Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Time of Legends : Joan of Arc


Richtofen

Messages recommandés

On ne sait pas encore si les figurines de JoA seront compatibles avec les autres gammes 15mm, elles nous étaient vendues comme étant légèrement plus grandes, mais comme c'est souvent récurrent chez les 15mm il y a peut-être moyen ! De mon côté je serai très intéressé par des décors si certains en on trop...

 

@Carambar : Il y a une partie du forum qui est consacrée à l'achat-vente-échange. Merci de poster la-bas dorénavant pour vos recherches.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Certains ont reçu leur tracking (pas tout le monde hein, inutile de paniquer et spammer si ce n'est pas le cas)

 

attention, si il y a des erreurs d'adresse dans le tracking (inversion numéro d'appart et de rue), ce n'est PAS problématique, les adresses sont correctes concernant les envois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les musiques ont été envoyées pour ceux qui ont pris le pack "plunder"

 

Plusieurs colis sont arrivés et des pledgeurs ont pu déballer leur Core box, Reliquary box, Dragon, etc, semble t'il en France et en Belgique. Parfois sans que le tracking n'ait été envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, tracking envoyer depuis 2 semaines pour me prévenir que le colis était bien en Hollande, et trajet très rapide une fois le colis chez le transporteur privé (attention il passe entre 8 et 19h même le samedi), bon de mon coté je n'avais prit ''que'' le diable et le dragon, côté fig, on sent que ça a été assemblé par de petites mains, quelques écarts/trou, mais parfaitement propre pour du jeu de plateau, et franchement ça envoie du pâté / 

 

(p.s sur un compa 40k, le diable est plus imposant que Kairos, et le dragon bah …. juste immense, quasi intransportable je pense, sauf si on aimante les ailes ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas reçu de tracking, mais bonne surprise du coup quand le transporteur est passé.

Beau matos, malgré quelques manque en sous socles et en dés. Le jeu est très intéressant, en revanche comme d'hab avec l'éditeur, le rangement est très très loin d'être optimisé, donc déballage et rangement fastidieux, plus long que la partie même . J'ai acheté deux boite à vis chez Leroy Merlin pour ranger figurines et token, ça va déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎06‎/‎2019 à 15:07, Elwin a dit :

Pas reçu de tracking, mais bonne surprise du coup quand le transporteur est passé.

Beau matos, malgré quelques manque en sous socles et en dés. Le jeu est très intéressant, en revanche comme d'hab avec l'éditeur, le rangement est très très loin d'être optimisé, donc déballage et rangement fastidieux, plus long que la partie même . J'ai acheté deux boite à vis chez Leroy Merlin pour ranger figurines et token, ça va déjà mieux. 

Beaucoup semblent avoir acheté des boites de rangement oui.

J'attends de recevoir la vague 2 pour me pencher sur le rangement.

 

Je n'avais pas pensé qu'il y aurait aussi peu de socles / dés / tokens, j'aurais dû en prendre des supplémentaires, surtout que le jdr les utilise aussi.

Si une nouvelle vague de commande et possible, je pense que je prendrais.

Si un second KS Time of Legends fait son apparition, je participerais surement au moins pour ce matos de base ^^ Quoi que d'ici là j'aurai peut être déjà acheté la boite retail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour j'ai reçu mes deux boites de ce jeu et j'aI fait deux vidéos de présentation sur ma chaine

N'hésitez pas à me donner votre avis, bonne vidéo.

 

J'ai joué deux parties vraiment, ce jeu est super. Enfin un jeu où il n'y à pas que du combat.

 

J'espére avoir posté au bon endroit !

 

Modifié par Sigfrid82
Fautes d'ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu revient sur KS dans sa version 1.5 cet automne avec ajout des chevaliers teutoniques. L'occasion pour moi de prendre l'extension Siege que j'avais zappé.

 

https://www.mythicgames.net/joan-of-arc-v1-5-et-une-nouvelle-extension-chevaliersteutoniques-debarquent-a-lautomne-2019/?fbclid=IwAR2FokjNvWR6aV6bkwOSyOb_AMEnFdflZinyaCFkYZw5sCg-57yxKdY5iCw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les anciens contributeurs auront un accès à moindre coût. Ce n'est pas "du vol" car vu que ça contiendra les nouvelles règles, un compedium couverture dure des scénarii et des cartes mises à jour,  ça semble même vachement intéressant et incitera clairement à participer, au moins un peu, à ce nouveau KS.

