour ceux ayant pris un Maiden Pledge durant le kickstarter. Ceux qui n'ont pris que le pledge "companion in arms" à 1$ pour se décider plus tard ne l'auront donc pas.

 

Oh, mais au delà des 2 millions... et là j'applaudis !!

dd9ae1592c795bf7b57eb9d9b087c548_origina

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content que cette campagne 100% Mythic Games soit arrivé à ce stade. Je ne l'ai pas pledge car la période et le thème me tentait moins et que j'attends surtout MB:P qui ne devrait plus tarder à arriver.  

On se retrouve en tout cas l'année prochaine pour Ragnarok :)

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruant a dit :

Ça sera un all in pour ma part. C'est juste un rêve de gosse qui est en train de se réaliser.

Dragon, château (complet), village, chevalier ...

 

Itou, bienvenue au club! :P

 

C'est de la folie, 2M100 dépassés, il vont encore ajouter un dernier palier de dernière minute, ils en parlent en live là... 

 

Un Roi de France ça serait bien!

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai raté le live. Bien content pour la figurine du roi de France, il manquait. Hâte d'être à l'hiver 2018 pour découvrir et hâte d'y poser les pinceaux !

Modifié par Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Le jeu a l'air splendide mais j'ai déjà craqué sur d'autres KS que je n'ai pas pu commencer à peindre et encore moins y jouer (notamment un full Massive Darkness)

 

Je vais donc me restreindre mais je me tâte quand même à acheter ces 2 boites :

- Legendary Dragon : pour me faire plaisir à peindre le dragon que je trouve superbe (peut-être que je le convertirai comme monture d'un seigneur du chaos si j'ai l'inspiration)
- Unleash Hell pour me faire un proxy Buveur de sang ( après un peu de conversion)

 

Est-ce que vous pensez que le reste des boites peut intéresser quelqu'un qui aurait déjà pledge ? Est-ce que ça peut lui être utile ou les doublons n'ont pas d’intérêt ?

Quelle valeur ça pourrait avoir ? (pour faire de l'échange ou de la vente je n'ai pas de préférence)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Est-ce que vous pensez que le reste des boites peut intéresser quelqu'un qui aurait déjà pledge ? Est-ce que ça peut lui être utile ou les doublons n'ont pas d’intérêt ? Quelle valeur ça pourrait avoir ? (pour faire de l'échange ou de la vente je n'ai pas de préférence)

 

A mon avis cela peut toujours intéresser quelqu'un. Pour Unleash Hell : les décors (ruins et farmhouse) et pour le dragon : la bombarde et ses servants ; pour les deux suppléments : les hexagones de terrain, tout cela peut présenter un intérêt... à condition d'être vraiment peu cher. Tu envisage quand même de garder les meilleures pièces de boîtes assez peu chères (comparées à GW). Pour l'échange, tout dépend contre quoi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.