• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
thepleymo

[10][V8] BIERE BASH ET ANDOUILLETTE

50 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai une question, si je joue ynnari... Est ce que je bloque mes copains de jouer aeldari ? 

Ou si je ne met pas de drukhary ynnari mon copain peut jouer Drukhary (non ynnari) ?

Cordialement,

@Malhun

Salut tu bloque tout les mots clés de faction réellement utilisé. Dans ton exemple, tu ne bloquera pas le mot clé <aeldari vu que tu as le mot clé <ynnari en commun.

Par contre, attention, pour ce tournoi précis, j'oblige les joueurs à utiliser des détachement distinct pour chaque faction.

Par exemple, tu peux faire un détachement <Asuryani + un autre <Harlequin tout deux avec le mot clé <Ynnari, et ton pote peux jouer <Drukhari

C'est clair ?

il y a 3 minutes, thepleymo a dit :

@Malhun

Salut tu bloque tout les mots clés de faction réellement utilisé. Dans ton exemple, tu ne bloquera pas le mot clé <aeldari vu que tu as le mot clé <ynnari en commun.

Par contre, attention, pour ce tournoi précis, j'oblige les joueurs à utiliser des détachement distinct pour chaque faction.

Par exemple, tu peux faire un détachement <Asuryani + un autre <Harlequin tout deux avec le mot clé <Ynnari, et ton pote peux jouer <Drukhari

C'est clair ?

Bonjour,

En gros je peut pas faire un détachement qui mélange des troupes harlequins et des lance des lumières craftworld... Même si j'ai Aeldari et ynnari en commun il faut faire le distinguo entre Asuryani et harlequin ? 

J'ai compris ou pas du tout ? 

Cordialement,

Oui tu as compris. En gros ça te coutera un QG supplémentaire pour remplir les slots d'un autre détachement.

Je serais bien tenté de participer.

Faut que je vois si des amis sont partant pour cela :) et que je trouve un moyen de transport :)

Petite question:

avec les keyword comme dis plus haut, je devrais par exemple prendre deux QG si je veux faire un mix SMC démon ?

Ou dans le cas des Khorneux je me base sur le mot khorne et je fais un détachement

Modifié par wawadou

Autre question: le règlement est-il définitif?? qu'on puisse ou pas commencer à créer et tester des listes :)

@wawadou avec plaisir :)

Oui 1 détachement pour tes démons et un autre pour tes SMC. Il me semble que si tu fait un full khorneux, ça marche pas, khorne n'étant plus une faction à part entière. (ce qui va probablement changer avec les codex)

il y a 8 minutes, thepleymo a dit :

@wawadou avec plaisir :)

Oui 1 détachement pour tes démons et un autre pour tes SMC. Il me semble que si tu fait un full khorneux, ça marche pas, khorne n'étant plus une faction à part entière. (ce qui va probablement changer avec les codex)

Je vous tiens au courant :)

Je vais vérifier tout cela, au pire j'ai déjà une partie de liste établie (suffit de raccourcir pour passer à 1850 pts )

Hey yo! Les perso nommés seront-ils autorisés?

Il y a 3 heures, pedro77210 a dit :

Hey yo! Les perso nommés seront-ils autorisés?

OUI

Je viens de voir le règlement. Il est cool. Vraiment hâte de revenir !

P.S: on pourra choisir les traits et sorts ? Ou ça sera tirage pour tous ?

Modifié par Tokugawa Shogunate

Il y a 20 heures, Tytymongo a dit :

Autre question: le règlement est-il définitif?? qu'on puisse ou pas commencer à créer et tester des listes :)

Lien >T3 lundi

Règlement complet : Lundi prochain

j'en suis. Équipe des chevaliers du Graal de n-1 au complet. Peut-être une seconde? Le règlementent est bien.

Détail, l'interdiction de Kairos si SDB20+ dans la liste, c'est voulu ou dommage collatéral ? (l'oiseau a un PL20)

il y a 19 minutes, Tokugawa Shogunate a dit :

Détail, l'interdiction de Kairos si SDB20+ dans la liste, c'est voulu ou dommage collatéral ? (l'oiseau a un PL20)

J'ai pas compris. J'autorise une figurine à 20 point de puissance ou plus dans la liste.

Kairos fait 20 en power level (QG), je voulais juste savoir si ta limitation avait été faite pour contrer la multiplication de SDB, sans en avoir connaissance.

Modifié par Tokugawa Shogunate

SDB? = Seigneur des batailles ?

Oui oui je limite bien à 1 seul seigneur des batailles en gros par cette limitation, c'est voulu (cf listes ETC) N'hésite pas si tu vois d'autres trucs qui te semblent bizarre

D'accodac'

J'ai édité au-dessus justement, Kairos n'est pas un SDB, mais un QG. Donc.. J'imagine qu'il fait partie des dommages collatéraux. (en gros, pas de RK + Kairos)

Hello, j'ai une question:

- Les joueurs d'une même équipe ne peuvent pas prendre la même faction d'armée (1 necron pour les 3 joueurs par exemple)

Cela signifie que l'on ne peut pas prendre dans la même équipe un joueur SMC et un joueur DDC vu qu'ils ont le mot-clé "Chaos" en commun??

Il y a 7 heures, Magnus The Red a dit :

Hello, j'ai une question:

- Les joueurs d'une même équipe ne peuvent pas prendre la même faction d'armée (1 necron pour les 3 joueurs par exemple)

Cela signifie que l'on ne peut pas prendre dans la même équipe un joueur SMC et un joueur DDC vu qu'ils ont le mot-clé "Chaos" en commun??

Si, de même que pour l'imperium

il y a 42 minutes, thepleymo a dit :

Si, de même que pour l'imperium

Ok merci.

Autre question, Vas-tu autoriser les codex qui seront parus?

Modifié par Magnus The Red

il y a 19 minutes, Magnus The Red a dit :

Autre question, Vas-tu autoriser les codex qui seront parus?

Oui jusqu'à mi octobre

Donc il y aura une sorte de favoritisme étant donné que seuls 10 codex ont été annoncés pour cette fin d'année, cela ne risque pas de créer de gros déséquilibre entre ceux qui auront accès à des TSG / pouvoirs psy /stratagèmes / reliques personnalisées et les autres qui devront se contenter des index gavés de coquilles?

Oui, mais bon on arrete pas le progrès, on a passé une V7 complète à subir les sorties de GW, ça ne nous change pas de nos habitudes XD