Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks]Concours de la meilleure liste


Kleptork

Messages recommandés

Salut les Peaux-vertes.

Je me dis qu'il est temps pour nous de nous lancer dans une petite baston.

Je vous propose de faire un concours de la meilleure liste Orks.

Les contraintes :

- Faction Ork obligatoire pour l'ensemble des entrées

- 3 Détachements max

- 1850pts maximum

- Pas de Forge World

- Optique de jeu : Scénario Maelström + Kill Point (= chaque unité détruite offre 1 point de victoire)

- Spam max par type d'unité x3 et x6 pour les unités de troupes

- M'envoyer la liste en MP

Format de liste :

Pseudo warfo

QG1 (SDG) : Xxxx (00) ; Yyyy (00) [Total 000pts] (Clan Goff) avec T1 dans S1

QG2 : Zzzzz (00) ; Aaaa (00) [Total 000pts] (Clan Bad Moons)

 

T1 : Bbbb (00) ; Nob (0) ; Cccc (00) [Total 000pts] (Clan Goff)

T2 : ...

T3 : ...

 

E1 : ...

 

AR1 : ...

 

S1 : ...

 

V1 : ...

 

TA1 : ...

 

Total armée 1850pts / 000 figurines / Power = 00

 

La notation sera faite par nos propres congénères orks et sera sur 20pts.

5-14 pts pour la puissance de l'armée

1-3 pts pour l'aspect jouabilité

0-1 pts pour les points de commandement (0point si 4PC ou moins ; 1point si plus de 4PC)

0-1 pts pour le côté fluff

0-1 pts pour le côté fun

(les notes iront donc de 6/20 à 20/20)

 

Une fois l'ensemble des listes réunies je ferai une synthèse que je transmettrai à l'ensemble des participants. Vous devrez ainsi noter chaque liste en fonction du système de notation sur 20pts. Vous ne saurez pas à qui sont les listes et vous n'aurez pas à noter la votre. Quand j'aurai l'ensemble de vos notes je ferai la moyenne pour chaque liste et un classement pour avoir le vainqueur du concours. Comme récompense le gagnant pourra bomber le torse une semaine et se faire tatouer Warboss sur la fesse droite (ou gauche).

 

J'attends vos liste en MP et mettez en message "Envoyé" à la suite de ce sujet une fois que c'est fait. Merci

Modifié par Kleptork
Ajout de précision dans la liste pour savoir avec quelles unités vont les personnages et dans quels transports vont les unités
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date limite pour envoyer vos listes : Mardi 18 juillet à 08h00.

Le retour pour notation se fera le Mercredi 19 juillet à 12h00 avec deadline de notation Vendredi 21 juillet 8h00.

Résultats diffusés le Vendredi 21 juillet à 16h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rantanplant a dit :

C'est quand même un très grosse contrainte non ?

Oui c'est une contrainte majeure. Ça force la réflexion pour entrer dans le format et prendre suffisamment de points de commandement sans multiplier des détachements qui accentuent le spam de certains slots.

J'aurai pu répondre: "c'est le jeu ma pauv' lucette" en étant tout aussi pertinent mais je l'ai pas fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec @Rantanplant je vois pas l'intérêt de chercher la meilleure liste avec le battalion detachment. Les listes publiées seront sous optimales et on ne pourra pas vraiment piocher dedans. Avec un peu moins de contrainte je pense que ça pourrait intéresser plus de monde. 

Modifié par Grutuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est beaucoup mieux ! Et pour rendre le truc encore plus intéressant on pourrait publier la liste directement sur le warfo au lieu de te l'envoyer, histoire de motiver les gens à battre les listes déjà publiées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est jouable aussi mais les notations ne doivent intervenir que lorsque tout le monde à fait ça liste. Après je trouvais ça moins violent de faire des notations sur des listes sans connaitre le pseudo et que ceux qui font les listes aient juste la moyenne des notes. ça évite de se fâcher avec quelqu'un qui trouve une liste nulle par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

listes reçues de : @kreell@kaleth

 

en attente :

@Grutuk@Skeutch@Nethek@Psychocouac@Emogg@madcow@superdady@Zagzdreg@Nagz@Thurugchou@Slaynnounet@leduuuc@oliv'@SUPERMARDER3@Rantanplant

et tous ceux qui veulent...

 

Allez on y va !

Date limite pour envoyer vos listes : Vendredi 11 Août à 08h00.

Le retour pour notation se fera le Vendredi 11 Août à 16h00 avec deadline de notation Lundi 14 Août 24h00.

Résultats diffusés le Mardi 15 Août à 12h00

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snikrot avec 3 kommandos stuffé à  mort (rokkit ou big shoota)!!!

 

Un war boss pincé kombi-rokkit accompagné de 10 nobz kombi-rokkit et d'un mek rokkit, le tout dans un BW killkannon.

 

Un big mek à moto qui accompagne 3 deffdread

 

S'il reste des points, des stormboyz ou des mek gunz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne juste mon avis car c'est très bien de lancer un sujet, je respecte,  c'est très bien, franchement je critique pas trop et c'est juste pour dire mais :

 

C'est dommage de pas pouvoir spammer à mort... on peut faire les 6x30 boyz (j'ai bon!) mais pas les 6x3 motos...

 

Sachant qu'il y a déjà les listes Etc, pouvoir lire le délire des 10 akkro et des 6 pack de boyz, les 12 packs de motos, la mega masse de grots (genre 18x30)...ça ferait vraiment bon n'importe quoi orks,  non?

 

On va avoir des doublons de liste avec nos boyz, nos stormboy,  nos kommandos et nos chariots... manquera de funky style, isn'it ?

Modifié par leduuuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, leduuuc a dit :

Je donne juste mon avis car c'est très bien de lancer un sujet, je respecte,  c'est très bien, franchement je critique pas trop et c'est juste pour dire mais :

 

C'est dommage de pas pouvoir spammer à mort... on peut faire les 6x30 boyz (j'ai bon!) mais pas les 6x3 motos...

 

Sachant qu'il y a déjà les listes Etc, pouvoir lire le délire des 10 akkro et des 6 pack de boyz, les 12 packs de motos, la mega masse de grots (genre 18x30)...ça ferait vraiment bon n'importe quoi orks,  non?

 

On va avoir des doublons de liste avec nos boyz, nos stormboy,  nos kommandos et nos chariots... manquera de funky style, isn'it ?

 

Non justement, il y a deja un sujet ETC pour les listes ETC, ou il est par ailleurs interdit de critiquer ces listes infâmes, anti fluff et anti jeux.

 

Du coup, je trouve que ce sujet est une bonne idée, parceque les restrictions de listes proposées par kleptork sont celles que l'on verra le plus souvent en tournoi classique.

 

Et je pense qu'ici on fait plus de casual/tournoi que de l'ETC non ? lol

 

Du coup votons pour les meilleures listes de tournoi en ce début de v8 (et avant codex ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2017 à 08:42, Kleptork a dit :

listes reçues de : @kreell@kaleth

 

en attente :

@Grutuk@Skeutch@Nethek@Psychocouac@Emogg@madcow@superdady@Zagzdreg@Nagz@Thurugchou@Slaynnounet@leduuuc@oliv'@SUPERMARDER3@Rantanplant

et tous ceux qui veulent...

 

Allez on y va !

Date limite pour envoyer vos listes : Vendredi 11 Août à 08h00.

Le retour pour notation se fera le Vendredi 11 Août à 16h00 avec deadline de notation Lundi 14 Août 24h00.

Résultats diffusés le Mardi 15 Août à 12h00

 

 

 

j'ai vraiment hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.