Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-SYLVANETH] Winter is coming !


Sandro

Messages recommandés

Bonjour,
J'ouvre un post pour mon armée Sylvaneth presque terminée à 1000 points.
Désolé d'avance pour la qualité des photos (surtout les dryades)

On y va sur les Dryades (2 unités)
dryade10.jpg
dryade11.jpg
Les Kurnoth Hunters ( 2 unités)
kurnot10.jpg
kurnot11.jpg

Les Tree revenants:
tree_r10.jpg
Et en cours, une conversion de Tree Lord Ancient
treelo10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Formidable. J'adore. Vivement la suite.

Le choix du violet est super, ça met le tout en valeur parfaitement.Une des plus belles armées Sylvaneth que j'ai vu.

Je mettrai dans les prochains mois mon armée Sylvaneth "Printemps" , qui offre un gros contraste avec celle ci ! (Je me suis lâché sur les fleurs !)

Modifié par Loxapac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du commentaire l'ami.

Je n'étais pas sur de moi au début sur le violet mais je suis satisfait du résultat.

 

Le choix du jaune pour les armes me convient aussi finalement, même si j'ai eu des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je ne suis pas très attiré par les armées de Sylvaneth, mais ce que tu nous propose envoie du très très lourd. Le schéma est sublime et super bien appliqué. Pas grand chose à dire de constructif, vu qu'honnêtement ce sont les plus beaux Sylvaneth que j'ai pu voir.

Je ne sais pas si tu as sculpté le Tree Lord ou si c'est une autre gamme. Néanmoins j'ai peur qu'il ne tranche trop avec le reste de la gamme Sylvaneth, où toutes les figurines sont relativement graciles et "frêles", avec beaucoup de zones saillantes (épines, branches etc...). En comparaison ce Tree Lord me paraît trop mastoc, trop large et costaud. Après il demeure une très belle figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Oui en effet le style diffère un peu. C'est pourquoi j'ai récupéré des pièces du tree-lord ancient (bâton, main droite, branches et feuilles sur les côtés des épaules.

 

C'est une figurine d'une gamme alternative (j'ai re-sculpté certaines parties)

Comme ca posée au milieu de l'armée ca le fait, je verrai une fois peint (j'attaque aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette armée. Le schéma de couleur est original, sa coupe avec ce qu'on a l'habitude de voir. Et je trouve que ta peinture et très propre. Les zones de lumières et d'éclaircis sont très bien posées, ça attire l’œil la ou il faut ^^ (manque peu être une couleur supplémentaire pour casser un peu le duo blanc / bleu. Au niveau des feuilles peut etre ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison Boullyu, j'ai failli peindre les feuilles en rose façon pétales de cerisier mais j'ai finalement opté pour le bleu.

Du coup sur les dryades c'est uniquement bleu/blanc.

A voir, peut être que j'y reviendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo, c'est beau !

Habituellement j'aime pas les armées peintent à l'aéro, où on sent immanquablement l'effet "pshit-pshit" certes très propre mais aussi sans vie ni profondeur.

Là on est sur quelque chose de tout de même très contrasté et on sens que tu passe beaucoup de temps à finiauler aux pinceaux !

 

De belles couleurs bien vives, et très en accord avec le thème, le soclage n'est pas en reste, bref j'approuve.

 

mention spécial aux Kurnoth-Hunters un peu au dessus du reste selon moi !

 

J'attends la peinture de ce Tree-Lord avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aéro il n'y a en fait que la "base". Tout est longuement retravaillé au pinceau en effet. La partie aéro est clairement la plus rapide.

En fait je pense que la combinaison aéro+pinceau est vraiment très intéréssante et donne en effet un peu plus d'âme aux réalisations que le full aéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de couleurs marche très bien je trouve. Le violet et le jaune ressortent sans jurer et donne un peu plus de personnalité au hunter et tree revenants.

Les socles sont à l'avenant.

Peut être que le rose serait une idée à garder pour un autre type d'unité.

En tout cas c'est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super armée!!!!!

 

Je ne laisse pas souvent de message sur ce genre de sujet  BRAVO tu auras une superbe armée.

 

Je fais être chiant parce que tu as le niveau mais j'ai un gros problème avec  la jonction des bras de ton gros monsieur ( le dernier) tu ne pourras pas lui trouver des épaulières comme sur ceux avec l'arc???

 

Bon courage et continue tu as gagné un abonné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire l'ami.

Oui, des épaulières auraient été tout à fait adaptées, mais je ne vois pas quoi utiliser comme pièce pour effectuer la conversion.

Par contre je peux, et je vais , boucher l'interstice des bras à la green stuff, ça c'est tout à fait possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.