Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Time of Legends : Joan of Arc


Richtofen

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Tezlat a dit :

Dis toi que je ne suis pas bien doué pour les photos, mais vraiment, je suis bluffé par la qualité, et tout ceux qui ont pu voir, prendre en main, toucher les figurines finales sont du même avis :)

 

Et pour la peine, voici Léo le tavernier (3D) servant une bière au Dragon (plastique)

 

7Tezlat-20181011-173548.jpg

 

Le lien ne marche pas. Tu peux la remettre stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicogan a dit :

Dans un sens je regrette de ne pas avoir pris le dragon car il pète grave.

 

 Mais où est-ce que je l'aurait foutu ? Mes titans trainent déjà dans une boîte. ?<span>

Je regrette aussi de ne pas avoir pris la totale à mesure que l'on a des photos.

Mais où les aurais-je stockées ? ...

Bref, trop tard pour avoir des regrets, vivement leur arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guldûr a dit :

Surtout que c'est pas comme si le reprint avait déjà eu lieu y a quelques mois (pour mythic),

 

Attention, tu confonds Mythic Battles : Pantheon, qui appartient désormais à Monolith, et ces derniers ont fait une ressortie de ce jeu, et Mythic Games qui fait Time of Legends : Joan of Arc et Solomon Kane (pledge manager encore ouvert), et qui n'a pour le moment pas évoqué de reprint, même si ce n'est pas exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également longtemps hésité pour le diable et le dragon, mais il s'agit surtout de pieces de collections, qui au final ne sortiront que très peu pour ce jeu (ou éventuellement en count as dragon/buveur de sang pour AoS), je ne regrette pas de ne pas les avoir pris, surtout que j'aurai déjà des mois de peintures avec les troupes 15mm... (en espérant avoir terminé de peindre Mythic battle d'ici la réception de JoA ^^)

 

Et puis si je change d'avis d'ici quelques temps, entre les reventes au détail des pledges sur ebay, les occasions, un probable reprint sur KS voir une sortie boutique (Mythic Game n'y est pas complètement opposé, à l'inverse de Fred Henry pour Monolith)... il y aura moult possibilités pour se procurer ces figs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tezlat a dit :

 

Attention, tu confonds Mythic Battles : Pantheon, qui appartient désormais à Monolith, et ces derniers ont fait une ressortie de ce jeu, et Mythic Games qui fait Time of Legends : Joan of Arc et Solomon Kane (pledge manager encore ouvert), et qui n'a pour le moment pas évoqué de reprint, même si ce n'est pas exclu.

 

Du tout, je faisais références aux ''titans'', qui sont issus de mythic battle pantéon, qui a eu son reprint y a pas si longtemps avec pour ajout ''dyonissos'' et ''ymir'' qui introdtuit leurs futur univers Ragnarok/viking

 

Concernant le dragon et le diable, c'est surtout juste pour les avoir dans une vitrine, sur une étagère ou en presse papier / le diable a de bonne possibilité, etl e dragon … bah pour le prix c'est juste une occas d'avoir une superbe pièce décorative /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a une heure, BlooDrunk a dit :

Hello, je reviens un peu aux news.. si quelqu'un pourrait me faire un rapide topo:

La date de livraison approximative avait été annoncée pour quand?

Une ou plusieurs vagues?

Dans la vidéo sur le FIJ 2019 de French Wargame Studio, il me semble que Léo parle d'une livraison en avril, en une vague. 42kg de matériel pour les preneurs du All In.

 

https://www.youtube.com/watch?v=DT99yX2Opcs&amp;t=2207s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Son of Ulric a dit :

Dans la vidéo sur le FIJ 2019 de French Wargame Studio, il me semble que Léo parle d'une livraison en avril, en une vague. 42kg de matériel pour les preneurs du All In.

 

https://www.youtube.com/watch?v=DT99yX2Opcs&amp;t=2207s

 

 

Euh, de souvenir

Pour la livraison de Joa c'est divisé en deux vagues ; 

- 1ere vague début des envois fin mars, livraison estimé pour mars/avril, pour la core box + l'extension du diable et du dragon (et une autre aussi je crois)

- 2nd vague pour cet été (début des envois estimé vers mai/juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guldûr a dit :

 

Euh, de souvenir

Pour la livraison de Joa c'est divisé en deux vagues ; 

- 1ere vague début des envois fin mars, livraison estimé pour mars/avril, pour la core box + l'extension du diable et du dragon (et une autre aussi je crois)

- 2nd vague pour cet été (début des envois estimé vers mai/juin)

Alors je viens de me retaper l'interview de Léo au FIJ, effectivement, il dit que la livraison de Joan of Arc est en cours, ce qui confirme la livraison fin Mars début Avril comme annoncé en Octobre je crois, mais il ne parle pas de 2 vagues et dit de prévenir le facteur que le colis sera de 42kg pour le all in, ce qui semble indiqué une livraison en une vague. Je ne suis pas allé voir sur la page KS pour voir si depuis le FIJ ils avaient ou pas confirmé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2018 à 15:48, Tanghar a dit :

Et puis si je change d'avis d'ici quelques temps, entre les reventes au détail des pledges sur ebay, les occasions, un probable reprint sur KS voir une sortie boutique (Mythic Game n'y est pas complètement opposé, à l'inverse de Fred Henry pour Monolith)... il y aura moult possibilités pour se procurer ces figs !

