Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KICKSTARTER] Legends of the Fabled Realms


Ser Eddard

Messages recommandés

J'ouvre un sujet pour relayer ici un kickstarter qui a débuté aujourd'hui et que j'ai pas vu passer par là.

 

Il s'agit d'un jeu d'escarmouches dans un univers med fan assez classique mais qui a l'air assez "léché", par 4Ground qui faisait surtout du décor jusqu'ici.

 

C'est pas donné mais le jeu a l'air franchement sympathique et les figurines sont assez jolies.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a pas l'air de mobiliser les foules cette affaire.

 

C'est sûr que c'est un peu cher... mais on est pas dans un ks kiloplastique à la CMON, c'est une petite boîte, et je trouve qu'il se dégage une ambiance vraiment particulière de leur jeu et de leur univers.

 

Le projet est financé et les SG ont commencé à tomber. Les deux factions supplémentaires sont débloqués.

 

Perso, je trouve que toutes les figurines sont vraiment sympas.

 

Quelques photos histoire de motiver:

 

7ecc834dd7bdf6dd5ec41619c39bab6d_original.jpg?w=639&fit=max&v=1499090564&auto=format&q=92&s=1e30ef1d437a0e06128adbc0ea5da8d2

 

55915126e19798de3d7f717d6449667d_original.jpg?w=639&fit=max&v=1499090664&auto=format&q=92&s=d3356ee67bb52b42ecb8dab12f986bb0

 

12075383be160adf646c8d508b987b0f_original.jpg?w=639&fit=max&v=1499091076&auto=format&q=92&s=264778bc5f8e7444d85a4a24233b2534

 

Résultat de recherche d'images pour "Mordanburg State Guard"

 

Résultat de recherche d'images pour "Mordanburg State Guard"

 

Résultat de recherche d'images pour "druggoi"

 

Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "druggoi"

 

Résultat de recherche d'images pour "druggoi"

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les figurines humaines/mercenaires m'ont fait envi, autant je suis resté de marbre vis à vis des goules/vampires... Je ne comprends pas le concept qu'on voit réutilisé partout ces derniers temps du nez coupé... Non seulement c'est moche, mais souvent c'est pas cohérent parce que l'on ne veut pas l'appliquer aux figurines féminine (quand elles existent). Encore heureux que les traits sont émaciés sinon on pourrait les confondre avec des orques (nez porcin, dent pointu, oreilles de même).

 

Côté gameplay, on a des précisions au delà de l'utilisation de dé spéciaux et de carte d'action héroïques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines humaines sont très cools ^^.

Perso je me suis pas mal éloigné des kickstarters (je dépense mes sous ailleurs ^^) et j'ai tendance à attendre que ça sorte en boutique pour y regarder de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal et suis l'évolution du truc mais bon, Frostgrave étant passé par là je n'ai pas forcément envie d'un autre jeu d'escarmouche med-fan en ce moment. Après si le jeu est vraiment bien, pourquoi pas mais plus tard, quand ce sera dispo en "boutique".

Pour ce qui est des prix ça ne me choque pas, effectivement il y a moins de figurines pour le même prix que dans un kiloplastique mais bon, la quantité ne fait pas tout loin de là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Autant les figurines humaines/mercenaires m'ont fait envi, autant je suis resté de marbre vis à vis des goules/vampires... 

 

Les deux en armures sont superbes je trouve, les autres font plus vus et revus en effet.

 

Mais ça n'est qu'une faction parmi 4...

 

On a un ordre guerrier-religieux avec des humains assez sympas, la garde de Morenburg bien sympa aussi (avec un orc capitaine que je trouve vraiment sympa) et les sells sword avec l'elfe et l'orc qui sont pour l'instant mes préférés (on a pas tous les visuels).

 

L'univers a l'air assez développé et le bouquin A4 comporte pas mal de fluff et ça c'est vraiment important pour moi.

 

Citation

Côté gameplay, on a des précisions au delà de l'utilisation de dé spéciaux et de carte d'action héroïques?

 

Il y a eu plusieurs vidéos et articles, mais honnêtement je ne m'y suis pas beaucoup intéressé sachant que le jeu n'est pas une priorité pour moi.

 

Mais de ce qui s'en dit ailleurs, ça a l'air sympa: chaque fig a l'air bien individualisé, et il y a des éléments narratifs qui rentrent en compte, ce que je trouve appréciable. 

Citation

 

Perso je me suis pas mal éloigné des kickstarters (je dépense mes sous ailleurs ^^) et j'ai tendance à attendre que ça sorte en boutique pour y regarder de plus près.

 

 

Je suis assez dégoûté par le dévoiement du système de kickstarter... Mais là, on est dans son principe de base: aider une petite boîte à sortir/ améliorer son jeu. Plus il y aura de backers, plus le jeu sera développé et de qualité.

 

Citation

Frostgrave étant passé par là

 

Je pense pas qu'on soit vraiment sur le même principe, mais je connais pas assez Frostgrave pour le confirmer.

 

En tous cas niveau fig et univers, y a pas photos (même si je sais qu'on peut utiliser n'importe quelle figurine à Frostgrave).

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être encore bien renseigné ces derniers jours (et après avoir bien bavé devant les décors 4Ground...) c'est vrai que ce projet sent quand même très bon.

Niveau univers effectivement ça a l'air d'être vraiment pas mal du tout, avec un vrai univers développé autours du jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.