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Warhammer Forum

FW & Asuryani


shaan

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Quelques points sur FW

 

Le phantom (2370 pts) est passé d'un équivalent Warlord à un équivalent Reaver (Warlord = 4000 & Reaver = 2500).

Des sauvegardes invulnérables en fonction du déplacement réel (ex : + de 33 ps pour le revenant = 4+ invul mais il tire pas....)

La règle Macro (double les dégâts contre les unités TITANIC (= old Super Lourd)) présente uniquement sur le phantom alors qu'elle est déjà présente sur le warhound (mais 1200pts le revenant et 1500pts le warhound)

Une meilleur équilibre entre les unitiés SL disponibles. Avant les titans étaient meilleurs que le reste, ce n'est plus le cas en Asuryani et sûrement pour les autres aussi.

De manière générale:

  • avec les performances dégressives, le premier qui tire sur le titan adverse est quasi sur de l’emporter. Il est donc préférable de jouer les titans en réserve si on ne commence pas  car c'était déjà dur d'encaisser le phase tir sur les grosses parties en V7 (genre comme sur ma dernière 60000 vs 60000) alors en V8....
  • les gabarits ayant disparus, fini les tirs multi kill et donc gros nerf. Le gabarit du warlord permettaient de cibler facilement 5 ou 6 unités et de les kill. Chose devenue impossible.  

 

Modifié par shaan
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