Aller au contenu
Warhammer Forum

[sMarines] Une armée Primaris, ça marche ?


Kaznack

Messages recommandés

Bin, ce qui est vrai pour les inceptor est vrai pour les hellblaster en fait ^^

 

Limite les inceptors ayant plus de tir par mec sont plus sensibles a la surchauffe, du coup, si pour eux on trouve une solution, pour les hellblaster c'est encore plus facile.

 

Tu as la reroll pour limiter les pertes, eventuellement l'ancien et l'apo pour jouer avec les morts.

Mais on reste sur le principe que vouloir tuer de la brimstone au plasma ce n'est pas le plan du siècle ^^

 

Les Hellblasters, leurs vrai force est dans la pa-4, un bon moyen de tuer des carni a save a 2+ de façon efficace par exemple. Pour ce qui est des morts a la surchauffe, c'est une notion de "risq and reward" a gérer .

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'aimerais revenir sur ce topic aux Intercessors...car ils seront je pense mon prochain achat, mais j'hésite encore pour leurs équipements.

 

Quel arme choisir ? Sachant que mon adversaire principale est un Ultramarine endurcis et que je joue Dark Angel...

 

Pour moi le fusil bolter et sa PA -1 semble le choix le plus judicieux, mais je pourrais aussi faire jouer mon trait de chapitre ( relance des 1 si immobile a ce tour )  avec le fusil bolter stalker et sa PA -2.

 

Quand au fusil bolter automatique, il permet une bonne saturation tout de même...

 

De plus, le lance grenade est t'il est une bonne option ?

 

Bref je doute .:ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lance Grenade est toujours une bonne option. 

 

Y a vraiment très très peu de cas où tes fusil bolters, quelques soient leur type, feront mieux qu'une grenade. Pour 1 pt, c'est à prendre sans hésiter. 

 

 

Personnellement le Stalker ne m'a jamais emballé, 2pts pour PA -2 et une contrainte de mouvement bof... après je ne l'ai jamais testé, mais il ne me donne pas envie du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le fusil bolter de base est très bien. Il menace à 36" (avec le mouvement) et pourra saturer quand tu seras plus proche. Le LG pour avoir test oui c'est très bien. Typiquement les personnages/véhicules léger/petit monstres/infanterie multi pvs craignent pas mal le D3 dégâts associé avec la grenade antichar. La grenade frag par contre à part sur du GI ou du gaunt oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.