Aller au contenu
Warhammer Forum

drukhari v8 haemonculus


hidakisada

Messages recommandés

Je teste cette liste à 1850pts cette semaine, j'ai la bizarre impression qu'elle a du potentiel :)

Drukhari : Covens

Détachement : Bataillon
QG
    Haemonculus   : 87 pts 
        - Pistolet éclateur , Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Creuset de malediction, Maître de la douleur

    [Seigneur de Guerre]
    Haemonculus   : 87 pts 
        - Pistolet éclateur , Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Creuset de malediction, Maître de la douleur


TROUPES
    Wracks  (10) : 135 pts 
        - Ossefactor , 10 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

    Wracks  (10) : 135 pts 
        - Ossefactor , 10 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


ELITE
    Grotesques (5) : 265 pts 
        - 5 Gantelet de chair , 5 Liquefactor, 5 Hachoir monstrueux, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


SOUTIEN
    Talos (3) : 312 pts 
        - 3 Fusil disrupteur , 3 Macro-scalpel, Insensible à la Douleur , Explosion, La Puissance par la Souffrance

    Talos (3) : 312 pts 
        - 3 Fusil disrupteur , 3 Macro-scalpel, Insensible à la Douleur , Explosion, La Puissance par la Souffrance

    Talos (3) : 312 pts 
        - 3 Fusil disrupteur , 3 Macro-scalpel, Insensible à la Douleur , Explosion, La Puissance par la Souffrance


TRANSPORT
    Raider  : 116 pts 
        - Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Eperon énergétique , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

    Venom  : 80 pts 
        - Canon éclateur , Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion

Total : 1841 points - 38 figurines - 10 unités
 

4 sniper pour les persos

18 tir de disruption sur les talos

1 lance

2 osséfactor

et 5 grotesques en raider

les gorgones en gardien de but avec leurs 5++ et la puissance vient de la souffrance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de voir si je n'ai pas moyen de redistribuer les points des snipers ailleurs. Payer pour 44points pour 4 malheureux tirs je doute que ça soit idéal. Si encore le sniper avait des règles particulières, pourquoi pas. Mais là...
Dans le rôle de gardien de but, l'Acothyst sera peut être plus intéressant avec un liquefactor, histoire de calmer les unitées qui pourraient vouloir "deepstrike" chez toi et te charger.
Et pourquoi pas des fouets Electrocorosifs sur les Haemonculus ? ça serait dommage de ne pas vouloir rentabiliser ces 5 attaques avec quelque chose qui a un peu de patate.


Après, ce ne sont là que des suggestions ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.