Aller au contenu
Warhammer Forum

Compatibilité des figs entre AOS et WFB


Cptmaturin

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Cptmaturin a dit :

Je me pose une petite question. Existe t-il quelque part, une charte des nouvelles figs AOS, qui pourraient être alignés comme avant, sur des socles régimentaires, pour jouer à WFB avec des armées disposant de sculptures rafraichies.

 

Je ne souviens avoir vu ça où que ce soit... Après ça me semble compliqué, les nouvelles figurines ont en général des poses et des proportions qui font que ça va être difficile de les mettre sur des socles carrés.
Par exemple, si tu prends les Bloodwarriors qui sont plus ou moins un équivalent des Chaos Warriors, les premiers ne logeront pas sur des socles de 25mm. Ou alors s'ils logent, ils vont dépasser dans tous les sens et tu pourras difficilement faire un régiment qui tiennent.
Par contre, tu peux te faire plaisir sur les personnages, à condition de les laisser solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de charte pour les figurines en elles-mêmes, plutôt une correspondance de figurines pouvant être utilisés pour tel ou tel profil dans le jeu. Le reste est une affaire de conversions et de choix de poses bien précises, en réalité. Beaucoup utilisent les "unit fillers" pour combler les trous par rapport à des poses trop dynamiques/économiser par rapport au nombre de figurines requises pour le régiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BBLeodium a dit :

Il n'y a pas vraiment de charte pour les figurines en elles-mêmes, plutôt une correspondance de figurines pouvant être utilisés pour tel ou tel profil dans le jeu. Le reste est une affaire de conversions et de choix de poses bien précises, en réalité. Beaucoup utilisent les "unit fillers" pour combler les trous par rapport à des poses trop dynamiques/économiser par rapport au nombre de figurines requises pour le régiment.


T'aurais des liens de blog de personnes faisant ça ? Je suis curieux de voir ce que ça donne avec les nouvelles unités "guerriers du chaos"; qui sont les seuls qui pourraient être intéressants à utiliser. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de blogs en particulier, c'est plutôt quelques sujets épars sur différents forums. Je sais qu'il y en avait un sur le forum de la VF de Kings of War, mais qui parlait spécifiquement des unités pour Kings of War. Maintenant, la correspondance est relativement facile pour Warhammer, vu que pas mal de listes correspondent au final ou se répètent de jeu en jeu.

 

Je te conseillerais de poser la question sur les forums/sous sections ici consacrés aux anciennes version de Battle. T9A a également un sujet là-dessus sur leur forum dédié, de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Swagraphon a dit :

C'est peu être plus T9A que AoS ça non ? Parce que je vois mal les joueurs d'AoS chercher des socles carrés, encore moins des régiments tout beaux tout carrés. 

Et ils auront peut être fait des profils pour les anciennes figs. 

 


Bien sûr. Je pensais juste au fait que certains joueurs auraient pu utiliser des figs AoS pour continuer à jouer en V8 :). 

 

il y a une heure, BBLeodium a dit :

Pas vraiment de blogs en particulier, c'est plutôt quelques sujets épars sur différents forums. Je sais qu'il y en avait un sur le forum de la VF de Kings of War, mais qui parlait spécifiquement des unités pour Kings of War. Maintenant, la correspondance est relativement facile pour Warhammer, vu que pas mal de listes correspondent au final ou se répètent de jeu en jeu.

 

Je te conseillerais de poser la question sur les forums/sous sections ici consacrés aux anciennes version de Battle. T9A a également un sujet là-dessus sur leur forum dédié, de mémoire.


Bonne idée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah ah ah ! Le forum du Fléau Nordique ! Vas y voir par Malal ! :devil:

Il y a un sujet "Galerie du 9e Âge" où il y a une compilation de belles figurines dont la plupart sont des figurines AoS utilisés pour des armées chaotiques du 9e Âge:

http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t6572-galerie-du-9e-age

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.