Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Retour après 15 années de stand by


Xenomorph

Messages recommandés

Hello a tous !!

 

Bon...15 années que j'avais lâché le hobby; le taff, les enfants, plus une main droite qui s'est vu ses métacarpiens explosés il ya  quelques années. Bref tout était bien la pour ne pas reprendre...Et pourtant je me relance petit à petit dans l'aventure.

Voici ma première fig depuis X temps....Reste le socle a faire et quelque éclaircissements de corne, mais pour moi le gros du taff est la.

Aucunes prétentions a faire de la fig d'expo ( de toute façon j'peux pas une de mes mains a la bloblote au bout de 10 minutes de concentrations....)

Donc voici mon Typhus, que je voulais bien suintant, bien purulent, je voulais que chaque jointure de l'armure se voit purulente ( avec du recul un peu trop...)

Bon après 15 années d'inactivité, je suis pas trop mécontent. Suis ouvert à toute les critiques.

 

 

 

1498896316-dscn0444.jpg

 

Edit : Zut la photo fait bien ressortir des défauts...une petite zone blanche en haut de la hampe de la faucheuse, je corrigerai ça a ma prochaine session.

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Khutulus said:

Je réalise qu'avec la v8 nous sommes nombreux à reprendre le hobby de w40k (peindre ou jouer), je trouve ce regain de dynamisme génial.

j'zime bien ta peinture, du pur Nurggle. 

A quand la suite :-) ?

 

La suite durant l'été, un petit contingent a 1000 pts. la je fais des essais de soclage, je m'oriente faire des socles bien bourbeux, limite marécages toxics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est pas mal pour une reprise.

Cela manque de jus sur les parties metalliques.

 

Une photo d'un peu plus loin pour voir ?

 

Choisis bien la couleur du socle pour bien faire un contraste et faire ressortir ta figue.

 

@+

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Khutulus said:

Je dois vouer que ayant peint des spaces marines et des soeurs de bataille pendant des années, peindre du Nurggle bien poisseux et dégoulinant est très attirant.

 

Tu fais comment pour la rouille et les salissures ?

 

Seraphim Sepia partout après avoir appliqué la couleur de base.

Ensuite je fais des touches au juger avec du bloodletter et du genestealer purple bien dilué, pour la rouille sur partie métallique c'est un brossage de ryza rust

Me suis basé sur le tuto DG de Zezekiel2b sur YouTube

 

11 minutes ago, Bob said:

Salut,

 

c'est pas mal pour une reprise.

Cela manque de jus sur les parties metalliques.

 

Une photo d'un peu plus loin pour voir ?

 

Choisis bien la couleur du socle pour bien faire un contraste et faire ressortir ta figue.

 

@+

christophe

 

Merci

 

Peux tu me préciser ta remarque concernant les parties métalliques.... manque de sang ? de crasse ?

 

J'attend qu'il fasse meilleur pour une photo de plus loin, avec ce temps il fait quasi nuit (vive l'été)

 

Pour le socle ça sera du bourbier radioactif avec éléments vert bien pulsants ( et ce sera ainsi pour mon armée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jus de noil et reprise ou brossage des arretes par exemple.

Elles font tres clair sur la photo, mais c'est peut etre la photo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous...

 

Un petit WIP

 

Ayant prit un tournant "artistique" suite a un excellent cours d aero, je revois  mon approche du barbouillage. ( débutant inside !!)

 

Alors, je répète c est un WIP et un premier travail sur une base d'aéro, il me reste les bronzes de bord d'armure, quelques détails et retouches ( zones de chaire a retouchées), le socle ( d'où les pieds trop propres pour le moment ).

 

Je suis bien conscient que les zones métalliques sont trop éclatantes, je réfléchis a vieillir un peu ça 

 

je suis sur du tabletop 

 

Par contre désolé pour la lumière...je fais avec les moyens du bord question photo, pour le reste, suis tout open aux critiques....

 

1501960398-20597122-1537601049611525-123

 

 

1501960535-20597431-1537601012944862-389

 

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente de certaine couleur....La poste en Aout c est pas ce qu'il y a de plus rapide....du coup je me lance dans quelques essais...

 

Voici ce qu'il ressort de la scéance d'hier soir, toujours en attente de ce qu'il faut pour faire les bronzes et un travail d'usure a faire. ( ça devrait plus tarder)  et toujours sur du table top.

 

1502352828-20728036-1541783372526626-110

 

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui , je dis oui , monsieur ! Ils sont super tes bonhommes . Je pense que là, tu as trouvé ta recette qui allie vitesse et efficacité. Tu as déjà choisi le thème du socle ? Ce sera important pour bien mettre en valeur les figs . 

 

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite ^^ 

 

sacré retour aux pinceaux en tout cas . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Gurvan said:

3Ah ben oui , je dis oui , monsieur ! Ils sont super tes bonhommes . Je pense que là, tu as trouvé ta recette qui allie vitesse et efficacité. Tu as déjà choisi le thème du socle ? Ce sera important pour bien mettre en valeur les figs . 

 

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite ^^ 

 

sacré retour aux pinceaux en tout cas . 

 

 

 

Merci,

 

Je cache pas que l'aero ça change la vie.

Pour les socles ça sera de la boue texturée marron foncée avec de temps a autre des crevasses d ou émanera une eau arti genre vert radioactif...le matos a été commander ce jours donc premier test au plus tard début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour camarade!

Je reprends la peinture après un arrêt presque aussi long que le tien, et sur du chaos également, je trouve ça plus fun pour une reprise...

En tout cas jolie reprise!

 

Je débute à l'aéro, effectivement ça change la vie. C'est un peu décourageant au début (en tout cas pour ma part ça l'a été), mais si on s'accroche un peu le résultat est là!

 

Tes Nurgle sont sobres et assez sympa, pour du tabletop, je trouve ça plus que correct. Je viens de finir un socle dans le style Nurgle posté hier, je t'invite à passer voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noxious de cette nuit....petite insomnie, petit noxious, gros dodo....

Les socles seront commencés la semaine prochaine.

 

Dès demain gros taff sur un Foetid drone.

 

1502957494-20842216-1547958645242432-122

 

Tout dernier plague avec une tentative de bouche ventrale bien sanguinolente 

 

1502957731-20914520-1547958625242434-735

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.