Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Mes premiers pesteux


Alethia

Messages recommandés

Allez, pour un premier sujet en modélisme, je vais faire original: un marine de la peste de la boite Dark Imperium^^

 

Qualité tabletop, rapide à effectuée (en même temps, je suis pas capable de mieux... ).

 

Désolé pour la qualité des images, mais j'ai pas mieux en stock en appareil, j'essaierais de taxer un bon si je passe le sujet en armée unique.

 

Les images:

 

195931IMG20170701170557.jpg

 

890218IMG20170701170623.jpg

 

Le but c'est d'avoir une armée rapidement en place avec le minimum d'effort.

 

Pour le vert, dans l'ordre: sous-couche chaos black à la bombe, nurgling green (base ), athonian camoshade (en lavis généreusement appliqué, Nurgle aime la générosité ), nurgle's rot (en brossage à sec, pour donner un côté 'luisant' à la figurine et l'éclaircir un peu )

 

Voilà, rien que de très classique sous le soleil en schéma. Le socle, j'hésite encore à ce que je vais faire, c'est pour ça qu'il est vierge.

 

En tout je n'ai utilisé que 9 peintures différentes plus une bombe de sous-couche, comme quoi on peux déjà s'amuser avec peu de chose, si le prix d'achat de peinture rebute des débutants.

 

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Perso j'apprécis,  avec une méthode totalement différente, je suis sur certain point au même rendu que toi sur mon theme.

La seule remarque que je me permet de faire; tu ne métallise pas les tubes  respiratoires ?

 

( PS : moi aussi 9 peintures différentes, mais une base en sous couche blanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Xenomorph^^

 

Alors, non, je préfère voir les tubes en matière flexible, genre du 'plastacier'. Et puis mon but c'est d'aller vite, j'ai environ 60 figurines à peindre pour ce début d'armée dont du Poxwalker et du Cultiste, du coup si je traine trop en détail, ma motivation va s'envoler.

 

En revanche, ton commentaire m'a permis de voir que je le l'avais pas passé au lavis, c'est chose faite, ainsi que le petit porte-clef mouche (si, pour moi c'est un porte-clef ce machin) qui est maintenant en métal. Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien...et pour le nombre de fig....ouaip suis dans le même cas que toi...  60 pox a me farcir...faut que je trouve une méthode rapide et satisfaisante . Perso pour les pox je réfléchissais a acheté des escouade de GI deja peintes que je pourrais zombifié  assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tag Modifié :)

 

On continu avec le Métabrutus de la boite DV que j'ai décapé pour l'occasion. Même but, allez au plus simple et rapide:

 

261215IMG20170702172442.jpg

 

Pour l'occasion, j'ai testé le Rysa Rust, mélangé avec du Leadbelcher pour faire un effet rouille. C'est simple à utiliser et à appliquer, je pense que je reviendrai dessus plus tard pour obtenir un effet plus orangé encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alethia, je trouve que tes deux figs rendent très bien. 

L'effet de masse risque d'être très intéressant.

T'es tu décidé pour les socles? Quelque chose qui contraste bien avec le vert peut être très sympa, tout en restant dans le vite fait bien fait?

Bon courage pour la suite de cette armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincegamer et merci^^

 

Pour les socles, non toujours pas décidé. Soit je prend les socles GW impérialis soit je part sur autre chose, mais j'ai pas vraiment d'idée. Et surtout ça prend du temps de beau socles et là j'en manque un peu.

 

Prochaines figurines je pense le Lord of Contagion, mais j'ai des difficultés sur la fumée (quelle idée de faire ça en plastique, grr) et 2 marines encore sur le grille.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alethia, suis dans le même cas que toi pour les socles, du pas trop long a faire mais du contraste....j'ais pensé aux socles aussi aux socles impériales  32mm (bien que je m'étais orienté sur une thématique bourbier radioactif, mais trop long a réalisé )

 

Je m'orienterai sur un aspect de métal huileux et émanation chimique ( dégradé de vert clair, et effet vapeur ) sur les socles avec bouches d'aérations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

P'tite avancée, comme promis le Lord of Contagion:

 

https://ibb.co/icoJLQ

 

https://ibb.co/m6E3n5

 

Désolé le format de lien, je suis à l'hçopital, l'accès au net est quelque peu restreins, je mettrais des photos direct la semaine prochaine.

 

En tout cas je tiens à féliciter @morbäcket l'équipe de GW, j'ai pris énormément de plaisir à peindre cette figurine et ça m'a permis de m'améliorer sur certaines techniques. Une figurine à la fois complexe mais simple à aborder pour un résultat sympatoche (oui je me jette des fleurs ).

 

Sinon, oui je sais, le socle est pas fait encore, mais comme j'arrangerais ça plus tard, là je suis limité en terme de moyens.

 

A suivre peut-être le drone que j'ai débuter il y a peu. Là aussi, très agréable à peindre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.