 

 

Ceci dit, ça fait un peu tiquer quand même cette annonce d'un nouveau KS alors que la vague 2 n'est pas encore livrée! Mais bon, ça devient une pratique courante. Et puis, cette extension reste une bonne nouvelle :) 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 19 minutes, BlooDrunk a dit :

Question: le livre de règles du JDR c'est normal qu'il soit en anglais? (alors que le supplément et écran sont bien en français...)

 

Rho, faut lire les newletters ;)  !

C'est une erreur générale, tu recevras celui en français plus tard, rien à faire de spécial pour ça. Et tu garde celui en anglais :)

 

 

Tout reçu aussi, c'est juste superbe ? !

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2019 à 14:35, Yuna ter a dit :

Oui, les anciens contributeurs auront un accès à moindre coût. Ce n'est pas "du vol" car vu que ça contiendra les nouvelles règles, un compedium couverture dure des scénarii et des cartes mises à jour,  ça semble même vachement intéressant et incitera clairement à participer, au moins un peu, à ce nouveau KS.

 

Il y a un air de déjà vu (cf. Mythic Battle 1.5), et au final on risque d'avoir +30$ de frais de port... 

Le suivi et les correctifs c'est bien, mais finaliser son jeu dès la première version, c'est mieux !

 

Et pour ce qui est des chevaliers teutoniques, même si dans l'absolu ça aurait pu m’intéresser, là j'ai presque 1000 figurines à peindre... je vais faire l'impasse, c'est beaucoup trop tôt pour moi.

Modifié par Tanghar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 47 minutes, valkya a dit :

Ce soir ce lance le KS 1.5 je suis le seul à être hyper ? aux moins voir les nouvelle figs et les nouveaux SG

Tu peux déjà voir les nouvelles figurines de la nouvelle extension sur la page de travail du KS :

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/604599168?ref=xzrvvo&token=bb87e560

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, valkya a dit :

Ce soir ce lance le KS 1.5 je suis le seul à être hyper ? aux moins voir les nouvelle figs et les nouveaux SG

 

Ben oui et non, je suis content de voir d'autres figs, notament en héros montés, mais à force de jouer, le système de jeu est assez moyen à petit et gros format je trouve. Il n'y a qu'à format moyen que je le trouve vraiment pertinent. Et puis les erreurs dans les suppléments c'est pénible.

 

EDIT: Et un an de délai à prévoir. Pour une extension, c'est long.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, valkya a dit :

Ce soir ce lance le KS 1.5 je suis le seul à être hyper ? aux moins voir les nouvelle figs et les nouveaux SG

 

Je dois t'avouer que je ne m'y intéressais uniquement que pour le kit 1.5 à la base, mais suivant les SG possible que je craque pour cette extension complètement dispensable (oui je sais, je suis contradictoire... >_< ). Ne serai-ce que pour un du Guesclin sur destrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tanghar:

Ces versions 1.5 font plus manque de professionnalisme qu'autre chose, un peu comme la FAQ de SAGA/DBM/... 2 mois aprés la sortie du jeu. Là le jeu est sorti de plus longtemps mais comme annoncé, une bonne partie des joueurs n'a pas reçu son pledge testé à la "va comme je te pousse". Combien pariez-vous que des bugs vont être rapidement signalés dans cette 1.5?

Cela me fait perdre foi en MG et en leur argumentaire de Foire du Trône incarné par Léo.

 

Je vais néanmoins récupérer cette 1.5 via le joueur à qui j'ai acheté le Maiden pledge et vais compléter ce que j'ai. A votre avis, quelles sont les meilleures extensions en terme de rapport qualité/prix et gameplay sachant que j'ai Siège et le Démon? Ci-dessous, une analyse de noob qui n'a pas encore joué.

* Apocalypse : belles figs mais ne m'inspire pas plus que cela;

* Ars Nova: faible contenu mais on joue dans l'univers de "Au nom de la rose"

* Plunder: semble obligatoire au vu des critiques sur le nombre de bases pour figurines. Combien en faut-il pour jouer confortablement? Le pack de dés semble lui aussi plus que nécessaire et je me pose la question sur l'utilité des drapeaux des un ités.

* Compendium : une réelle utilité? Les tutos figs sont-ils bien faits et intéressants?

* Legendary battles: belles figs mais ne m'inspire pas plus que cela;

* Dragon : trop gros et trop circonstanciel. Aucun intérêt en ce qui me concerne;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.