Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][Chao] Death guard : Armée legale?


Sarevok

Messages recommandés

Bonjour j'avoue être un peu perdu avec les keywords et les histoires de detachement. J'aimerais savoir si cette armée Death guard est légale :

En gros j'aimerais inclure des terminators dans ma liste death guard. Je sais qu'ils ne peuvent avoir le keyword Death guard mais est ce que ça veut dire que je peux les inclure quand même dans la liste en tant  que ''heretic astartes"? D'ailleurs les plagues marines peuvent etre pris en troupes mais pourquoi? Ce n'est écrit nul part que c'est une restriction Death guard pour le détachement??

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage +modif titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 / ton titre de sujet / TAG n'est pas bon, tu vas te faire engueuler (go checker les règles de la section)

2/ toutes tes réponses sont p. 57 de l'index chaos.

les factions listées sont les seules qui peuvent avoir le keyword "DEATH GUARD". Donc tu peux faire un détachement "HERETIC ASTARTES" avec des figurines "Death Guard" et d'autres non. De même, du moment que tes plagues marines ont le keyword "DEATH GUARD", ce sont des choix de troupes (toujours p.57). donc oui, ton idée d'armée est légale... RTFM ><

 

Enjoy,

Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Plague ne sont des choix de troupe que dans un détachement DG (cf. "Règles de l'armée Death Guard").

Sinon oui, tout est prenable sous Heretic Astartes, voire Chaos. Attention aux bulles des QG, qui ne peuvent parfois couvrir que certains keywords (genre le Lord of Contagion et le keyword DG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fatality a dit :

Les Plague ne sont des choix de troupe que dans un détachement DG (cf. "Règles de l'armée Death Guard").

Sinon oui, tout est prenable sous Heretic Astartes, voire Chaos. Attention aux bulles des QG, qui ne peuvent parfois couvrir que certains keywords (genre le Lord of Contagion et le keyword DG).

 

non.

 

le point faible de leur système de keyword c'est justement qu'il suffit d'un keyword en commun pour jouer un détachement.

 

rien n'empêche de prendre un détachement, de dire que son keyword est "Chaos" et d'avoir dedans une escouade de sanguinaires de Khorne, un lord of contagion, des plagues marines en troupe et un sorcier exalté thousand sons.

 

rien ne t'en empêche, relisez bien la p.54 de l'index chaos et les règles sur les détachements du GBN

 

Enjoy,

Jeace

Modifié par Jeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fatality a dit :

Les Plague ne sont des choix de troupe que dans un détachement DG (cf. "Règles de l'armée Death Guard").

 

 

Pas tout à fait

Plus exactement les plague marine ne sont des choix de troupes que s'ils sont de la <Death Guard>.

L'avantage procuré est contrebalancé par l'obligation d'avoir une Légion précise, là où les plague marine en choix élite peuvent choisir une toute autre légion (l'avantage premier étant de profiter d'auras de personnages qui ne sont pas <Death Guard>).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.