Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ V8 ] [ Ynnari ] Zombie Nation 2000 pts


Grande prophétesse Lyriana

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Kurga a dit :

Ah ok, désolé. Bah non, je ne les trouve pas intéressants, même sur le chevalier. Si ça t’intéresse, un blog sur les Ynnari, c'est ici (http://lkhero.blogspot.fr/search/label/dark eldar) en anglais.

 

En partant de ta liste avec Yvraine tu peux faire:

 

Yvraine - 132

Farseer Syrunner - 164

5 GF D-Scythe - 225

5 GF D-Scythe - 225

5 Kabalites Trueborn 4 Blasters - 115

Hemlock wraithfighter - 211

Wk Sun cannon - 540

Wave serpent 3 Cshu MoV - 153 

Wave serpent 3 Cshu MoV - 153

Venom 2 Splinter Cannon - 80

Total - 1998 pts

Oui ça me semble encore mieux en effet. J'étais pas forcément pour mettre du drukkari mais ils sont relativement bon marché du coup ça apporte des choses intéressantes pour ma liste. Est-ce que 2 unités de fleaux à ce moment là ne serait pas un bon ajout? Les figs sont très belles et la fep peut être pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Oui ça me semble encore mieux en effet. J'étais pas forcément pour mettre du drukkari mais ils sont relativement bon marché du coup ça apporte des choses intéressantes pour ma liste. Est-ce que 2 unités de fleaux à ce moment là ne serait pas un bon ajout? Les figs sont très belles et la fep peut être pratique.

Mais tu perds ton bonus de détachement dans ce cas, et par ailleurs le venom protège tes blasters. mais c'est vrai les figurines sont magnifiques, comme beaucoup d'eldars noirs d'ailleurs.

Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite révision de liste, toujours dans le but de jouer une liste majoritaitement fantôme, en prenant en compte la possibilité de d'utiliser les volants comme cordon protecteur anti-charge alpha strike,comme montré par kurga dans un autre poste. La liste:

 

Farseer witchblade doom/fortune 113
5 wraithguards d-scythes 225
5 wraithguards d-scythes 225
3 razorwing flocks 21
3 razorwing flocks 21
3 razorwing flocks 21

Wraithlord 2 lances-flammes 121
Wraithlord 2 lances-flammes 121

Wraithknight titanic ghostglaive/bouclier 485

Hemlock wraithfighter 211
Hemlock wraithfighter 211
Hemlock wraithfighter 211

 

L'idée principale de la liste c'est le gros rush, raison poir laquelle toutes les figs pourront bouger  et avancer tout en ayant la possibilité de tiret via les touches auto. Le wraithknight n'a pas d'arme de tir car je n'avais pas les points. Étant qu'il sera très rapide et étant mon fer de lance, j'ai besoin du bouclier pour qu'il puisse tanker le mieux possible. Il bénéficiera du pouvoir chance. 

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WK cac j'ai du mal à voir comment il peut se rentabiliser et je ne pense pas qu'il fasse aimant à tir dans cette configuration. C'est tes hemlocks qui vont prendre la foudre en premier. Du coup remplacer le WK par 2 x 5 WG me semble plus intéressant et ça permet d'enchainer des meilleurs soulburst.

Sinon, avec les nouvelles règles de déploiement le 3 x 3 razorwing va te faire souvent commencer en second pour un impact limité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la solution serait d'enlever les piafs, de passer à 1 detachement et avec les points de récupérés passer WK en mode suncannon. Sinon si je voulais faire dans le violent yaurait ça mais je m'en sens perdu sans big daddy:

Yvraine 132
5 wraithguards d-scythes 225
Serpent 3 Cshu, PE, moteurs vectoriels 163
5 wraithguards d-scythes 225
Serpent 3 Cshu, PE, moteurs vectoriels 163
Hemlock wraithfighter 211
Hemlock wraithfighter 211
Hemlock wraithfighter 211
9 dark reapers avec exarque 324
Serpent 2 Cshu 131

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette liste est mieux. Après rien n'empêche d'essayer un WK + farseer à la place d'un hemlock, des dark reapers et d'Yvraine. Sans aucun doute toutes ces listes seront fortes et sympa à jouer (en tout cas on est pas sur des listes shooting bubble buff no brain).

En y repensant le combo dark reapers + yvraine + WS même si très cher est plutôt sympa:

Le combo double shoot est évident mais il y a aussi le combo tanking: tu sors les reapers du WS, tu shoot, Yvraine lance soulburst sur les reapers et retour dans le WS :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique n'est pas trop faisable car tu ne peux pas débarquer puis embarquer au cours du même tour si j'ai bien compris.

Après peut être que je me fais des films mais les faucheurs avec yvraine c'est juste immonde comme combo. Par 9 la ils ont moyen de balancer 18 tirs de force 8 ou 36 de force 5. Le tir de force 8 vire les pv par 3, a une portée de 48 ps,et on touche jamais pire que 3+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée sur la réflexion de ma future liste. En prenant en compte vos conseils bienveillants, j'ai pensé à un truc du genre:

 

Farseer singing spear, guide/fortune 120
Yvraine, WoP/ancestor's grace 132
5 wraithguards d-scythes 225
Serpent 3 Cshu, PE, moteurs vectoriels 163
5 wraithguards d-scythes 225
5 razorwing flocks 35
5 razorwing flocks 35
5 razorwing flocks 35
Wraithknight suncannon 540
9 dark reapers avec exarque 324
Serpent 3 Cshu, PE, moteurs vectoriels 163

 

Explications: pour le premier tour, sachant que j'ai de grandes chances de commencer, mais que je préfère assurer mes arrières, je compte déployer Yvraine et le farseer + les darks reapers dans le premier serpent. Une unité de garde en serpent également. L'autre à pied pourra monter dans le serpent des dark reapers après leurs débarquements et avancer en compagnie de leurs copains. Les 3 unités de stymphales pour me protéger des alpha strikes, puis auront pour mission d'aller prendre des objos ou avanceront avec les gardes pour aller engager l'ennemi, avec peut être une petite activation de soulburst pour mes gardes si les piafs décèdent. 

Pour le farseer je suis partis sur guide et chance. J'hésite entre guide et doom mais le combo avec les dark reapers me fait préférer guide. Je compte chancer mon chevalier au moins le premier tour, après cela le sort ira peut être sur les dark reapers si le danger se rapproche trop.

J'attends vos avis et remarques avec intérêt, cette liste ne me laissant vraiment pas indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.