Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Apôtres de la Contagion


Sleed

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Petit pause dans mon projet Sylvaneth n'ayant pu résister à l'appel de Nurgle mais je m'y remet vite promis :) Alors à l'origine j'étais partis sur un projet Impérial Fists mais je n'ai pas trouvé les Primaris à mon gout. J'ai cependant décider de conserver mon jaune ocre pour aboutir à cette figurine qui subira probablement encore quelques modifications avant d'être mon schéma final pour ma futur bande du Chaos. Alors à vos torches et n’hésitez pas à critiquer ce schéma un poil particulier :) Merci !

735180IMG20170704124923.jpg

532076IMG20170704124931.jpg

515456IMG20170704124945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et oui bien sur ! Couche intégrale de nurgle rot je laisse bien sécher, couche intégrale d'agrellan earth et j’accélère le séchage au sèche cheveux. Brossage Verminlord hide puis du dégradé à base de blood for the blood god et de noir pure dilué au medium jusqu'à ce que je soit content du ratio voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle est purement genial donc meme si la fig est au dessus du lot c est lui qui attire l oeil. 

 

J hesite entre le fond d un bac a boudin et une creme brulé pour l'evoqué aux copains et leur donner envie de venir voir.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est magnifique, et comme tout le monde, le socle a beaucoup retenu mon attention!

 

Juste un truc qui me chiffonne: j'ai l'impression de voir sur beaucoup de figs cet effet "bleui" sur le métal. Il ne me plait pas particulièrement mais ne me choque pas non plus en général. Mais sur celle-là, ça évoque la couleur des "flammes" des encensoirs, et ça ressort du coup aussi mal. Pourquoi ce choix du bleu sur le métal?

 

Sinon, ça reste une fig d'exception et j'en serai bien incapable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou ça claque bien visuellement ça :D Comme les autres, j'aime beaucoup ton socle, je cherchais justement une façon de modifier les miens que je voulais en terre martienne mais qui contrastent pas des masses, si tu permets, je vais m'en inspirer (pitié dis oui :P )

 

Allez, go la suite là ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous je ne m'attendais pas à autant de remarques positives :) Ça fais très plaisir. Fatality il s'agit d'un vert de gris et en effet il est la pour lier la figurine à l'encensoir. Kurtis fait toi plaisir j'ai pas déposé de brevet :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un peu de news ! Afin de jouer full peint lors d'un événement que j'organisai le weekend dernier j'ai rapidement fait l'ensemble des couche de base lavis. Je reprend malgré tout le travail sur le drone depuis aujourd'hui. La figurine est quasi finale, le socle quand à lui aura besoin d'un peu plus de travail.

 

854191IMG20170815203507.jpg

779959IMG20170815204016.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par Sleed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au tour du Malignant Plaguecaster avec un rendu un peu plus travaillé sur l'armure (dégradé ombré marron / orange et pointe d'éclaircissement jaune) malheureusement assez difficile à rendre en photo

744772IMG20170824183308.jpg

 

Et un gros plan car j'adore sa bouille :)

115999IMG20170824165407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de base je ne suis pas fan du jaune, mais là faut avouer que ça rend super bien. Et le bleu por compléter colle super bien - en particulier sur la cape du seigneur, qui donne un espèce d'effet de vieux tissu lourd et moisi.

Et je suis fan du drone (va vraiment falloir que je peigne le mien !) aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant le jaune, je n'aurait pas cru que ça rende aussi bien sur du Nurgle. Par contre, les cornes ne contrastent pas assez, le brun et le jaune sont trop proches en teintes. Perso (ce n'est que mon humble avis) je les aurais fait noires à la base, en les éclaircissant vers la pointes. Elles ressortiraient mieux!

 

Un truc dans le genre:

 

KT1kB8.jpg

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est sympa ! Faut dire que le boulot de Morbäck est tellement exceptionnel sur ces figurines que tu peu les décliner à toute les sauces :) Le jaune sale c'est vraiment une couleur peu ragoutante du coup je me suis dit banco c'est parfait :)

 

Gilbert pour te répondre en fait je veut faire ressortir ce côté amalgamé depuis des temps immémoriaux de la Deathguard dont tu ne sais plus trop ou situer le métal, la chair et autres appendices, l'idée était donc majoritairement de faire fusionner les éléments mais ta méthode me semble très bien également.

 

Et Mister M en fait j'ai une petite armée de 1000 points entièrement jouable mais faite simple que j'améliore par couches successive constituée uniquement des nouvelles figurines + quelques bricolages de zombie orks pour faire un clin d’œil à un pote qui joue les peaux vertes. Je te met les photos et je te tient au mot car il y a quand même 40 zombies :) A noter que tout est soclé simple depuis mais je n'ai pas fais de photos j'attend de remettre les pinceaux dessus (les marines sont en cours)

 

212003IMG20170807211333.jpg

132327IMG20170807210308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pox orks sont excellents^^ je compte aussi me convertir des infectés, ça donne des idées. Certains sont un peu disproportionnés (têtes, membres ou corps trop gros), mais ça donne un aspect comique sympa :)

La peinture est cool, ça change! Tu maîtrises bien ton schéma.

 

Hâte de voir la horde de zombies avancer, l'effet de masse sera énorme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors la dessus j'ai besoin de votre aide :) A prendre en considération uniquement l'armure jaune le reste n'en étant qu'à la base. J'améliore au fur et à mesure mon schéma (les personnages antérieur recevrons le même traitement une fois que je serais satisfait). J'ai rajouté un dégradé plus marqué constitué de pointe d'orange ocre, vers l'ocre et tirant sur le jaune sur les zones les plus exposée. Je trouve que ça renforce la visibilité de la figurine et son côté sale. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.

 

367857IMG20170830190736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que ça renforce la lisibilité et un peu le côté sale. je dirais même que tu peux pousser encore un peu les contrastes, en donçant un peu plus les ombres les plus profondes et en mettant quelques points plus clairs pour réhausser le tout. Mais décidément, ça me ferais presque aimer le jaune, et ça c'est fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.