Justement, dans la vidéo du FIJ, Léo annonce une sortie en fin d'année dans les boutiques, sous forme d'une core box et de petites boites d'extensions, vu qu'ils ont tout le matos pour produire dans ce format. Et il parle de tournois et jeu organisé avec le mode de jeu "bataille".

Pour ceux comme moi qui n'ont pas pledgé mais attendaient une annonce du genre, c'est un peu Noël en retard (ou en avance). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura une boite "light" formatée pour le retail, et des extensions si le jeu prend en boutique. C'est une très bonne nouvelle, surtout si Mythic Game souhaite organiser des tournois (bien que je n'ai pas pu tester le mode bataille à Cannes, certains ont des retours le concernant ? ). 

La sortie boutique donne une plus grande visibilité et accessibilité au jeu, l'exclusivité sur KS le restreint à un public moins large (cf. Mythic Battle...)

Modifié par Tanghar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est bien une livraison en 2 vagues comme le dit Guldur:

 

- Première vague pour normalement courant avril (voir début mai peut-être)

- Seconde vague pour juin (toujours normalement ^^)

 

Enfin bon, même en 2 vagues, le facture devra être costaud :)

Modifié par Hillgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hillgard a dit :

Hello,

 

c'est bien une livraison en 2 vagues comme le dit Guldur:

 

- Première vague pour normalement courant avril (voir début mai peut-être)

- Seconde vague pour juin (toujours normalement ^^)

 

Enfin bon, même en 2 vagues, le facture devra être costaud :)

Merci pour la confirmation.

C'est deux vagues par client, soit deux colis? Ou deux vagues pour livrer la totalité des clients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Son of Ulric a dit :

Merci pour la confirmation.

C'est deux vagues par client, soit deux colis? Ou deux vagues pour livrer la totalité des clients?

 

Par client:

 

Première vague:

- Boite de base

- Reliquary Box (les SGs)

- Super exclusives

- Extension Dragon

- Extension Diable

- Plunder

- Battle of Cravat

 

Deuxième vague:

- Siège

- Legendary Battle

- Village

- Apocalypse

- Ars Nova

- Ottomans

- Engins de siege supplémentaires

 

Si cela t'interesse également, tu pourras trouver tous les "open the box" des boites de la première vague (base, SG, diable, dragon, super exclus) sur le chan youtube de MG: 

https://www.youtube.com/channel/UCeD16Wayf5GLJtyzsL6EMHA/videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions @Hillgard. Et pour le lien de la chaine YT, que j'avais déjà^^ Dommage que les unboxing soient uniquement en anglais. M'enfin, on aura droit à des unboxing fr sûrement venant des champions du genre de la communauté (oui Urial de B.I.G, c'est à toi que je pense^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Son of Ulric a dit :

Merci pour ces précisions @Hillgard. Et pour le lien de la chaine YT, que j'avais déjà^^ Dommage que les unboxing soient uniquement en anglais. M'enfin, on aura droit à des unboxing fr sûrement venant des champions du genre de la communauté (oui Urial de B.I.G, c'est à toi que je pense^^).

 

Alors plus souvenir si c'était via fb; ks,,ou YouTube, mais Leo a fait des opens the box notamment du diable, dragon corebox en Français /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, guldûr a dit :

Alors plus souvenir si c'était via fb; ks,,ou YouTube, mais Leo a fait des opens the box notamment du diable, dragon corebox en Français /

Sûrement par Facebook, que je n'ai pas. M'enfin, j'ai vu les vidéos sur les parties test de JoA (dont une très bonne avec les gars de Tric Trac si mes souvenirs sont bons), et même quelques unes des vidéos en anglais. Je chipotais un peu pour le français (mais juste un peu^^).

Mais je vais retourner voir sur KS, merci du tuyau Guldûr.

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, ça la sortie en boutique, moi qui ne suis intéressé que par la boîte de base. Vous dites que ce sera une version plus légère?

Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Newlight a dit :

Très bonne nouvelle, ça la sortie en boutique, moi qui ne suis intéressé que par la boîte de base. Vous dites que ce sera une version plus légère?

 

Oui, on ne connait pas encore le contenu exact de la boite, mais elle sera plus petite, plus abordable pour le passage via boutique.

 

Il y a 22 heures, Son of Ulric a dit :

Merci pour ces précisions @Hillgard. Et pour le lien de la chaine YT, que j'avais déjà^^ Dommage que les unboxing soient uniquement en anglais. M'enfin, on aura droit à des unboxing fr sûrement venant des champions du genre de la communauté (oui Urial de B.I.G, c'est à toi que je pense^^).

 

 

J'ai oublié aussi, mais normalement les sleeves et le playmat devraient faire également partie de la vague 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

au passage si jamais il y en a qui sont déçus qui cherchent finalement à se délester de leur boîte de base et/ou de quelques extensions  à un prix raisonnable après les avoir reçu lors de la vague 1, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un petit mp pour se signaler. Je viens de me mettre au 15mm et je suis très intéressé pour mes projets. Merci.

Bonne journée.

 

@Newlight : Il y a une partie du forum qui est consacrée à l'achat-vente-échange. Merci de poster la-bas dorénavant pour vos recherches.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.