Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions en escarmouches


Martink

Messages recommandés

Je viens tout juste de commencer warhammer et du coup j'ai tester la nouvelle extension escarmouches.

 

Je joue avec un ami qui commence en même temps que moi et je me posais plusieurs questions.

 

Je joue avec la warband de stormcast et lui avec la warband d'ironjawz. Le problème que j'ai est qu'à chaque tour il me tue des unités avec le sort trait magique et bien sûr généralement ce sont mes retributors qui partent en premier. A part prendre un hero avec lanterne pour dissiper les sort, y a il autre chose que je puisse faire ?

 

La 2eme questions que j'ai, est ce que je peux répartir mes attaques d'une figurine a une autre ? Exemple mon knight questor est en contact avec 2 ardboys. Je réussi mes 4 attaques et mon ennemi échoue ses 4 save. Est ce que je peux tuer les 2 orruk?

 

Merci d'avance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu prend un wizzard de l'alliance ordre soit tu encaisses les dégâts. :)

 

Tu dois répartir tes attaques avant de lancer les dès..

 

2 attaques sur l'unité A et 2 sur l'unité par exemple, sinon c'est trop facile, je lance mes attaques et je regarde combien d'unité je peux tuer avec les blessures effectuées.

 

D'où l'importance de bien réfléchir pour répartir les attaques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2017 à 08:29, Martink a dit :

 A part prendre un hero avec lanterne pour dissiper les sort, y a il autre chose que je puisse faire ?

 

J'ai aussi testé escarmouche avec un ami, et ça s'est fini en duel magique, chacun snipant les unités des autres. La magie est forte a Escarmouche, mais il y a des moyens de lutter: le plus efficace, c'est de prendre de archers pour focus le mage. Souvent avec peu d'armure et de pv, et 18" de portée (et tire avant de bouger), tu l'as a l'arc avant qu'il ne t'atteigne, et tu le snipe facilement, surtout si tu arrive a déverrouiller l'arc shokbolt dans ta petite force, le mage ne fait plus grand chose. Après, l'autre chose, c'est de jouer a escarmouche avec beaucoup de couverts (comme shadow war armaggedon.) Sinon, tu n'as plus qu'a serrer les fesses et courir vers lui le plus vite possible, ou de recruter un mage d'une autre force Order!

 

sinon, mon vdd a très bien répondu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.